Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana)
Carrer Palau de la Musica, 4-6 | La Ribera, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)
93 295 72 00
Site Web
Visitez comme un local
Entrée express
USD 20*
et plus
Billet coupe-file : Excursion au Palau de la...
Classé n° 1 sur 58 Théâtres et concerts à Barcelone
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Rodez, France
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très représentatif du modernisme. Les sculptures de fleur sont surprenantes ! Prendre le temps de boire un café à l'intérieur pour appréhender pleinement l'architecture et le décor du lieu.

• Hébreu en 1er
Poitiers, France
11 avis sur les attractions
“Un beau monument mais la visite très chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Le palau de la musica catalana est superbe, mais le prix de l'entrée dans la salle de spectacle est fortement dissuasive (près de 20€ par personne). On peut cependant admirer les deux escaliers, le bar et surtout la façade, et là c'est gratuit!!

10 avis sur les attractions
“attention aux horaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Il faut soit réserver sur internet, soit arriver avant 14h.. car le palais ferme à 15h30. C'est un peu cher mais le plafond est très beau

Pezenas, France
“voyage féerique dans la belle époque”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Alors que nous déambulions dans les ruelles de Barcelone, nous nous sommes arretés devant ce magnifique édifice. La façade est si belle qu'elle invite à la visite.
Le tarif nous a paru élevé mais nous avons été pris en charge par une guide passionnée qui nous fait découvrir les moindres recoins du palais, la passion de l'architecte, les secrets des artisans, la signification des décorations et le son puissant et envoutant de l'orgue.
Après la visite, nous étions sous le charme et le tarif était justifié.
Pour une visite de l'architecture de Barcelone, pour comprendre la motivation du nationalisme catalan ou simplement pour s'émerveiller, la visite n'est pas à manquer.

Visité en avril 2014
Colombes, France
6 avis sur les attractions
“Superbe !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un décor somptueux et une lumière incroyable pour une salle de concert ! UNIQUE !!!
La visite est à la fois concise et riche ! Mais attention aux horaires !
Dernière visite à 15:00 !!! Et pour les langues de la visite ... Très peut d'horaires en français !

Les voyageurs ayant consulté Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais de la Musique Catalane (Palau de la Musica Catalana), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.