“Superbe fondation Miro” 5 5 étoiles
Avis sur Fondation Joan Miró (Fundació Joan Miró)

Fondation Joan Miró (Fundació Joan Miró)
Parc de Montjuic, 08038 Barcelone, Espagne (Anciennement Parc de Joan Miro) (Montjuic)
00 34 93 443 94 70
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Superbe fondation Miro”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Architecture et cadre de ce musee magnifique. Des peintures, des sculptures à découvrir en vrai, nous y sommes restés des heures; L'ambiance est reposante et nous a permis de nous évader.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Bruxelles
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Au fou”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Miro était fou ou escroc. Le batiment est bien et on s'est payé une bonne tranche de rigolade vu les explications fumeuses du guide multimedia bien fait pour cerner le personnage dans l'histoire Mais on a abandonné après une heure

Visité en juin 2014
Brunoy, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Si on aime ce peintre ses œuvres sont très bien mises en valeur dans un bâtiment géniale avec des vues superbes sur la ville.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A voir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Joli musée, œuvres peu nombreuses mais assez significatives du travail de Miro.
Bâtiment assez intéressant à lui seul.
Visite à faire, n'ayez pas de grandes attentes !

France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

N'étant pas une fan inconditionnelle de Miro, je suis allée dans ce musée sans véritable a priori. Mon mari a eu l'excellente idée de prendre l'audioguide et cela nous a semblé, a posteriori, indispensable, tant l'oeuvre de Miro est difficile à décoder et à comprendre (pour moi en tous cas). Les commentaires expliquent la genèse possible des oeuvres, et montent des croquis préparatoires, des tableaux desquels Miro a pu s'inspirer,etc...et finalement pointent du doigt des détails, des éléments que mon oeil non exercé n'aurait pas pu déceler sans aide.
Bref une visite super intéressante, qui m'a permis non seulement de découvrir mais aussi d'apprécier les oeuvres de Miro.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Fondation Joan Miró (Fundació Joan Miró) ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Fondation Joan Miró (Fundació Joan Miró) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fondation Joan Miró (Fundació Joan Miró), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.