“calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hostalet Barcelona

Hostalet Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hostalet Barcelona
2.0 sur 5 Auberge   |   Carrer de Casanova 155, 08036 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Le Bousquet D'orb, France
“calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

hotel en immeuble tres simple mais tres propre, personnel souriant et discret emplacement geographique pas trop en centre ville mais pres de tout.
un service petit dejeuner serait un plus pour le confort

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un très bon accueil, l'équipe est très sympa et jeune, comme la clientèle de cet hôtel.
A 20 mn du centre ville avec pas mal de restaurants et cafés autour cet hôtel est très pratique.
Seul bémol : bruyant côté rue une partie de la nuit.
Pas un 5 étoiles mais très correct pour un court séjour touristique!

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Bien situé, proche du métro. La chambre et la Salle de bain n'était pas d'un grand luxe mais ce n'est pas ce qu'on recherchait. Nous étions coté cour avec balcon au calme. Personnel très agréable et sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous étions très surpris de lire les commentaires négatif alors que cet Hotel est excellent.
Grande chambre avec un petit balcon, une salle de bain privée ( à choisir lors de la réservation), le personnel est très agréable et savent vous conseiller. L'hotel est très bien situé, métro à 1min, quartier non touristique, donc de très belle perle de restaurant !!!
Le ménage est fait tous les jours et les draps et serviettes tous les 3 jours.
Je conseille vivement cet Hotel !!

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec le balcon
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Zéro !!!! Très sale ,les draps ne sont jamais changés ,le ménage n'est absolument pas fait !! À fuir absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les prix sont excessifs vu les prestations !!! Et cela n 'à pas l air de déranger le personnel !!

• Séjour du septembre 2013
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cet hôtel est bien placé : proche d'une station métro, commerces autour, et hors du centre-ville animé le soir.
L'accueil, la disponibilité et la serviabilité du personnel est très satisfaisant.
Il s'agit d'une pension, et non d'un hôtel (pas de service petit déjeuner, mais une cuisine commune avec réfrigérateur combiné à disposition de tous).
Appréciable : climatisation réglable, et ventilateur.
Le seul regret : nous avons pris une chambre avec 2 lits d'une personne. Quand nous sommes arrivés, la pièce nous a paru très très petite par rapport aux photos. Nous ne pouvions pas ouvrir nos 2 valises au sol (obligés de les ouvrir sur le lit). Nous avions bien notre salle de bain particulière.
Et le grand hic à notre avis : il y a bien une fenêtre, mais qui donne sur le centre de l'immeuble en carré, donc pas de lumière du jour. Nous avons pu négocier aussitôt pour trouver un arrangement. Il nous a mis, sans changer le prix, à disposition pendant 2 nuits et jours une chambre en 2 parties (1 pièce avec un grand lit, et la pièce d'entrée avec 1 petit lit) qui avait de grandes fenêtres lumineuses.

Cette pension est tout à fait recommandable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Toulon
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Bj,
Attention, je mets en garde ceux et celles qui voudraient aller dormir a hostalet de barcelona. Sur la carte, l'etablissement est tres bien situe et c'est pour cela que nous l'avions choisi. Quelle erreur !!! apres avoir passe 2 nuits sans sommeil et sans pouvoir prendre de douche car celle-ci était bouchée ! nous avons du trouver un hôtel de secours et cela en plein mois de juin !!! nous etions passe par le site 'Engrande ' pour reserver, celui-ci faisait l'eloge de cet hotel avec des photos sans aucun rapport avec l'établissement en question !?
La personne gerant l'hostalet de barcelona n'a rien voulu savoir : "l'hotel est plein, etc..." , et nous n'avons pu obtenir d'autre chambre. La notre etant trop bruyante, d'une proprete franchement douteuse (taches sur les draps et salle de bain bouchee).
C'est une veritable honte, c'est la raison pour laquelle je laisse ce commentaire qui je l'espere pourra servir a d'autre pour ne pas se faire arnaquer !
AnneSo & Phil

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis