“Magnifique Architecture” 4 5 étoiles
Avis sur Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana)

Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana)
Carrer del Palau de la Musica 4-6, 08003 Barcelone, Espagne (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)
93 295 72 00
99 avis sur les attractions
1 487 votes utiles 1 487 votes utiles
“Magnifique Architecture”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

C'est une salle de concert située dans le quartier Saint-Pierre de Barcelone, c’est un endroit magnifique avec une très belle architecture et avec une très belle décoration
Il est situé dans un très beau quartier qui est juste à coté du quartier gotic
Je n’ai pas payé les 15 EURO pour assister à un spectacle car j’ai trouvé que c’était cher.

Visité en juin 2012

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Compiègne, France
4 avis sur les attractions
“Spectacle de Flamenco”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons visité cet endroit à l'occasion d'un spectacle de Flamenco. Je ne peux que recommendé la visite, le lieu est tous simplement superbe !!!
Le fait d'y aller pour un spectacle rend le lieu encore plus magique, le son est idéal. Admiré l'ensemble des sculptures et les couleurs si particulières de ce "palais"

Visité en mai 2012
3 avis sur les attractions
“A visiter en assistant à un concert !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Pour le même prix qu'une visite guidée (15€ / pers.) nous avons pu découvrir cette magnifique salle en assistant à un concert. En allant sur le site du palais, vous trouverez le programme complet et une fourchette de prix très large est proposée en fonction de l'emplacement choisi ! L'ocassion de mêler le visite d'un bâtiment à un moment de loisir original.

Visité en juin 2012
Nice, France
“Une merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Tout à l'intérieur de ce Palais est tout à la fois étonnant et somptueux. La salle de concert est particulièrement surprenante avec sa décoration moderniste, ses colonnes couronnées par les lustres, et la coupole inversée.
J'ai eu le bonheur d'assister à un concert classique dans ce lieu magique, et je ne peux que vous conseiller de vous offrir ce petit plaisir lors de votre visite de Barcelone.

Visité en mai 2012
Bar sur Loup
3 avis sur les attractions
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Cet endroit est magique dès l'extérieur de par sa modernité et vous envoûte totalement à l'intérieur. L'idéal est d'assister à un concert. Des places peu chères peuvent être réservées sur internet et cela permet de profiter du lieu en toute tranquillité sans être obligé de réserver une visite guidée obligatoire et au cours de laquelle les photos sont interdites. de plus, les visites en français sont rares voire inexistantes certains jours.
La grande salle est extraordinaire, ne pas hésiter à acheter des places vers le haut de la salle pour profiter des décorations magnifiques.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.