“parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Arts Barcelona

Hotel Arts Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arts Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Marina 19 - 21, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 42 sur 518 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
paris
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

cet hôtel est l'un de mes préférés au monde;déjà il n'a jamais vieilli,son architecture et sa déco toujours aussi top et raffinées; en plus bonne ambiance branchée
les chambres avec leur grandes baies vitrées ont une vue époustouflante à 180 degrés sur la mer et bénéficient d'un confort très haut de gamme
j'adore la piscine et son restaurant chic sur le toit
je recommande le restaurant de tapas: le meilleur de barcelone même si un peu cher

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011 par mobile

Nous avons passe une semaine au Arts, l'hôtel est très bien place, le service y est excellent, le personnel au petit déjeuner est au petit soin (petit dej excellent, jus d'orange presse servi a table a volonté... Crêpes, fruits frais...), l'espace de la piscine est assez réduit mais le personnel fait son maximum pour que vous ayez une place, les chambres sont spacieuses et très agréables, nous avions un accès au club lounge, le personnel y est très agréable, le lieu également. La mise a disposition d'une smart avec la chambre exécutive était également très agréable pendant notre séjour.

• Séjour du août 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Après avoir passé 15 jours de rêve à l'Abama -ritzcarlton- nous nous faisions une joie de séjourner une semaine à l'Arts Hôtel.
Nous avions réservé une Exécutive Suite vue sur mer et avons intégré une Exécutive suite vue sur la ville avec moquette trouée et tachée. Nous avons demandé obtenu finalement ce que nous avions réservé. Malheureusement, les déconvenues se sont succédées :
- nous avons diné au Bites et après une attente de plus de 30 mn, le repas est arrivé à peine tiède,
- nous avons testé le restaurant de la piscine, et là encore un grand moment d'absence de coordination, chacun mangeant en fonction de l'arrivée des plats
- nous avons demandé deux cocktails au bar mais comme le barman avait d'autres chats à fouetter, après 30 mn d'attente nous nous sommes entendus dire qu'il nous avait oublié.
Un prix spécial pour la conciergerie qui n'a de conciergerie que le nom : plus de 5 appels en une heure pour essayer de réserver un restaurant, appels restés à ce jour sans réponse. Idem pour les taxis, surtout débrouillez vous tout seul pour en trouver un, vous y arriverez certainement plus vite que le personnel (alors qu'il y avait plus de 20 taxis qui attendaient à 20 mètres).
Mention spécial à la propreté : poils des précédents occupants dans la salle de bain et passage de la serpillère trés aléatoire.
Enfin, lors du Check out, une facture astronomique pour des prestations non utilisées ou déjà payées. Il a encore été nécessaire de protester pour que la situation se résolve. Le personnel composé quasi exclusivement de jeunes apprentis, laisse nécessairement à désirer puisqu'ils ne sont pas encadrés.
Une chance que Barcelone est une ville fantastique et agréable car s'il n'y avait eu que l'Arts Hôtel, nos vacances auraient été totalement gâchées.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HotelArts, Gerente de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Chers J-G G,

D’abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. Ça nous aide à nous améliorer.

Je regrette profondément que votre séjour a l’Hôtel Arts Barcelone n’est pas été de votre gout et les difficultés de dernière minute pour fournir une chambre avec vue sur la mer. Bien sûr, les incidents mentionnés relatifs à nos services et nos restaurants sont inacceptables et je comprends parfaitement votre dégoût à ce sujet. Je vous prie d’accépter mes excuses. Je peux vous assurer que vos commentaires serviront pour améliorer nos services.

J’aimerais vraiment prendre contact avec vous pour discuter personellement de vos malheureux incidents à l'hôtel. Si vous le souhaitez vous pouvez envoyer un email à l’adresse hotel.arts[at]ritzcarlton.com afin de nous indiquer la meilleure façon
d’ entrer en contact avec vous.

Brunella Zinato
Hotel Manager
Hotel Arts Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

un très bel hotel, avec une vue magnifique sur la mer.
Les chambres sont spacieuses et confortables. La literie est excellente!!
le petit déjeuner est un régal! je recommande cet hotel pour plaisir ou pour affaire!!!!
le personnel est charmant, à l'écoute et disponible pour vous aider!!
un peu cher c'est sur ...

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Magnifique Hôtel de Barcelone dominant la Marina qui s'étend sur 44 étages, très bien placé, dans le secteur animé des boîtes de nuit et restaurants branchés de la promenade du bord de mer. L'accueil est excellent, personnel très aimable à nos petits soins.

Notre chambre était au 20ème étage, très spacieuse, et grâce aux grandes fenêtres, nous avions une vue magnifique sur la mer, et notre chambre baignait de lumière naturelle. Décorée dans un style moderne, et de lumière tamisée, avec télévision et hi-fi, grands placards, bureau et fauteuils.
La salle de bains est équipée d'une baignoire et d'une douche séparées, avec un linge de toilette de très belle qualité.

L’hôtel dispose d'une jolie piscine extérieure, mais bien trop petite pour accueillir tous les clients de l’hôtel, il faut venir tôt pour avoir une place sur un transat autour de la piscine, heureusement il y a la plage juste en face de l’hôtel !

Hôtel parfait, un vrai moyen de décompresser, j’ai adoré cet hôtel et je vous le recommande sans hésitation. Par contre, les prix des extras sont exorbitants : 7 € le coca, 25 € internet par jour, sans parler des repas et du room service !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

Superbe emplacement mais cela s arrête la ! Service totalement impersonnel et non qualifie pour un 5 étoiles, ok il faut former la jeunesse mais il y a des limites...... 417 chambres ! .... A déconseiller pour ceux qui aime le luxe privatif même a Barcelone ! Cela doit bien exister.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

- très bien placé, vue éblouissante
- très confortable, très élégant, très grand hôtel
- accueil attentionné, mais au final décevant: pas de présentation de l'hôtel, des ses prestations. Nous avons découvert seuls la piscine au bout de 2 jours... la salle de sport, le spa
- un point hallucinant dans ce type d'hôtel: 25€ / jour / ordinateur pour avoir accès à internet dans sa chambre... appel à une hotline externe très désagréable, ce n'est pas une question de prix, mais cela semble impossible en 2011 dans ce type d'établissement!
- les extras ont des prix vraiment exhorbitants

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Arts Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arts Barcelona

Adresse: Marina 19 - 21, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella / Vila Olimpica
N°2 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°5 des hôtels Spa à Barcelone
N°16 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°26 des hôtels familiaux à Barcelone
N°26 des hôtels romantiques à Barcelone
N°34 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Arts Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, ebookers.fr, Hotels.com, Marriott, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arts Barcelone
Arts Hotel Barcelona
Arts Barcelona Hotel
Arts Hotel Barcelone
Hotel Art Barcelone
Art Barcelona Hotel
Barcelone Hotel Arts
Best Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.