“Très bon Hostal!” 4 5 étoiles
Avis sur ELLA Hostel Barcelona

ELLA Hostel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
ELLA Hostel Barcelona
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Girona 39, 08010 Barcelone, Espagne (Anciennement Violeta Hostel) (Eixample)   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Certificat d'Excellence 2014
Châteauneuf de Grasse, France
“Très bon Hostal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bon Hostal, bien placé ou l'accueil est irréprochable.
Les salles de bain et WC communs sont très propres et suffisamment nombreux pour ne pas attendre.
Le personnel de l'hostal est vraiment au petit soin!
Rien à redire si ce n'est le bruit lorsque votre chambre donne sur la cour intérieur de l'immeuble, mais que dire... c'est l'Espagne!
Préférez une chambre donnant sur dehors!
PS. Super Terrasse ensoleillée pour le petit déj!
JE RECOMMANDE!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Barbazan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Parfaitement situé en plein coeur de Barcelone, accueil vraiment parfait, avec petit déjeuner!
Propreté, assez de douches pour le peu de résidents possibles au sein de l'hostel, il n'y a vraiment rien à redire!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Accueil très sympathique, parle anglais,possibilité de demander les facilités de transport, de visites. Chambres jolies, meubles Ikea. Douches et toilettes dans le couloir, mais très propre. Pas très chère. Métro a environ 500 mètres. Terrasse agréable. Café et thé a volonté. Chaudement recommandé.

• Séjour du juin 2013
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Très bon hostel pour les petits budgets. Nous avons payer 250E pour 5 nuits (en chambre double avec SDB partagée). L'hôtel est très bien placé dans une rue calme, avec de nombreux outlets (Notamment celui de Mango). Le Career de Girona n'est qu'à 10/15 min à pied de la Plaça Catalunya et du Passeig de Gracia.
Des jeunes s'occupent de l'établissement, ils sont très gentils, à l'écoute et parlent anglais si besoin est. La femme de ménage passe tous les jours, nos draps ont été changé 2 fois. Notre chambre était d'une taille très satisfaisante, avec un petit lavabo très pratique, et un petit balcon donnant sur la rue.
L'hôtel est un grand appartement, très bien décoré. Il y a 4 WC et 4 douches à partager, nous n'avons jamais eu à attendre. L'eau est bien chaude.

Seul petit bémol : l'insonorisation n'est pas super. Nous avons séjourné à Barcelone en novembre donc il n'y avait pas trop de monde, donc pas vraiment de problème de bruit. La dernière nous avions des voisins et nous entendions assez bien leur conversation.

Mise à part ça, super hôtel, nous y retournerons sans hésitation si nous avons toujours un petit budget.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

cette auberge de jeunesse se situe dans un quartier tres bien situe: les principaux centres d'interet sont a moins de 15 mn a pied ou a metro. Nous avions une chambre triple (n4)qui etait tres bien : grande, propre, bonne literie, deco simple, sobre et soignee. Les jeunes qui tiennent cette auberge sont tres serviables et tres a l'ecoute de vos besoins. De plus, ils parlent plusieurs langues et vous arriverez donc forcement a vous faire comprendre. Vous beneficierez d' un service hotelier : serviettes fournies mais pas gel douche, lits faits chaque jour, pas de petits dejeuners mais vous avez plusieurs cafes a moins de 3mn a pied. Le rapport qualite prix et amabilite est imbattable a Barcelone ou les tarifs hoteliers sont chers.

• Séjour du juin 2012
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

J'ai séjourné cinq jours à l'hostal Violeta et je le regrette. Comme voyageuse solo, je suis habituée à de petites chambres et celle là ne faisait pas exception à la règle. Le problème c'est qu'elle donnait de plein pied, par deux portes fenêtres, sur un espace-puit fermé de trois cotés et ouvert à deux mêtres sur le quatrième. Cette espace était sale et sentait mauvais et c'est par là que l'on pouvait aéré la chambre. Cette espace propre et aménagé pourrait être un plus pour la chambre mais, dans l'état où il est ça rend l'endroit carrément détestable parce qu'il faut ouvrir pour aérer et c'est une mauvaise odeur qui vous agresse et si vous laissez les portes fermées vous étouffez. Dans cette espace quand je suis arrivée, il y avait des mégots de cigarettes par terre, cinq jours plus tard ils étaient encore là. Le centre de cette espace est couvert d'un tapis qui était d'une saleté repoussante, plein de cochonneries dessus. Je pense qu'il n'est jamais balayé. Je n'ai aucune idée des autres chambres mais, si vous êtes un voyageur solo ne risquez pas de vous retrouver dans cette chambre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons passé 2 nuits au GI 39. L'accueil réservé par les propriétaires de l'auberge était excellent, la chambre spatieuse, entièrement rénovée dans un style de très bon goût mêlant ancien et moderne, les salles de bains très propres et toujours libres. Idéal pour un séjour de quelques jours. Bien situé, proche de la place Catalunya, très calme. La grande terrasse est extrêmement agréable. Je recommande vivement cette auberge!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez ELLA Hostel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ELLA Hostel Barcelona

Adresse: Girona 39, 08010 Barcelone, Espagne (Anciennement Violeta Hostel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Navette aéroport
N° 46 sur 722 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ELLA Hostel Barcelona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ELLA Hostel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Violeta Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ELLA Hostel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.