“Hôtel hors du commum ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arts Barcelona

Hotel Arts Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arts Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Marina 19 - 21, 08005 Barcelone, Espagne (La Barceloneta)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°38 sur 517 hôtels à Barcelone
herts
“Hôtel hors du commum ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2006

Une super option pour les familles, le personnel y est attentif, la nourriture y est excellente et la piscine extérieure est merveilleuse – notre plus gros souci fut de convaincre nos filles de quitter la piscine pour aller visiter les alentours ! Préparez-vous à des prix élevés : La politique de la maison est de ne pas autoriser aux familles de 4 personnes de loger dans une seule chambre (bien que la chambre de nos filles avait 2 grands lits pour 2 personnes et aurait pu loger un régiment), le prix du logement augmente donc rapidement; pas de cafetière/théière vous paierez donc 20 euros à chaque fois que vous voudrez une boisson; prix du bar/restaurant très élevés. Cependant c’est comme cela dans tous les 5 étoiles et ça ne change rien au fait que le Arts est un hôtel superbe, avec de merveilleuses chambres standards, des salles de bains dans lesquelles on pourrait se perdre et un personnel sympathique. Nos chambres étaient communicantes, ce qui nous allait bien. Nos filles (5 et 6 ans) ont été plus que bien accueillies. Il y a beaucoup de monde les week-ends, avec de nombreuses « guerres à les chaises longues » autour de la piscine – la semaine est beaucoup plus calme. Le buffet du petit déjeuner est excellent (champagne inclus – profitez-en !). A proximité il y a de très bons restaurants sur la Marina spécialisés dans les fruits de mer et poissons (le Miravent est notre favori) et les prix des taxis qui vont en ville sont raisonnables (le trajet prend environ 10 mins). Je nous vois très bien y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Utila, Honduras
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2006

Nous avons adoré cet hôtel. Notre suite était immense, super vue sur deux côtés, une très belle salle de bains, mobilier/literie beaux et confortables et super service. Les restaurants sont de très bonne qualité et le personnel est vraiment attentionné. Pour une grande ville, c'est un hôtel de luxe, nous avons trouvé que la suite était d'un bon rapport qualité/prix et valait largement son prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2004

L'hôtel Arts est un merveilleux hôtel à Barcelone.
Même si sa situation est un peu en dehors des sentiers battus, il en vaut 100 % la peine.
Le personnel était extraordinaire, les chambres étaient superbes et la piscine avec vue sur le port était super.
Nous y avons passé deux jours au début de notre voyage, ce qui était parfait.
Si vous aimez les casinos, il y en a un super de l'autre côté de la rue.
Je dois admettre que l'hôtel est cher, mais ça vaut vraiment le coup !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Arts Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arts Barcelona

Adresse: Marina 19 - 21, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Barceloneta
N°2 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°5 des hôtels Spa à Barcelone
N°14 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°23 des hôtels familiaux à Barcelone
N°25 des hôtels romantiques à Barcelone
N°30 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Arts Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Otel, Venere, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Marriott, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arts Barcelone
Arts Hotel Barcelona
Arts Barcelona Hotel
Arts Hotel Barcelone
Hotel Art Barcelone
Art Barcelona Hotel
Barcelone Hotel Arts
Best Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.