“Excellente situation, une valeur sure” 4 5 étoiles
Avis sur Colon Hotel

Colon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Colon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Catedral 7, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 119 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
france
“Excellente situation, une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel extremement bien placé.
La terrasse donne sur la place de la cathédrale ce qui est génial pour un beau moment de détente.
Accueil à la réception impeccable.
Tarif last minute qui fait de cet hotel un excellent rapport qualité prix.
Nous n'avons pas testé le restaurant/petit déjeuner donc nous ne pouvons pas juger.
La chambre était spacieuse (pour le prix) et tres confortable.
Il est clair qu'on ne choisira pas cet hotel pour sa modernité car la décoration reste encore un peu vieillot.
Néanmoins, tres bien entretenu, tres propre.
Je recommande sans aucun probleme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons pris le déjeuner à midi à la terrasse juste en face de la cathédrale. Emplacement calme et à l'ombre. Service impeccable et plats délicieux. Bon rapport qualité/prix et agréable endroit pour se reposer après visite à la cathédrale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une vue magnifique. Un emplacement central près des Remblas.
Personnel sympathique et compétent, parlant français.
Un petit déjeuner copieux avec du vrai jus d'orange!
Notre chambre donnant sur la place de la cathédrale était parfaitement isolée phonétiquement,
double vitrage et deux portes d'entrée formant un sas avec le couloir.
Wifi impeccable. Parking à 10 mètres.
Un bonheur.

Astuce pour la chambre : Osez la vue sur la place et la cathédrale malgré le supplément.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SAINT GIRONS
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Lors de notre arrivée, on nous a remis une chambre qui ne correspondait pas à ce que nous avions réservé (chambre supérieure - grand lit avec vue). En effet, la chambre avait une "odeur d'égoût très forte", malgré la vue sur la cathédrale.... Après discussion, nous avons dû prendre une autre chambre mais en rajoutant 25 euros de plus pour la première nuit. Se sentant coupable, l'hôtel nous a donné une autre chambre (immense avec une baignoire balnéothérapie et deux baies vitrées donnant sur la rue, mais très calme). En fait, si "nous n'avions rien dit", nous aurions dû supporter cette situation, et là l'on se rend compte, que nous ne sommes que de "simple touriste"...dommage pour un 4 étoiles.(pour la petite histoire, la chambre n'a jamais était réservée). NB : ne pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel : 20 euros par personne : excessif.... allez plutôt déjeuner au marché "La Boqueria" à 5 mn de l'hôtel où vous allez vivre avec les locaux (sympathique moment).

Astuce pour la chambre : si vous n"êtes pas satisfait.... alors...... réclamez toujours..........
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bien situé, juste devant la cathédrale au coeur du bario gothico, permettant de nombreuses découvertes a pieds même avec un enfant. Chambre propre et confortable, literie parfaite. Petit déjeuner copieux avec une large gamme de choix et du jus d'oranges pressées à volonté. Personnel agréable. aucun problème avec le wifi. Les points négatifs : mauvaise insonorisation même si nous avons pu passe quelques nuits calmes, tout dépend des voisins de chambres et de l'activité extérieures. Et oui l'hôtel a un cote vieillissant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Vérain
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné six nuits à l'hôtel Colon à Barcelone . Cet hôtel , très bien situé , face à la cathédrale et à 10 minutes à pied de la place de Catalogne , est très confortable . Le personnel est compétent et prévenant . Nous avions une chambre au 5ème étage , très calme , côté opposé à la place , confortable , spacieuse , très propre . Les serviettes sont changées tous les jours , les produits de toilette sont aussi vérifiés tous les jours . Le soir , en rentrant , votre lit préparé vous attend , ainsi qu'un petit chocolat !Le petit déjeuner est copieux : bacon , œufs brouillés , saucisses , charcuteries , fromages , yaourts , pain , croissants , jus d'oranges fraîchement pressées, etc ....
Nous recommandons cet hôtel .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

La wifi ne fonctionne pas et la réception me dit que c est mon portable... restaurant en sous sol sans fenêtre nourriture et service a éviter, pdj ok a noter jus d orange presse frais ce qui est trop rare, personnel de la réception pas tres disponible pour renseignements. Hotel bien situe, chambre mal insonorise

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Colon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colon Hotel

Adresse: Avenida de la Catedral 7, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Barcelone
N°59 des hôtels familiaux à Barcelone
N°82 des hôtels de luxe à Barcelone
N°106 des hôtels romantiques à Barcelone
N°116 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colon Barcelone
Colon Hotel Barcelone
Barcelone Colon Hotel
Colon Barcelone
Colon Hotel Barcelona
Barcelona Colon Hotel
Colon Residences
Hotel Colon Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.