“Juste bien situé” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Serhs Rivoli Rambla

Hotel Serhs Rivoli Rambla a été ajouté à vos Favoris
Hotel Serhs Rivoli Rambla
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla 128 | ( El Raval ), 08002 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°228 sur 516 hôtels à Barcelone
“Juste bien situé”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Juste bien situé , les chambres cote rue sont très bruyante impossible de dormir et côté elles sont en aveugle et on entends les moteurs de ventilations extérieur , personnel pas aimable , chambre pas très propres , franchement évité cette endroits

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Ai séjourné en mai 2011 dans ce superbe hotel. Rapport qualité prix excellent. Très bon accueil. Idéalement situé en plein centre des ramblas ou nous nous pouvions accéder à tous les sites de la ville. Chambre spatieuse et très propre. Petit déjeuner excellent sur un patio donnant sur l'intérieur d'une cour privé. Avions demandé une chambre donnant sur cour à cause du bruit mais apparemment celles donnant sur les ramblas sont bien insonoriées. Y retournerais

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un hôtel très situé pour visiter Barcelone. Il est juste à côté de la place de Catalogne d'où arrivent tous les bus (celui de l'aéroport, le bus touristique et les bus de villes) et le métro. De plus, il est sur les ramblas : le lieu de vie nocturne de Barcelone. Nous sommes restés quatre jours. Le petit déjeuner et les repas pris à l'hôtel étaient très corrects.
Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avions réservé avec Luxair et nous avons même eu droit à une suite junior. Attention, toutefois à ne pas demander une chambre sur rue car très bruyante le soir !
Terrasse au dernier étage très sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

un super quatre étoiles, plein centre (200 m de l'arrêt du bus pour l'aéroport), terrasse dernière étage vue superbe de Barcelone, , patio arrière adorable, et le prix! 90 euros la chambre + petit dej (en promo janvier (février?), et en plus surclassée en suite junior pour le même prix!!!! personnel sympa.
je ne suis restée qu'une nuit DOMMAGE

pi

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons séjournés 4 jours à l'hôtel Rivoli Ramblas fin septembre 2011. Nous conseillons cet hôtel fortement à cause de sa situation tout près de la Ramblas et de plus il y a une foule de bons petits restaurants autour. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est très bien. Les gens à l'accueil sont très sympatiques. BRAVO!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Bonjour, je viens de séjourner à l'hôtel Rivoli Ramblas en fin octobre 2010 , je peux vous le conseiller pour son excellant emplacement sur la Ramblas et à quelques pas de la place catalogne , un petit déjeuner correcte et chambre correcte ... à éviter la chambre 102 car il y a des moteurs accroché sur le dos de son mur , résultat bye bye le sommeil ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

L'hôtel est, comme son nom l'indique, sur La Rambla.
Il est chic et toutes les personnes de l'accueil parlent plusieurs langues (dont le français).
Les tarifs à l'accueil sont chers (normal c'est un 4 étoiles) mais si vous réservez par internet vous trouverez des tarifs très raisonnables.
Demandez une chambre donnant sur la petite cour intérieure (sans supplément), vous ne serez pas incommodés par le bruit de la rue (très vivante le soir!)
La chambre était très propre et spacieuse.
Précision: nous n'avons fait que dormir dans cet hôtel, nous n'y avons pas mangé.

Bref, si on retourne à Barcelone, nous retournerons au Rivoli!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Serhs Rivoli Rambla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Serhs Rivoli Rambla

Adresse : La Rambla 128 | ( El Raval ), 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°116 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°131 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Serhs Rivoli Rambla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serhs Rivoli Rambla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rivoli Ramblas Barcelone
Rivoli Ramblas Barcelone
Barcelone Rivoli Ramblas Hotel
Rivoli Hotel Barcelona
Rivoli Ramblas Hotel Barcelone
Rivoli Ramblas Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Serhs Rivoli Rambla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.