“Un parc magnifique” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Entrée express
USD 23*
et plus
Évitez les files d'attente grâce à une visite...
Classé n° 18 sur 1 152 choses à voir/à faire à Barcelone
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un parc magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le parc offre une vue magnifique sur Barcelone mais surtout tout le génie de Gaudi. On y est bien !
Evidemment, le fait de payer 8,00€ et de devoir entrer dans la aone payante à une heure fixe fait hurler les anciens visiteurs, mais avec le nombre de touristes en constante augmentation, c'est le prix à payer pour un parc entretenu et pour visiter avec un minimum de calme. Et il reste une grande portion visitable gratuitement.

Conseil : emmenez à manger et à boire, c'est autorisé et ca vous évitera l'achat d'une canette de soda à 3,00€. Pensez à acheter votre billet sur Internet pour eviter l'attente au soleil à la billetterie, et imprimez-le (le smartphone rend très mal les codes barre en plein soleil !).

• En arabe d'abord
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 186 votes utiles
“Quel dommage !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ils ont tuées l'âme de ce
Parc en le rendant payant ! Plus de quiétude, plus de sérénité, plus d'artistes ou de troubadour. Maintenant c'est 8€ par personne, avec un timing précis. Quelle honte !!! Reste plus que la vue. Gaudi doit se retourner dans sa tombe

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Visite touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Arrivés sur place vers 10 h soit a l heure d ouverture avec nos places réservées sur internet nous avons été agréablement surpris d'être bien orienté par le personnel de l'accueil.
Nous avions des billets pour accéder à l œuvre monumental a compter de 11 h ce qui nous a permis de délimiter le circuit de notre visite et de nous imprégner de l'atmosphère du parc.
Ne pas hésiter a grimper pour accéder a la vue panoramique de Barcelone.
Le seul conseil a donner est de venir au plus tôt le matin pour éviter la foule aux environs de 13 h.
Je n'ai pas aimé la présence de tous ces vendeurs autour de la base monumentale.

Visité en juillet 2014
Gembloux, Belgique
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Rien”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Rien à voir sinon un panorama de tout Barcelone. La partie payante de la visite n'en vaut pas la peine sauf p-e pour voir de ses propre yeux le lézard multicolore

Visité en juillet 2014
Amiénoise Lilloise
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Frustrée ! de la rue : magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

8 euros pour apercevoir la vue, et 10 de plus pour accéder à la belle partie du parc... déçue d'avoir monter ces dizaines d'escaliers pour ne rien voir !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Güell ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Parc Güell ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Güell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.