“magnifique..” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Arts Barcelona

Hotel Arts Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arts Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Marina 19 - 21, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 510 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“magnifique..”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

hotel au top....chambres,personnel,...petit bemol sur le petit dejeuner...un peu cher..

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Frenchman on the road
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour l’anniversaire de ma femme, je l’ai rejointe à Barcelone pour un week-end en amoureux. Etant donné que nous avions déjà expérimenté le Ritz Carlton dans quelques autres hôtels, nous avons eu envie d’essayer « le meilleur hôtel de Barcelone ».

Que puis-je dire :
– La vue est incroyable, que ce soit sur la mer ou sur la ville (le lever du soleil sur la Sagrada Familia est à ne pas manquer)
– Les chambres sont grandes et très bien équipées (manque un peu d'insonorisation)
– Le centre de fitness est tout à fait incontournable, la vue sur la ville du 43ème étage est tout simplement à couper le souffle et observer la ville de Barcelone à vos pieds, par la fenêtre du sauna, est un moment à vivre absolument une fois dans sa vie.
– La piscine est petite, je ne l'ai pas essayée car elle trop froide (en janvier !) mais elle est proche de la plage et des cafés.
Je n’ai pas essayé le restaurant (je suis allé au Gorria, restaurant basque et au Butafumeiro).
Dans l’ensemble, c’est un hôtel fantastique, incontournable même pour quelques jours…
Nous avons également visité les appartements du 32ème étage et au-delà du 42ème… c’est tout simplement incroyable... La décoration est superbe, il y a du Bang&Olufsen partout…

C'est l’un des meilleurs hôtels où nous soyons allés récemment… Venez sans hésiter !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai fait un superbe séjour dans cet hôtel, j’ai apprécié la vue sur la mer au lever du soleil et la décoration parfaite de la chambre.

J’ai lu quelque part que les Rolling Stones sont venus deux fois cette année et je me suis senti comme une star du rock.

Dommage que je n’ai pas pu essayer le bain à remous du 24ème étage mais il y a une excellente salle de musculation.

Ma femme est venue me rejoindre pour 1 nuit et elle a également été charmée par le choix du restaurant fait par le concierge.

Minneapolis, Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari et sa famille. Nous avions une chambre vraiment belle avec une vue fantastique sur la mer. Très, très belle chambre mais il a fallu attendre longtemps pour l’avoir. Il y avait beaucoup de monde qui attendait.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Hôtel très design, maginifique, nous y avons passé un WE en Mai, l'arrivée à l'hôtel est impressionante , le hall est très beau, les chambres ( nous avions une suite ), style épuré, chaîne hifi haut de gamme, salle de bain avec douche et baignoire vue sur la piscine et la mer, le lit douillet. Le plus bel hôtel que j'ai vu. Le prix est élevé mais en comparaison avec d'autres hôtel de même catégorie, il vaut vraiment le coup.

• a aimé — le style épuré, de très bon goût les fleurs
  • n'a pas aimé — rien , tout est merveilleux ( bon le prix peut-être..)
  • Séjour du mai 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

L'hotel Arts Ritz Carlton est récent, relativement bien situé en bord de mer. Une grande partie des chambres ont vue sur la mer. Toutefois il faut compter 20min à pied pour se rendre sur la Rambla. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et équipées avec du matériel audio B&O. La salle de bain est très belle. Le service est correct tout comme le petit déjeuner. Les boutiques sont en fait des vitrines, le kiosk n'ouvre qu'à 10:00. Pour le soir à proximité il y a le casino et sur le port toute une série de clubs bruyants pour tous les goûts. Une très bonne addresse haut de gamme sur Barcelone.

Séjour du mai 2007
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré cet hôtel. Les chambres étaient jolies, grandes et confortables avec un grand lit et des stores très épais. La salle de bain aussi était très jolie et grande avec douche fermée, sa décoration était très luxueuse. Joli lobby, une chose un peu embêtante est que vous devez prendre un ascenseur pour monter d’un étage jusqu’au lobby et ensuite en prendre un autre pour aller jusqu’à votre chambre. La situation de l’hôtel est bien mais n’est pas la meilleure, il se situe quand même sur une route où un bus passe régulièrement. La piscine et géniale, de sympathiques chaises longues 2 places, l’hôtel vous distribue de l’eau et des petites collations gratuitement ce qui est un petit plus bien agréable. Je retournerai volontiers dans cet hôtel si je pouvais me le permettre !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Barceloneta
El Born / La Ribera
Grand Hotel Central
Grand Hotel Central
N° 20 sur 510 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Arts Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arts Barcelona

Adresse: Marina 19 - 21, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella / Vila Olimpica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°13 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°14 des hôtels écologiques à Barcelone
N°19 des hôtels familiaux à Barcelone
N°27 des hôtels romantiques à Barcelone
N°32 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 261 € - 2 113 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Arts Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arts Barcelone
Arts Barcelona Hotel
Arts Hotel Barcelona
Arts Hotel Barcelone
Hotel Art Barcelone
Barcelone Hotel Arts
Art Barcelona Hotel
Best Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.