“Entre ciel et terre avec un million dollar view” 5 5 étoiles

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
montreal
55 avis sur les activités
“Entre ciel et terre avec un million dollar view”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

C'est tellement grand ce parc qu'on peut s'y perdre. C'est ca qui m'est arrivé ce jour la! Je crois en avoir fumé du bon..lol.. C'était merveilleux de voir la démesure dans les moyens et dans l'imagination de Gaudi.C'était un projet de création d'emplois qui adérapé. On voit que des fois la folie et une vision nous amène à faire de grandes choses. Il y a là les musiciens avec leur chien, les jeunes familles, les amoureux, de nombreux buissons où se cacher...lol. C'était une belle journée et j'ai pu m'entretenir avec des membres du Jetset Francais qui avaient pris le funiculaire pour monter là-haut, un verre de Champagne en main. Quelle élégance, quelle grâce! Leur énorme bateau de croisière, était visible au loin et avait l'air si petit. C'est tellement haut et l'air y est si pur qu'il faudra la commercialiser. La vue de Barcelone et du port est top notch. C'est magnifico. ou comme je dirais aux Catalans..Es muy bonita! ( je ne parle pas le Catalan , hélas!) C'est un must pour quiquonque passe à Barcelone. Mais un conseil. Prenez le bus ou le funiculaire car on a cherché une heure pour trouver une place où se garer. Ma femme, ca l'a mis de mauvaise humeur et elle m'insultait après en arabe. Ca a comme cassé l'ambiance un peu ,,.donc, un conseil, alors faites ca comme des écolos romantiques, à pied avec un bon packsack, un picnic et pourquoi pas une peut être une guitare. Think big!

Visité en octobre 2011

Decize, France
6 avis sur les activités
“Park Guell”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Promenade des plus agréables quand le soleil brille où l'on voit toute la "folie" de Gaudi dans toute sa splendeur! Petite maison fantaisie, et surtout la si célèbre banquette en azuleros. En plus nous avons une superbe vue sur Barcelone et il y a toujours des musiciens, des spectacles de rue .... bref belle promenade.sympathique.

Visité en juin 2012
Montpellier
3 avis sur les activités
“un reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

ce parc est magnifique..... je crois que c'est sans doute mon meilleur souvenir de barcelone. Il faut s'y perdre pour voir chaque recoin. C'est assez indescriptible, completement onirique.... Les artistes espagnols sont des fous. C'est sans doute ce qui rend leur art si extraordinaire. Je vais au parc Guell a chaque fois que je vais à Barcelone.Il faut par contre se munir de bonnes chaussures.... et d'un eventail ! Un peu d'eau ne fait pas de mal non plus !

Visité en juillet 2011
Rueil-Malmaison, France
8 avis sur les activités
“Nous sommes tous de Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Le Park Guell est un lieu de repos et d'émerveillement. Initiallement prévu comme un lotissement haut de gamme, il est retourné dans le patrimoine publique et c'est tant mieux!
Ce que j'ai vraiment adoré, c'est qu'il vous offre la sensation de découvrir une cité oublié. Tout ici à sa raison d'être et tout s'intègre à l'environnement: les viaducs qui augmentent l'impression d'espace, le banc serpent qui vous rapprochera de vos voisins tout en offrant confort et intimité. Les musiciens de rue augmentent votre expérience en interprétant des morceaux relaxant qui appellent à la sieste...

Visité en mai 2012
4 avis sur les activités
“Magnifique si on arrive tôt...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Surtout soyez-y à l'ouverture... sinon vous aurez du mal a vous faire une idée du paysage environnant quand le 10ème car de touriste aura déversé son chargement ...
Cet endroit est absolument magique, une vus exceptionnelle sur Barcelone par beau temps et une architecture débordante de créativité.
Le parc, les deux maisons à l'entrée, les sculptures, l'esplanade tout est superbe.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Parc Güell ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Parc Güell ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Güell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Parc Güell a été ajouté à vos Favoris