“attention aux horaires” 4 5 étoiles
Avis sur Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana)

Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana)
Carrer de Sant Francesc de Paula | La Ribera, 08003 Barcelone, Espagne (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)
93 295 72 00
Site Web
Classé n° 63 sur 600 Activités à Barcelone
Type : Bâtiments architecturaux, Concerts, Théâtres et concerts, Sites et monuments
Activités : Art et artisanat
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
10 avis sur les attractions
“attention aux horaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Il faut soit réserver sur internet, soit arriver avant 14h.. car le palais ferme à 15h30. C'est un peu cher mais le plafond est très beau

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Pezenas, France
“voyage féerique dans la belle époque”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Alors que nous déambulions dans les ruelles de Barcelone, nous nous sommes arretés devant ce magnifique édifice. La façade est si belle qu'elle invite à la visite.
Le tarif nous a paru élevé mais nous avons été pris en charge par une guide passionnée qui nous fait découvrir les moindres recoins du palais, la passion de l'architecte, les secrets des artisans, la signification des décorations et le son puissant et envoutant de l'orgue.
Après la visite, nous étions sous le charme et le tarif était justifié.
Pour une visite de l'architecture de Barcelone, pour comprendre la motivation du nationalisme catalan ou simplement pour s'émerveiller, la visite n'est pas à manquer.

Visité en avril 2014
Colombes, France
6 avis sur les attractions
“Superbe !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un décor somptueux et une lumière incroyable pour une salle de concert ! UNIQUE !!!
La visite est à la fois concise et riche ! Mais attention aux horaires !
Dernière visite à 15:00 !!! Et pour les langues de la visite ... Très peut d'horaires en français !

annecy
14 avis sur les attractions
“même si ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

même si ...l'acoustique n'est pas super, nous avons assisté à un concert de Goran Brégovic (quelle ambiance!!!!); l'endroit est superbe; nous étions correctement assis; les places sont tellement proches de la scène que l'on doit être correctement placé d' à peu près n'importe ou; superbe coupole en verre; ne pas hésiter à prendre un verre après le spectacle au bar en dessous -décor qui vaut également le coup d'oeil-
il est dommage que l'on manque de recul pour apprécier ce bel édifice de l'extèrieur.
à voir quand on visite Barcelone

Visité en mai 2014
Lignières, France
4 avis sur les attractions
“un bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Voir absolument l'intérieur. Et si vous avez la chance de voir un concert dans cet endroit magique ; que du bonheur!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.