“Pas mal du tout...” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Boutique Khronos

Hostal Boutique Khronos
Hostal Boutique Khronos a été ajouté à vos Favoris
Hostal Boutique Khronos
3.0 sur 5 Auberge   |   Calle Mallorca 285. Principal 2da, 08037 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°39 sur 305 chambres d'hôtes à Barcelone
“Pas mal du tout...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

La gentillesse du personnel efface les remarques évoquées dans certains commentaires.

Il faudrait juste comparer avec certains établissements afin de voir si le prix n'est pas un peu élevé.

Sans autres expériences je dirai que c'est un petit hôtel à conseiller surtout pour sa situation et son personnel.

• Séjour du septembre 2013

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

je pensais passer une nuit sympa a barcelone dans un hotel et je me suis retrouver dans un endroit ou il n'y a pas d'enseigne vous etes au 1er etage d'un immeuble les chambres sans aucun interet ''dites modernes'' si les fait de peindre les murs en gris justifie le propos ''design?''lla salee de bain 1,5m2 avec un plafond plein d'humidite,l'abatent des toilettes tramblant ,la qualite la robineterie digne de mon garage un acceuil plus que moyen aucun parking et comble meme pas la possibilite de prendre un cafe le matin, nous voyageons beaucoup sommes des professionnels de la restauration et je pense que c'est la premiere fois que j'ai du maquitter de la facture a mon arriver, j'oubliai si vous aimez vous endormir devant la tele mon ecran mesurai 17 cm??? la clim n'est pas reclable de la chambre (le design a un prix ) fuyez .......

Astuce pour la chambre : seule la literie ma convincus
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L’hotel est situé au premier étage d’un immeuble, il est à taille humaine puisqu’il n’y a qu’une dizaine de chambres seulement. Accueil chalereux de la personne à la réception. L’hotel a été refait récemment et l’intérieur est très design. Les chambres sont très spacieuses avec une grande salle de bain, équipement et décoration également très design dans la chambre. Vraiment très bien, nous avons apprécié. Nous avions une chambre coté rue avec un petit balcon, sympa, mais surtout chambre bien insonorisée, vous n’entendrez que très peu le bruit de la rue. Vous pourrez également profiter d’une grande terrasse. Situation géographique parfaite pour visiter Barcelone à pied. Quartier agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Mauvais choix que cet hôtel très bruyant car situe à un angle de rues très passantes. Réservation mal faite donc la famille a été séparée durant le séjour( jeune fille à la réception très désagréable).
Petit déjeuner hors de prix.....Surtout que la qualité de ce qui est proposé laisse vraiment à désirer.
Passez votre chemin car vous risquez d être très déçus.
Je suis surpris qu il n y ait pas plus d avis négatif concernant cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011
Fuveau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

L'Hostal Khronos est un endroit très agréable pour séjourner à Barcelone. La situation est centrale, on rejoint les avenues commerçantes en 5mn à pied, le métro est également à proximité et bon à savoir le taxi jusqu'à la place Catalunya revient à 5€ (moins cher que le métro à 4!). L'hôtel est situé dans une avenue passante mais les chambres donnant sur la cour intérieure, nous n'avons pas été dérangés par le bruit, ce qui est très appréciable à Barcelone qui vit aussi bien le jour que la nuit! L'hôtel est propre est confortable, très cosy; après une rude journée à arpenter les rues de Barcelone, on a l'impression de rentrer à la maison. Les hôtes sont discrets et accueillants. Je recommande cette adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Très bon accueil. Petit hôtel très bien situé dans l'Eixample à deux pas du Passeig de Gracia. Les chambres que nous avons occupées étaient spacieuses et très lumineuses. Les salles de bains impeccables.Même si le carrer de Mallorca qui passe sous les fenêtres est un peu bruyant, l'insonorisation est très efficace. Les parties communes sont très sympathiques surtout la grande terrasse en tomettes agrémentée de plantes, fauteuils, canapés et œuvres d'arts (un régal le matin avant ou après le petit déjeuner). Petit déjeuner complet. Aucune fausse note!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Accueil chaleureux et attentionné
Hôtel insolite: 1er étage d'un très bel immeuble, dans un quartier chic, animé et exemplaire en matière d'urbanisme et d'architecture
Chambres spacieuses, branchées chic, sans surcharge de décorations
La salle de bain est agréable; il manque juste quelques petits mobiliers qui permettraient de poser ses affaires de toilette...
Le petit déjeuner est complet et pris dans une ambiance feutrée idéale pour commencer la journée

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hostal Boutique Khronos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Boutique Khronos

Adresse: Calle Mallorca 285. Principal 2da, 08037 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°39 sur 305 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostal Boutique Khronos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Boutique Khronos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Boutique Khronos Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Boutique Khronos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.