“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Arts Barcelona

Hotel Arts Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arts Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Marina 19 - 21, 08005 Barcelone, Espagne (La Barceloneta)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 518 hôtels à Barcelone
Rennes
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hôtel magnifique: contemporain, superbe design, chambre spacieuses équipées de TV et audio B&O, splendide bouquets de fleurs partout, vue imprenable depuis la piscine, déco gigantesque dans les jardins, restaurant gastronomique... Que dire de plus à part que tout est exceptionnel?! Plus que probablement le plus bel hôtel decouvert via ma vie professionnelle. Seul petit point négatif: un peu loin à pied des Ramblas et donc du centre ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

2 251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Il est rare qu'un hôtel design ne tombe pas dans le piège de la froideur.
Ici l'équilibre est parfaitement trouvé et l'ambiance est très agréable.
On se sent tout de suite très à l'aise dans cet hôtel où la décoration est superbe.
Le personnel est très agréable.
Peut-être un peu loin du centre ville, mais en bord de mer et collé au casino...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Evidemment, chambre spacieuse et très confortable, dotée d'une vue magnifique sur le port et d'équipements technologiques du dernier cri, belle salle de bain, personnel charmant, excellent buffet petit-déjeuner qui peut être pris sur une terrasse bien agréable mais, vu le prix des chambres, on n'en attend pas moins...L'hôtel est à côté de la Marina et de la plage; plusieurs bars, restos...à proximité. Le centre ville se rejoint facilement en taxi. Un bémol: nous occupions une chambre au 6ème étage et il fallait attendre les ascenseurs très, très longtemps...La taille de l'hôtel fait qu'il ne peut constituer un hôtel de charme comme je les aime...mais pour un séminaire, c'est le top.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

cet hôtel est l'un de mes préférés au monde;déjà il n'a jamais vieilli,son architecture et sa déco toujours aussi top et raffinées; en plus bonne ambiance branchée
les chambres avec leur grandes baies vitrées ont une vue époustouflante à 180 degrés sur la mer et bénéficient d'un confort très haut de gamme
j'adore la piscine et son restaurant chic sur le toit
je recommande le restaurant de tapas: le meilleur de barcelone même si un peu cher

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011 par mobile

Nous avons passe une semaine au Arts, l'hôtel est très bien place, le service y est excellent, le personnel au petit déjeuner est au petit soin (petit dej excellent, jus d'orange presse servi a table a volonté... Crêpes, fruits frais...), l'espace de la piscine est assez réduit mais le personnel fait son maximum pour que vous ayez une place, les chambres sont spacieuses et très agréables, nous avions un accès au club lounge, le personnel y est très agréable, le lieu également. La mise a disposition d'une smart avec la chambre exécutive était également très agréable pendant notre séjour.

• Séjour du août 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Après avoir passé 15 jours de rêve à l'Abama -ritzcarlton- nous nous faisions une joie de séjourner une semaine à l'Arts Hôtel.
Nous avions réservé une Exécutive Suite vue sur mer et avons intégré une Exécutive suite vue sur la ville avec moquette trouée et tachée. Nous avons demandé obtenu finalement ce que nous avions réservé. Malheureusement, les déconvenues se sont succédées :
- nous avons diné au Bites et après une attente de plus de 30 mn, le repas est arrivé à peine tiède,
- nous avons testé le restaurant de la piscine, et là encore un grand moment d'absence de coordination, chacun mangeant en fonction de l'arrivée des plats
- nous avons demandé deux cocktails au bar mais comme le barman avait d'autres chats à fouetter, après 30 mn d'attente nous nous sommes entendus dire qu'il nous avait oublié.
Un prix spécial pour la conciergerie qui n'a de conciergerie que le nom : plus de 5 appels en une heure pour essayer de réserver un restaurant, appels restés à ce jour sans réponse. Idem pour les taxis, surtout débrouillez vous tout seul pour en trouver un, vous y arriverez certainement plus vite que le personnel (alors qu'il y avait plus de 20 taxis qui attendaient à 20 mètres).
Mention spécial à la propreté : poils des précédents occupants dans la salle de bain et passage de la serpillère trés aléatoire.
Enfin, lors du Check out, une facture astronomique pour des prestations non utilisées ou déjà payées. Il a encore été nécessaire de protester pour que la situation se résolve. Le personnel composé quasi exclusivement de jeunes apprentis, laisse nécessairement à désirer puisqu'ils ne sont pas encadrés.
Une chance que Barcelone est une ville fantastique et agréable car s'il n'y avait eu que l'Arts Hôtel, nos vacances auraient été totalement gâchées.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HotelArts, Gerente de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Chers J-G G,

D’abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. Ça nous aide à nous améliorer.

Je regrette profondément que votre séjour a l’Hôtel Arts Barcelone n’est pas été de votre gout et les difficultés de dernière minute pour fournir une chambre avec vue sur la mer. Bien sûr, les incidents mentionnés relatifs à nos services et nos restaurants sont inacceptables et je comprends parfaitement votre dégoût à ce sujet. Je vous prie d’accépter mes excuses. Je peux vous assurer que vos commentaires serviront pour améliorer nos services.

J’aimerais vraiment prendre contact avec vous pour discuter personellement de vos malheureux incidents à l'hôtel. Si vous le souhaitez vous pouvez envoyer un email à l’adresse hotel.arts[at]ritzcarlton.com afin de nous indiquer la meilleure façon
d’ entrer en contact avec vous.

Brunella Zinato
Hotel Manager
Hotel Arts Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

un très bel hotel, avec une vue magnifique sur la mer.
Les chambres sont spacieuses et confortables. La literie est excellente!!
le petit déjeuner est un régal! je recommande cet hotel pour plaisir ou pour affaire!!!!
le personnel est charmant, à l'écoute et disponible pour vous aider!!
un peu cher c'est sur ...

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Arts Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arts Barcelona

Adresse : Marina 19 - 21, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Barceloneta
N°2 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°5 des hôtels Spa à Barcelone
N°13 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°16 des hôtels familiaux à Barcelone
N°25 des hôtels romantiques à Barcelone
N°27 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 249 € - 2 217 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Arts Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Prestigia, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arts Barcelone
Arts Barcelona Hotel
Arts Hotel Barcelona
Arts Hotel Barcelone
Hotel Art Barcelone
Barcelone Hotel Arts
Art Barcelona Hotel
Best Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.