Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très agréable mais quelques fausses notes et un accueil méfiant.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Arts Barcelona

Enregistrer Enregistré
Hotel Arts Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Arts Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Marina 19 - 21, 08005 Barcelone, Espagne (La Barceloneta)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 519 hôtels à Barcelone
Garches
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Hôtel très agréable mais quelques fausses notes et un accueil méfiant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est situé dans le quartier "balnéaire", tout à fait au sud de la ville,ce qui en fait un hôtel de séjour très agréable permettant d'échapper à l'ambiance trépidante de Barcelone et de combiner un séjour urbain avec des moments de repos piscine. Les taxis sont hélés très efficacement par les portiers mais il est également possible de gagner à pied le quartier gothique. La décoration est très élégante, avec une profusion de compositions florales très graphiques et les jardins sont magnifiques, offrant de nombreux points de vues différents et de multiples endroits où se tenir. La terrasse qui prolonge la salle du petit déjeuner est particulièrement agréable à la belle saison. En revanche, le concept de l'accueil est complètement à revoir: une charmante jeune femme s'occupe personnellement de chaque client à son arrivée, lui propose une coup de cava( vin pétillant local) et s'offre à faciliter le processus de checking in...mais cela ne suffit pas à estomper le déplaisir à s'entendre annoncer que le prix du séjour plus 150€ par jour pour les dépenses supplémentaires sera prélevé immédiatement sur votre carte de crédit !!!! Voilà donc un hôtel qui se méfie tellement de ses clients qu'il les fait payer avant toute prestation ! J'ajoute que l'hôtel fait partie de la chaine Mariott et que nous sommes des clients réguliers ayant le statut GOLD. Quant au départ, il peut de révéler laborieux en raison des queues impressionnantes qui se forment le matin devant les comptoirs administratifs où le personnel n'est pas assez nombreux.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 403
    536
    176
    77
    50
Consultez les avis pour
475
763
71
532
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Petit week-end de fiesta à Barcelone? Allez là!
Parfaitement situé au bord de la mer, à proximité de la vie nocturne. 40 min à pied de la sagrada familia.
L'hôtel est grand et assez impersonnel, mais l'équipe est très accueillante, il n'y a pas de fausse note, très très pro. Beaucoup parlent français, l'anglais est la langue classique.

La piscine extérieure est très sympa et le bord agréable avec une belle vue sur la mer.

Le bar est sympa, le service impeccable.

Petit déjeuner très bien fourni. Chambre bien insonorisée, système TV très bon, salle de bain spacieuse avec une grande douche et une grande baignoire.
Prix environ 250€ la nuit

Très bien/Excellent

Astuce pour la chambre : Essayez de réserver dans les étages les plus hauts pour la vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C'est mon 4eme séjour au Arts et l'hotel est toujours très agréable. Les chambres sont spacieuses et bien équipés, la literie est bonne. Les différents parties communes de l'hotel sont agréables et la piscine et la salle de gym très bien. Le personnel est jeune nombreux et aimable.
J'ai été toutefois decu de deux choses qui ne sont pas à la hauteur d'un Ritz Carlton : l'attente très longue le matin pour entrer en salle de petit déjeuner en raison de l'affluence et la salle très bruyante. Dommage car le petit déjeuner est de qualité. Le fait qu'il faille payer 25 euros par jour pour un accès internet n'est pas acceptable. des hotels de moindre catégorie le propose gratuitement.

Astuce pour la chambre : demander les étages elevés
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Les plus copieux petits déjeuners jamais eu !!!! gargantuesque !!! un choix incroyable :)
Un peu loin du centre touristique à pied mais si proche de la plage...
Pour ce qui est du personnel nous n'avons eu que des soucis surtout avec les femmes de ménage ! une d'elle a cassé une bouteille de rouge que nous avions acheté (vin assez difficile à trouver en ville...) et après nous avoir accusé de la grosse tache rouge sur la moquette, ils ont mené leur enquête et ce sont excusés en nous offrant une mini bouteille de leur vin (de l'hotel) et un petit plateau de sucreries (mini cookies et m&m's) HONTEUX !!!!! De plus le premier jour nous avions des cotons de tiges usagés dans la salle de bain, nous avons signalé le pb et eu de nv le sur lendemain !!! Sympa...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelArts, Manager de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher(e) Esilenna,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire suite à votre visite l’été dernier.

Je suis profondément désolée de lire le récit de votre expérience navrante avec notre service de housekeeping, et je comprends que la réponse apportée n'ait pas été à la hauteur de la situation.

Je suis également préoccupée par l’incident que vous reportez quant à la propreté de votre salle de bains, ce qui est tout à fait inacceptable, et croyez bien que je rapporterai vos propos en interne afin de m’assurer que ce type d’incident ne puisse en aucun cas se reproduire.

Votre ressenti suite à ce séjour est très important pour nous, c’est pourquoi j’apprécierais l’opportunité de pouvoir vous contacter si vous le souhaitez, afin de discuter de cette expérience.

Je vous invite à me joindre par téléphone au +34 93 221 1000 ou par email à hotel.arts[at]ritzcarlton.com, en me laissant vos coordonnées. Je serai heureuse de vous rappeler en personne.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel prochainement.

Cordialement,

Brunella Zinato
Hotel Manager
Hotel Arts Barcelona
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous venons de séjourner pour la troisième fois au Arts et nous avons toujours autant de plaisir à y demeurer. L’hôtel est luxueux et cosy à la fois, avec une superbe vue sur la plage et la ville de Barcelone. Les chambres que nous avons eues étaient très bien agencées, avec un design élégant. C’est très agréable de s’y retrouver après une journée de découverte/ballades et aussi de s’y réveiller le matin. Le petit déjeuner est excellent quoique cher et encore plus si vous vous le faites livrer en chambre. En fait, tous les extras sont chers, comme la wifi (25euros les 24h00), le room service, les grignotages etc., y compris les expressos qui - soit dit en passant - pourraient être offerts, comme c’est le cas dans des hôtels beaucoup moins haut de gamme ! Un peu déçus sur la taille de la piscine mais salle de sport sympa. Un conseil : demander des chambres aux étages élevés (mais pas sûre que ça soit le même prix), car sinon on entend le bruit du club de nuit située sur l’esplanade.

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres en étages élevés pour ne pas entendre le bruit du club de nuit situé sur l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
95 votes utiles 95 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Arrivée tôt car chambres réservées par un site promettant surclassement, accueil VIP, et produits d'accueil, nous n'avons rien vu de tout cela

Il est dommage que pour commencer, le parking soit facturé 45 euros la nuit.
Arrivée a l'accueil, aucun collaborateur, ne parle français, et aucun n'est au courant de l'offe BEST LUXUARY HOTEL.
De plus j'avais réserve une table le soir du 14 ( saint Valentin). Celle ci a été oubliée.

Sinon, belles chambres , propres, pour un ensemble un peu vieillissant .
Bon petit déjeuner , et ROOM SERVICE sympa

Nous restons sur un goût d'inachevé.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelArts, Manager de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Monsieur Adriet,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire suite à votre visite la semaine dernière.

Je suis désolée de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes sur plusieurs points, et j’aimerais pouvoir en discuter de vive voix à votre convenance.
En effet, après avoir vérifié votre réservation, je constate que nos équipes avaient enregistré tous les détails de votre programme et vos préférences ont été prises en compte lors de votre visite.

Votre sentiment suite à ce séjour est très important pour nous, c’est pourquoi j’apprécierais l’opportunité de pouvoir vous contacter si vous le souhaitez.

Je vous invite à me joindre par téléphone au 93 221 1000 ou par email à hotel.arts[at]ritzcarlton.com, en me laissant vos coordonnées. Je serai heureuse de vous rappeler en personne.

Cordialement,

Brunella Zinato
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Coubron
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel superbe et membres du personnel très agréable si on exclue les femmes de ménages venant frapper à votre porte en insistant pour faire votre chambre à 9 h du mat un samedi. Par contre petit déjeuner très bien MAIS à 34 euros par personne ce qui est vraiment excessif. De plus aucun plateau de courtoisie dans la chambre et uniquement deux capsules nespresso à disposition facturées 4 euros pièces.......manque d élégance !! Tout est facturé dans cette chambre... À préciser aussi, wifi payant dans les chambres 25 euros par jour dans un hotel de ce niveau en 2014 !!!! Même sur une minuscule île de Thaïlande, c est gratuit

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelArts, Manager de Hotel Arts Barcelona, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Cathy A,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire suite à votre visite en janvier dernier.

Je suis sincèrement navrée de lire que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et aimerais pouvoir en discuter de vive voix à votre convenance. Votre opinion est extrêmement importante pour nous, c’est pourquoi nous apprécions l’opportunité de pouvoir vous contacter, si vous le souhaitez.

Je vous invite à me joindre par téléphone au 93 221 1000 ou par email à hotel.arts[at]ritzcarlton.com, en me laissant vos coordonnées. Je serai heureuse de vous rappeler en personne.

Cordialement,

Brunella Zinato
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Arts Barcelona ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Arts Barcelona

Adresse : Marina 19 - 21, 08005 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Barceloneta
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°6 des hôtels Spa à Barcelone
N°13 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°15 des hôtels familiaux à Barcelone
N°26 des hôtels romantiques à Barcelone
N°28 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 249 € - 2 192 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Arts Barcelona 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Venere, LogiTravel, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Arts Barcelone
Arts Barcelona Hotel
Arts Hotel Barcelona
Arts Hotel Barcelone
Hotel Art Barcelone
Barcelone Hotel Arts
Art Barcelona Hotel
Best Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.