“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Violeta Hostel

Violeta Hostel a été ajouté à vos Favoris
Violeta Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Girona 39, 08009 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°42 sur 690 hébergements spéciaux à Barcelone
Lille, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons séjourné le week-end du 21 au 23 mars 2014 dans ce petit hôtel, très bien situé àBarcelone ...
Près des grands centres d'intérêt, à quelques minutes à pied de la plaza de la Catalunya et des grands magasins...
L'accueil fût excellentissime !!
Le style et la déco de l'hôtel était magnifique pour un hôtel de cette catégorie.
Juste un peu bruyant car notre chambre donnait sur la salle du petit déjeuner et l'accès à la terrasse de l'hôtel
Cependant, je recommande vivement ce petit hôtel de Barcelone

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre avec salle de bain privative, mais les communes étaient en excellent ét...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un accueil chaleureux et une équipe aux petits soins.
L'hygiène est irréprochable ce qui est important pour des sanitaires partagés.
L'atmostphère est agréable avec des chambres décorées récemment, une pièce commune donnant sur une terrasse sur cour.
Tout ça en plein barcelone près des arrêts de Métro Girona et Tetuan. Idéal pour une découverte de la ville à pied.
Le petit déjeuner est compris et un frigo est à dispo pour y laisser ses aliments étiquettés.
Je recommande!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Une chambre grande, propre et belle, des douches design et propres toute la journée, une terrasse ensoleillée pour un petit déjeuner au top! Proche du métro tetuan, il n'y a pas mieux pour visiter Barcelone!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Châteauneuf de Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bon Hostal, bien placé ou l'accueil est irréprochable.
Les salles de bain et WC communs sont très propres et suffisamment nombreux pour ne pas attendre.
Le personnel de l'hostal est vraiment au petit soin!
Rien à redire si ce n'est le bruit lorsque votre chambre donne sur la cour intérieur de l'immeuble, mais que dire... c'est l'Espagne!
Préférez une chambre donnant sur dehors!
PS. Super Terrasse ensoleillée pour le petit déj!
JE RECOMMANDE!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Barbazan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Parfaitement situé en plein coeur de Barcelone, accueil vraiment parfait, avec petit déjeuner!
Propreté, assez de douches pour le peu de résidents possibles au sein de l'hostel, il n'y a vraiment rien à redire!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Accueil très sympathique, parle anglais,possibilité de demander les facilités de transport, de visites. Chambres jolies, meubles Ikea. Douches et toilettes dans le couloir, mais très propre. Pas très chère. Métro a environ 500 mètres. Terrasse agréable. Café et thé a volonté. Chaudement recommandé.

• Séjour du juin 2013
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Très bon hostel pour les petits budgets. Nous avons payer 250E pour 5 nuits (en chambre double avec SDB partagée). L'hôtel est très bien placé dans une rue calme, avec de nombreux outlets (Notamment celui de Mango). Le Career de Girona n'est qu'à 10/15 min à pied de la Plaça Catalunya et du Passeig de Gracia.
Des jeunes s'occupent de l'établissement, ils sont très gentils, à l'écoute et parlent anglais si besoin est. La femme de ménage passe tous les jours, nos draps ont été changé 2 fois. Notre chambre était d'une taille très satisfaisante, avec un petit lavabo très pratique, et un petit balcon donnant sur la rue.
L'hôtel est un grand appartement, très bien décoré. Il y a 4 WC et 4 douches à partager, nous n'avons jamais eu à attendre. L'eau est bien chaude.

Seul petit bémol : l'insonorisation n'est pas super. Nous avons séjourné à Barcelone en novembre donc il n'y avait pas trop de monde, donc pas vraiment de problème de bruit. La dernière nous avions des voisins et nous entendions assez bien leur conversation.

Mise à part ça, super hôtel, nous y retournerons sans hésitation si nous avons toujours un petit budget.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Violeta Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Violeta Hostel

Adresse : Girona 39, 08009 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Classé n°42 sur 690 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Violeta Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Violeta Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Violeta Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Violeta Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.