“Le grand luxe à Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arts Barcelona

Hotel Arts Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arts Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Marina 19 - 21, 08005 Barcelone, Espagne (La Barceloneta)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 517 hôtels à Barcelone
“Le grand luxe à Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hôtel où tout est parfait, de A à Z: service charmant et efficace, chambre avec vue mer alors que nous ne l'avions pas demandé, petit déjeuner cher, certes, mais au champagne, rien de moins! La proximité du métro et des plages en fait un point de chute idéal pour profiter de cette ville séduisante. Deux petits reproches (sinon, c'est pas drôle): machine nespresso dans la chambre avec capsules MAIS LE CAFE EST PAYANT; clignotement insupportable du détecteur incendie toute la nuit. Comme vous le constatez, ça reste gérable!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 1411, très bien, vue panoramique superbe, avec la mer en plus.

2 257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Petit city trip en couple et découverte de Barcelone. La localisation de l'hotel en front de mer et non loin du centre et particulièrement appréciable.
L'hotel en lui même est magnifique, le service impecable et les chambres spacieuse. La piscine en effet et un peu petite, mais bien exposée et agencée pour ceux qui veulent s'y détendre. Nous avons beaucoup apprecier aussi les jardins et l'agence aéré de l'hotel.
Coté restauration c'est tout simplement délicieux...

Nous y retrournerons certainement, d'autan plus qu'un week end ne suffit pas pour visiter la ville

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je vais très souvent à Barcelone, et bien sur j'adore les beaux hôtels !
Après avoir vu le Mandarin Oriental, le W et quelques autres ... au final mon coup de cœur reste encore le Arts Hotel.
Idéalement située, magnifique aussi bien pour ses chambres que ses jardins et un excellent service digne d'un vrai 5*

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques mais idéalement il faut être le plus haut possible et avec vue...
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bien situé, en plein barcelonetta! La corniche de Barcelone. Hôtel très agréable. Super restaurant dont un étoilé! Service parfait. Personnel très chaleureux et accueillants. Hotel très bien décoré. Végétation et fleur partout. Grand et chaleureux a la fois. Bref je le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2013
france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Suite vue mer au 22ème étage avec vue impressionnante et parfaitement équipée.
Personnel attentif.
Piscine un peu bondée en Août mais le personnel vous propose de patienter tranquillement dans le jardin le temps que des transats se libèrent, souvent assez rapidement car les gens ne restent pas forcément très longtemps à la piscine. Bouteilles d'eau offertes, service au transat parfait.
Le buffet du petit déjeuner est royal (crêpes, plats salés, choix de sucrés, champagne à discrétion)
Les conseils des concierges sont précieux, j'ai ainsi découvert un restaurant de poissons vraiment exceptionnel dans un quartier éloigné et typique.
Seul petit bémol pour l'attente interminable à la réception lors du Check in et Check out
Si possible demandez une chambre en étage élevé et avec la vue mer, cela vaut vraiment le coup et fait la différence.
J'y retournerai sans hésiter pour une petite escapade.

Astuce pour la chambre : Étage élevé, vue mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons passé un week end en amoureux avec mon épouse à Barcelone .
Nous avons choisi l'hôtel Arts, ce fut un très bon choix et une très belle expérience , la vue de notre chambre était magnifique et la deco très agréable .
À conseiller vivement .

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Idéal en mode business avec salles de conférences aux derniers étages et vue inoubliable sur barcelone. La piscine est ridiculement petite compte tenu de la taille de l'hotel. Pour la chambre choisir une exposition latérale pour avoir vue sur mer et ville, le plus haut étant le mieux

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Arts Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arts Barcelona

Adresse : Marina 19 - 21, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Barceloneta
N°2 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°6 des hôtels Spa à Barcelone
N°12 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°20 des hôtels familiaux à Barcelone
N°25 des hôtels romantiques à Barcelone
N°28 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 248 € - 2 210 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Arts Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Prestigia, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arts Barcelone
Arts Barcelona Hotel
Arts Hotel Barcelona
Arts Hotel Barcelone
Hotel Art Barcelone
Barcelone Hotel Arts
Art Barcelona Hotel
Best Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.