“Passe votre chemin, vous trouverez mieux!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Arts Barcelona

Hotel Arts Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arts Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Marina 19 - 21, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 42 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève, Suisse
“Passe votre chemin, vous trouverez mieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Les avis ont ils bien était renseignés par les voyageurs?

Sinon va falloir se mettre d'accord sur "hotel de luxe"

Par définition: (selon avis)

- vue imprenable sur la meditèrranée
- Salle de bain en marbre
....

Critères qui n'entre dans aucunes classifications hotellière...

Petit déjeuné à partir de 32 €, 10e le café
Internet 25 e par jour
Parking 35 e par jour
location de films 20 à 25 e par film
Accée au spa 45 e
Cacahuete 15 €
Biere 9 €

Un Room service au prix exorbitant avec un surplus de 8€ pour la garniture (accompagnant viande et poisson), exemple: soupe à l'oignon 14 e * 9 e = pour un thé basic en saché * 6 €
pour le service, attente 30 min

Attention au chambre fumeur: les fenêtres ne s'ouvre pas§§§

Literie de très mauvaise qualitée, nous avons demandé à changé de chambre, idem au étage superieur

Piscine non chauffée

Moquette et propreté à revoir.

Sans parlé du nombre de transat et taille de la piscine si vous venez en été, va falloir se lever tot

J'en passe les détails

Nous avons poursuivi notre séjour dans un hotel de très bonne qualité proche rambla 4* et non 5* surestimé petit déjeuné à partir de 10 e internet * spa gratuit piscine chauffé, soin tarif raisonnable

Pour info H1898, ancienne manufacture de tabac faites vous plaisir et profiter d'un 4* étoiles qui vaut le détour et alléger votre porte feuille.

Bon séjour à Barcelone

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HotelArts, Gerente de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Chère angelique188057,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et partager votre expérience à l’Hotel Arts Barcelona. Chaque commentaire que nous recevons est pris en compte et nous aide sans aucun doute à améliorer notre service.

Je regrette sincèrement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes sincères excuses.

J’aimerais avoir l’opportunité de discuter de votre expérience avec vous, si vous le permettez. Si vous souhaitez me laisser vos coordonnées en m’envoyant un email à hotel.arts[at]ritzcarlton.com ou en téléphonant au +34 93 221 1000, je serais très heureuse de vous contacter à votre convenance afin d’en discuter.

Je reste à votre disposition à tout moment.

Brunella Zinato
Hotel Manager
Hotel Arts Barcelona

• En arabe d'abord
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avions réserve la formule. Club accueil et service de grande qualité mention spéciale à Reiko et Christopher 2 jeunes personnes bienveillantes et attentionnés merci de nous avoir permis de passer un excellent break. Pat et Simon

• Séjour du novembre 2012
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Un très bel hôtel offrant des chambres (standards) très grandes, très confortables, bien agencées, décorées et avec tout les petits détails qui font de cet établissement un vrai hôtel de luxe.
La salle de bain est magnifique - la literie superbe. La propreté : nickel.

J'aurais bien voulu mettre 5/5 mais :
Problème (visiblement dans tout l'hôtel !) : connexions internet MINABLES et facturées ... 25 euros / jour dans les chambres et, tenez-vous bien 50 euros / jour dans les salles de conférence. C'est un vrai scandale. Heureusement, j'ai râlé et on ne m'a pas facturé ... il n'en reste pas moins que travailler dans ces conditions a été difficile. On veut bien payer cher, mais à condition d'avoir de la qualité !

Le personnel, en revanche, est charmant, attentionné, souriant et particulièrement efficace.

Dernier détail qui compte : Le moindre extra est tout simplement monstrueux : Coca-Cola ou eau minérale : 8 euros, paquet de cacahuètes : 15 euros - passez votre chemin sur les extras, ou venez avec ...

Quant au parking, le valet a un prix : 35 euros par jour + TVA - à ce prix on pourrait passer un coup d'aspirateur dans la voiture :)

Le prix de la chambre est attractif et offre un excellent rapport qualité/prix. Il est évident que l'établissement se rattrape sur les extras - c'est une stratégie commerciale qui m'échappe un peu, car cela mène à ce genre de commentaires sur T.A. ... mieux vaut rajouter 10 ou 15 euros sur le prix d'une chambre et facturer raisonnablement les extras. Les clients consomment plus et sans trop regarder ! Désagréable sensation de se faire avoir en payant une évian 8 euros. Dommage, dommage ... car c'est VRAIMENT un magnifique hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

en retrait du centre de bcn donc avec des avantages et aussi des inconvenients.
le piscine trop petite en saison
mais une decoration et un service d'une qualité rare
une qualité de restauration sans faille
des chambres avec vue d'exception

avec l' hotel florida et le mandarin oriental pour ne pas se tromper
tarifs en consequence

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hotel est très bien situé. Il est agréable de s'y reposer au bord de la piscine. Le personnel à l'accueuil est jeune et bien souvent trilingues donc il est facile de communiquer. Il en est de même avec le personnel de la conciergerie. Le petit déjeuner est complet il y en a pour tous les goûts et de plus les tables intérieures et extérieures sont impeccablement mises.
Le seul reproche est que lorqu'il y a une fête sur la plage le systeme de son est tellement fort que même au 22e étage on est dans le la fête. Nous avons vécu ça lors de la fête du Brésil qui a débuté à 08:00 jusqu'à 01:00 du matin tous les clients de l'hotel n'étaient plus capables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Je vais au arts chaque année, depuis presque 10 ans, aucun problème, service au top et très sympa ... Il faut absolument faire le brunch du dimanche ( environ 50€ / personne ).
Casino au pied de l hôtel, avec la clés de la chambre, l entrée et gratuite.
Ne pas hesiter a demander au concierge de faire la réservation des tables pour les restaurants ou boîte de nuit pour être très bien reçues.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Bonjour à tous,

C'est la deuxième fois que nous sommes allées à l'hôtel Art Barcelona et nous sommes supers contents.

Je vous recommande de reserver votre chambre en CLUB LEVEL , ce qui inclus un accueil personnalisé au 33 eme etage , concierge à disposition plsu rapidement car il y a moins de monde, de plus sont inclus dans le prix de la chambre, un lounge ou vous pouver gratuitement vous restaurer boissons comprises( champagne, sofs vodkas etc ...) 4 fois par jours sous forme de buffet , un vrai traitment VIP.

Au dela de ça , l'accueil du personnel est excellent , ils ont le sens du service , toujours à votre écoute, le pdj est pantagruesque au rdc de l hôtel, la piscine est très cozy et vous pouvez toujours essayer un des deux restaurants de l hôtel qui sont Excellents.

Et pour finir si vous sejourner souvent chez eux , ils vous upgade, nous avions reservé une suite au mois d'août et ils nous ont mis dans un des appartement de 150 m2 du 34 eme etage avec une vue sur la mer à couper le souffle !!!!

A CONSOMMER SANS MODERATION pour un week end ou plus , en couple ou en famille .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arts Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arts Barcelona

Adresse: Marina 19 - 21, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella / Vila Olimpica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°13 des hôtels écologiques à Barcelone
N°14 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°19 des hôtels familiaux à Barcelone
N°27 des hôtels romantiques à Barcelone
N°35 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 300 € - 1 878 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Arts Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Marriott, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arts Barcelone
Arts Barcelona Hotel
Arts Hotel Barcelona
Arts Hotel Barcelone
Hotel Art Barcelone
Barcelone Hotel Arts
Art Barcelona Hotel
Best Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.