“très bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arts Barcelona

Hotel Arts Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arts Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Marina 19 - 21, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 37 sur 514 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C'est mon 4eme séjour au Arts et l'hotel est toujours très agréable. Les chambres sont spacieuses et bien équipés, la literie est bonne. Les différents parties communes de l'hotel sont agréables et la piscine et la salle de gym très bien. Le personnel est jeune nombreux et aimable.
J'ai été toutefois decu de deux choses qui ne sont pas à la hauteur d'un Ritz Carlton : l'attente très longue le matin pour entrer en salle de petit déjeuner en raison de l'affluence et la salle très bruyante. Dommage car le petit déjeuner est de qualité. Le fait qu'il faille payer 25 euros par jour pour un accès internet n'est pas acceptable. des hotels de moindre catégorie le propose gratuitement.

Astuce pour la chambre : demander les étages elevés
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Les plus copieux petits déjeuners jamais eu !!!! gargantuesque !!! un choix incroyable :)
Un peu loin du centre touristique à pied mais si proche de la plage...
Pour ce qui est du personnel nous n'avons eu que des soucis surtout avec les femmes de ménage ! une d'elle a cassé une bouteille de rouge que nous avions acheté (vin assez difficile à trouver en ville...) et après nous avoir accusé de la grosse tache rouge sur la moquette, ils ont mené leur enquête et ce sont excusés en nous offrant une mini bouteille de leur vin (de l'hotel) et un petit plateau de sucreries (mini cookies et m&m's) HONTEUX !!!!! De plus le premier jour nous avions des cotons de tiges usagés dans la salle de bain, nous avons signalé le pb et eu de nv le sur lendemain !!! Sympa...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelArts, Manager de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher(e) Esilenna,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire suite à votre visite l’été dernier.

Je suis profondément désolée de lire le récit de votre expérience navrante avec notre service de housekeeping, et je comprends que la réponse apportée n'ait pas été à la hauteur de la situation.

Je suis également préoccupée par l’incident que vous reportez quant à la propreté de votre salle de bains, ce qui est tout à fait inacceptable, et croyez bien que je rapporterai vos propos en interne afin de m’assurer que ce type d’incident ne puisse en aucun cas se reproduire.

Votre ressenti suite à ce séjour est très important pour nous, c’est pourquoi j’apprécierais l’opportunité de pouvoir vous contacter si vous le souhaitez, afin de discuter de cette expérience.

Je vous invite à me joindre par téléphone au +34 93 221 1000 ou par email à hotel.arts[at]ritzcarlton.com, en me laissant vos coordonnées. Je serai heureuse de vous rappeler en personne.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel prochainement.

Hotel Arts Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous venons de séjourner pour la troisième fois au Arts et nous avons toujours autant de plaisir à y demeurer. L’hôtel est luxueux et cosy à la fois, avec une superbe vue sur la plage et la ville de Barcelone. Les chambres que nous avons eues étaient très bien agencées, avec un design élégant. C’est très agréable de s’y retrouver après une journée de découverte/ballades et aussi de s’y réveiller le matin. Le petit déjeuner est excellent quoique cher et encore plus si vous vous le faites livrer en chambre. En fait, tous les extras sont chers, comme la wifi (25euros les 24h00), le room service, les grignotages etc., y compris les expressos qui - soit dit en passant - pourraient être offerts, comme c’est le cas dans des hôtels beaucoup moins haut de gamme ! Un peu déçus sur la taille de la piscine mais salle de sport sympa. Un conseil : demander des chambres aux étages élevés (mais pas sûre que ça soit le même prix), car sinon on entend le bruit du club de nuit située sur l’esplanade.

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres en étages élevés pour ne pas entendre le bruit du club de nuit situé sur l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Arrivée tôt car chambres réservées par un site promettant surclassement, accueil VIP, et produits d'accueil, nous n'avons rien vu de tout cela

Il est dommage que pour commencer, le parking soit facturé 45 euros la nuit.
Arrivée a l'accueil, aucun collaborateur, ne parle français, et aucun n'est au courant de l'offe BEST LUXUARY HOTEL.
De plus j'avais réserve une table le soir du 14 ( saint Valentin). Celle ci a été oubliée.

Sinon, belles chambres , propres, pour un ensemble un peu vieillissant .
Bon petit déjeuner , et ROOM SERVICE sympa

Nous restons sur un goût d'inachevé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelArts, Manager de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Monsieur Adriet,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire suite à votre visite la semaine dernière.

Je suis désolée de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes sur plusieurs points, et j’aimerais pouvoir en discuter de vive voix à votre convenance.
En effet, après avoir vérifié votre réservation, je constate que nos équipes avaient enregistré tous les détails de votre programme et vos préférences ont été prises en compte lors de votre visite.

Votre sentiment suite à ce séjour est très important pour nous, c’est pourquoi j’apprécierais l’opportunité de pouvoir vous contacter si vous le souhaitez.

Je vous invite à me joindre par téléphone au 93 221 1000 ou par email à hotel.arts[at]ritzcarlton.com, en me laissant vos coordonnées. Je serai heureuse de vous rappeler en personne.

Coubron
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel superbe et membres du personnel très agréable si on exclue les femmes de ménages venant frapper à votre porte en insistant pour faire votre chambre à 9 h du mat un samedi. Par contre petit déjeuner très bien MAIS à 34 euros par personne ce qui est vraiment excessif. De plus aucun plateau de courtoisie dans la chambre et uniquement deux capsules nespresso à disposition facturées 4 euros pièces.......manque d élégance !! Tout est facturé dans cette chambre... À préciser aussi, wifi payant dans les chambres 25 euros par jour dans un hotel de ce niveau en 2014 !!!! Même sur une minuscule île de Thaïlande, c est gratuit

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HotelArts, Manager de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Cathy A,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire suite à votre visite en janvier dernier.

Je suis sincèrement navrée de lire que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et aimerais pouvoir en discuter de vive voix à votre convenance. Votre opinion est extrêmement importante pour nous, c’est pourquoi nous apprécions l’opportunité de pouvoir vous contacter, si vous le souhaitez.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

On aime ou pas l'architecture extérieure qui commence à dater, c'est une question de goût. Le personnel de réception est efficace, mais vous porterez seul vos bagages dans un dédale de couloirs et ascenseurs, mal signalés. La chambre est spacieuse, calme lorsque vous êtes côté mer, nettement moins sur la rue. Rien n'y manque, seule l'offre télévision est indigne d'un tel établissement. Literie de grand standing et oreillers qui n'attendent que vous, par contre la décoration est quelque peu défraichie et aurait besoin d'un coup de neuf. Petit- déjeuner d'exception aux produits variés et service attentif.
Restauration moyenne qui n'est pas au niveau de cet hôtel.
Les tarifs sont de haut niveau comme l'est la taille de cette tour, un peu éloigné du centre.

Astuce pour la chambre : Etage élevé et vue mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L’hôtel est une tour moderne près de la plage offrant de très belles vues. Le personnel est très efficace et à votre écoute. La décoration qui date un peu, est moderne mais pas design. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Préférez bien sur un étage élevé et tentez d'obtenir une chambre d'angle avec vue sur mer. A 23H00, un seul des trois restaurants est ouvert... C'est dommage... Le service est bien. Les extérieurs de l’hôtel sont bien pensés et agréables : Belles terrasses, belle piscine. L'ensemble est confortable, mais manque certes un peu de charme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre d'angle
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arts Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arts Barcelona

Adresse: Marina 19 - 21, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella / Vila Olimpica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°12 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°13 des hôtels écologiques à Barcelone
N°20 des hôtels familiaux à Barcelone
N°27 des hôtels romantiques à Barcelone
N°31 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 343 € - 2 023 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Arts Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Marriott, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Directours et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arts Barcelone
Arts Barcelona Hotel
Arts Hotel Barcelona
Arts Hotel Barcelone
Hotel Art Barcelone
Barcelone Hotel Arts
Art Barcelona Hotel
Best Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.