“superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Serhs Rivoli Rambla

Hotel Serhs Rivoli Rambla a été ajouté à vos Favoris
Hotel Serhs Rivoli Rambla
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla 128 | ( El Raval ), 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 182 sur 514 hôtels à Barcelone
Moselle
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

L'hôtel est, comme son nom l'indique, sur La Rambla.
Il est chic et toutes les personnes de l'accueil parlent plusieurs langues (dont le français).
Les tarifs à l'accueil sont chers (normal c'est un 4 étoiles) mais si vous réservez par internet vous trouverez des tarifs très raisonnables.
Demandez une chambre donnant sur la petite cour intérieure (sans supplément), vous ne serez pas incommodés par le bruit de la rue (très vivante le soir!)
La chambre était très propre et spacieuse.
Précision: nous n'avons fait que dormir dans cet hôtel, nous n'y avons pas mangé.

Bref, si on retourne à Barcelone, nous retournerons au Rivoli!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
asnières
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Hotel idéalement situé, et bonnes prestations, contrairement aux avis mitigés que nous avions lu sur le site. Nous avons eu une très grande chambre(pour le prix d'une chambre simple) avec terrasse qui donnait sur un patio avec palmiers(un autre hotel je suppose). Petite surprise supplémentaire, nous avons eu droit à une corbeille de fruits le jour de notre arrivée. De plus, la personne à la réception était charmante et parlait bien français.... bref, j'y retournerais volontiers lors d'un prochain séjour.

• Séjour du avril 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Chambre petite, petite fenêtre donnant sur des murs (!!), murs intérieurs de la chambre très sales (!!!), prestations minimalistes pour un 4 étoiles (pas de pantoufles -même de mauvaise qualité-, peu de produits dans la salle de bains -pas de crème hydratante, par exemple-), télévision mal réglée, service très froid...
Bref, nous sommes loin du niveau d'un 4 étoiles...

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
FOSSES 95
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

L'hotel est trés agréable, le personnel y est serviable et discret.
Petit déjeuné de qualité en interieur ou en jardin exterieur.
Emplacement sur la rambla principale IDEAL.
Concernant le bruit, choisissez une chambre avec vue sur rambla si l'agitation ne vous dérange pas, sinon, optez pour une chambre sur cour interieure fermée (jeu de lumiere en soirée trés sympa).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2007

J’ai passé 3 jours à cet hôtel en juillet 2006 et ai été surpris à la lecture de certains commentaires sur ce site. J’avais une chambre parfaite, donnant sur les Ramblas, et ai été vraiment satisfait de mon séjour à cet hôtel, du personnel et de l’accueil en général.

La chambre était impeccable, des serviettes propres chaque jour. Oui, c’est vrai qu’il y avait des travaux de rénovation en cours, ils refont un étage à la fois mais l’étage qui était en travaux était fermé au public, et il n’y avait aucun désagrément de quelque sorte que ce soit.

Nous avions réservé par l’agence de voyage privée par laquelle nous passons habituellement, et elle nous avait trouvé un excellent prix. Pour réserver, ce n’est pas toujours sur internet qu’on trouve les tarifs les moins chers ni les plus fiables.

Le buffet du petit déjeuner était correct. La réception et le bar étaient petits, mais c’est un immeuble ancien dans une ville ancienne, donc l’espace est forcément réduit.

C’est un hôtel de qualité, qui possède les trois qualités qui comptent le plus au monde : l’emplacement, l’emplacement, et l’emplacement !

Nous y retournerions sans hésiter!

Belfast, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

C’est un assez bon hôtel, pour lequel on a eu une offre de dernière minute à tarif réduit, mais en chambre seule, sans le petit déjeuner, on en a eu quand même pour 120 €.

Bien situé, dans la partie nord des Ramblas, avec un supermarché juste en face pour aller acheter des oranges, du lait, des sandwichs etc, qu’on peut mettre au réfrigérateur dans la chambre, c’est bien pratique.

Le petit déjeuner et le dîner sont très chers.

Sur la terrasse, il y a un coin où l’on peut s’allonger et profiter du soleil.

Au final, c’est un hôtel assez moyen.

Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

Avant d’aller à cet hôtel, j’étais assez inquiet à cause des travaux de construction dont il était question dans un commentaire, mais je n’ai entendu qu’une perceuse une seule fois, en prenant mon petit déjeuner le dernier jour, donc apparemment il n’y avait pas de quoi s’inquiéter !

Hôtel confortable et bien situé pour faire les magasins et les musées. On a fait beaucoup de marche à pied dans toute la ville et on retrouvait toujours notre chemin pour rentrer à l’hôtel, car les rues sont très bien indiquées.

Le seul problème, c’est que notre chambre était au deuxième étage et donnait sur les Ramblas, donc c’était bruyant jusqu’au milieu de la nuit et cela recommençait de bonne heure le lendemain matin. Mais c’était un bien faible prix à payer, car dans la journée de notre balcon on pouvait regarder la foule se bousculer dans les rues avoisinantes et admirer les merveilleux artistes de rue.

Le petit déjeuner était bon, en tous cas les pâtisseries et le pain, mais les plats chauds n’étaient pas à notre goût. Le restaurant était ouvrait trop tard le soir (aux alentours de 21h30).

On a passé de supers vacances à Barcelone, c’est une ville merveilleuse où j’aimerais beaucoup retourner, ainsi qu’à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Serhs Rivoli Rambla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Serhs Rivoli Rambla

Adresse: La Rambla 128 | ( El Raval ), 08002 Barcelone, Espagne
N°85 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°113 des hôtels de luxe à Barcelone
N°178 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Serhs Rivoli Rambla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serhs Rivoli Rambla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rivoli Ramblas Barcelone
Rivoli Ramblas Barcelone
Rivoli Hotel Barcelona
Barcelone Rivoli Ramblas Hotel
Rivoli Ramblas Hotel Barcelone
Rivoli Ramblas Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Serhs Rivoli Rambla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.