“Sympa...” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
USD 52*
et plus
Visite des curiosités artistiques de Barcelone...
Classé n° 19 sur 1 166 choses à voir/à faire à Barcelone
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Sympa...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le parc est grand, original, la plupart des créations de Gaudí valent le coup d'oeil. Pas de problème la dessus. Par contre, l'accès est devenu payant pour la partie dite "monumentale", et je trouve cela cher car les maisons ne sont visitables que par le biais d'autres tickets ! Pensez a prendre votre ticket a l'avance et a respecter l'heure de passage !

• En arabe d'abord
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Mécontente”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un Barcelonais m'a dit "ici il faut toujours payer" et c'est la vérité ,J'ai eu l'impression d'être prise pour un "pigeon" du coup je n'y suis pas allée je me suis contentée de regarder de loin le banc et la salamandre
Par ci par là dans le parc des musiciens mettent l'ambiance
Mais je regrette qu'il soit envahis de marchands à la sauvette

Visité en juin 2014
sosoperi
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Accès payant : honteux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Depuis plus de 6 mois, l'accès à la zone "monumentale" du Parc Guell est devenu payant et surtout soumis à "quotas". Bref, arrivés à 13h, on vous vend un billet pour 14h30... et il n'y a rien d'autre à faire là-haut en attendant. Alors certes, ce parc vaut le coup d'œil mais on reste sur un sentiment de beaucoup de temps perdu. Enfin, je trouve honteux que l'accès en soit payant : OK pour réguler les accès car trop de monde mais ce parc avait vocation a être parc municipal et gratuit. Je connais peu de jardins publics payants !

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très beau mais le plus intéressant est payant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Comme indiqué par tous les contributeurs, il est très décevant que la partie du parc où sont situées les œuvres les plus intéressantes de Gaudi soit payante (la terrasse, l'escalier etc.). Si vous ne voulez pas payer ou faire la queue pour acheter les billets, vous pouvez tout de même les admirer de pas trop loin.
Le parc étant très grand, munissez vous d'un plan car les indications à l'intérieur du parc ne sont pas claires. Les musiciens mettent de l'ambiance, c'est sympa. En été il y fait très chaud et comme ca grimpe, cela peut être difficile pour les enfants en bas âge.

Bizanos, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très beau parc Guell”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Prenez vos billets au métro Lesseps à la borne automatique, 8 €. Choisissez votre heure ( visite toutes les 30mn ) rendez vous directement à l entrée du parc, sans file d attente.A voir absolument, le parc est magnifique et les oeuvres de Gaudi valent le détour.

Les voyageurs ayant consulté Parc Güell ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Parc Güell ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Güell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.