“SUPERBE HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur El Palace Hotel

El Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
El Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 668, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 510 hôtels à Barcelone
“SUPERBE HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Magnifique hôtel anciennement LE RITZ, récemment rénové.
Meubles luxueux, chambre spacieuse joliment décorée et sdb somptueuse, très bien situé car à proximité de tout mais au calme.
Le personnel est vraiment à la hauteur, le pdj est délicieux et servi dans le jardin et le rapport qualité/prix est imbattable bref ce sera désormais notre adresse à Barcelone.

Astuce pour la chambre : au 2ème étage les chambres disposent de petits balcons
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, bien placé pour le tourisme à Barcelone; Proche de la Rambla, mais pas trop !
La décoration est typique des vieux palaces ( marbres, dorures, moquettes épaisses...) mais l'hôtel ayant été rénové il y a 6 ans, les équipements sont modernes.
Les chambres sont très confortables, bien insonorisées. Notre salle de bain était splendide, avec une immense douche et un bain à remous.
Les services de l'hôtel sont attentifs et efficaces ( merci aux concierges en particulier ), le spa est parfait.
Le bar jazz en sous sol a beaucoup de cachet, à l'image de l'hôtel !
...il manque une piscine qui est construction.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015 par mobile

magnifique hotel qui est dans son jus encore (faudra quand même changer les tissus des fauteuils )
A la grande époque mais avec les avantages d aujourd'hui
Accueil parfait , ici tout le personnel est souriant agréable , quelle que soit la demande
Grand professionnalisme ,le service banquet redoutable d'efficacité , le bar chaleureux, les concierges , les GUESTS relations . Il me faudrait citer tout le monde mais el palace est vraiment le bon endroit même pour travailler ....
Il manque la piscine en cours de réalisation et la terrasse qui va avec
C est prévu pour cette année
Alors si mes pas me ramènent à Barcelone je rêverai de revenir ici
Merci à tous !!!mes clients sont du même avis que moi !!!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

L'hôtel El Palace de Barcelone est désormais une de nos adresses de prédilection. Magnifique hôtel très bien placé dans lequel nous sommes reçus avec la plus grande attention. Magnifiques junior suites, personnel très professionnel, somptueux petit-déjeuners dans une superbe salle. Habitués de l'endroit nous y reviendront bien entendu à notre prochaine visite à Barcelone.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Emplacement sur la gran via animée, sans doute exceptionnel lors de son inauguration en 1919, en marge des quartiers aujourd'hui plus recherchés. Hier ''Ritz'' aujourd'hui ''Palace'', il porte bien son nom. Lobby paré des agréments ostentatoires de la belle époque (marbres / dorures / lustres imposants). Chargé mais pas déplaisant. Chambres proposant un design plus contemporain. Salle de bains à l'ancienne (mosaïque originale et d'origine). ''19/19'' brasserie très cossue proposant des plats de qualité à prix raisonnables. Staff charmant. Ni jardin ni piscine, dommage !

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Un palace digne de ce nom ! A 5min de la Rambla, cet hôtel nous propose un accueil exemplaire du personnel, des chambres spacieuses et confortables et un petit déjeuner délicieux.
Je recommande vivement cet hôtel, parfait pour des vacances en amoureux.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Tout ce qu on peut attendre d un grand palace! Nous avons pu prendre possession de notre chambre malgré un Check in super tôt. 9h du matin. Tout le Personnel professionnel prévenant. Lieu superbement bien entretenu et décoré. Chambre spacieuse. Mention spéciale pour le concierge Alexis parlant très bien français et très attentif à nos demandes d information il nous a conseillé au niveau des activités locales pour rendre ce week end inoubliable. Chambre bien insonorisée. Bravo!!!

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis