“La Cathédrale de Barcelone” 5 5 étoiles

Type : Églises / Cathédrales
Attraction Details
Rueil malmaison
13 avis sur les activités
“La Cathédrale de Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Prendre le temps de monter sur les toits pour admirer la vue sur Barcelone.Visiter le cloitre et les oies de Ste Eulalie et bien sûr admirer la superbe architecture de cet ouvrage.

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
3 avis sur les activités
“Une visite incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bien sur il faut s'acquitter de 6 euros pour rentrer... Mais quel bel endroit. Une très belle église, émouvante, un cloître superbe avec ses oies... Une vue manifique. La seule église où l'on peut voir un Christ noir sur la croix. Un passage obligé pour faire une pause et même si l'on ne croit en rien ce lieu ne peut pas laisser indifférent.

6 avis sur les activités
“Beau monument, baladez vous autour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Gratuit (pensez à faire un don!), pas de file d'attente, elle est situé dans mon quartier préféré, perdez vous dans les rues alentours. Nous c'est ce qu'on a fait et nous sommes tombés sur les ruines d'un ancien temple romain (je ne sais pas ou, dans une petite ruelle, il faut rentrer à l’intérieur de la cour d'un immeuble.

Rhisnes
7 avis sur les activités
“Très beau cloître”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous sommes d'abord passés par le très grand et magnifique cloître saluer une troupe d'oies dont nous n'avons pas trouvé la raison de leur présence ... Belle église bien lumineuse, belles stalles, buffet d'orgue à regarder.

Boulogne-Billancourt, France
5 avis sur les activités
“Grande et belle”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

La cathédrale est très belle mais ne vaut certainement pas le prix. Il est possible de la visiter gratuitement en fin d'après midi y compris le cloître avec les oies.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cathedral of Santa Eulalia / La Seu ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cathedral of Santa Eulalia / La Seu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathedral of Santa Eulalia / La Seu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.