“Trop cher” 3 5 étoiles

Hotel Bagues a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bagues
5.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla 105, 08002 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 64 sur 516 hôtels à Barcelone
“Trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Suite jewel ?????? Minuscule . Ne mérite pas ce prix.
Pas de double vitrage . Bruit jusqu a 4h du matin dans la rue
Bcp trop cher pour la taille de la chambre
Dommage
Pas de parking privatif non plus donc 26,5 € les 15 heures au parking sous terrain

• Séjour du octobre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Un hôtel design très agréable pour un week-end end
Peut être pas pour un long séjour au vu de la taille des chambres qui sont , par contre , hyper confortables
Situation idéale pour profiter du centre ville à pieds

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hotel contemporain, design. La suite que nous avions étaient située au 6 etage, juste en dessous du loundge bar et de la piscine et de ce fait un peu bruyant le soir.
Le jacuzzi sur la terrasse était difficilement utilisable car les personnes du bar accoudées à la balustrade plongent directement sur votre terrasse. Le personnel nous a bien expliqué qu'il fallait descendre le store, mais il reste des zones de visibilité, c'est donc un peu dommage pour un hôtel qui se dit 5 étoiles.
La suite est une grande chambre, et manque un peu d'espace.
En revanche l'hôtel est super bien situé : idéal pour le shopping, les visites; les ballades.
Le peti déjeuner est copieux et servi dans le hall de l'hôtel.
Le personnel es tres gentil, mais tous ne parle pas français.
Dans l'ensemble nous recommandons l'hôtel bien que la prestation ne soit pas à la hauteur du prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Front Desk Manager de Hotel Bagues, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chèr client,

Nous vous remercions pour avoir prit du temps pour écrire un commentaire de notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous prenons note de votre opinión et de vos suggestions afin de nous améliorer.
Nous sommes ravi de savoir que le personnel ainsi que l’emplacement de l´hôtel vous est plu.

Mercedes Garcia

Front Desk Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous venons de passer un week end dans cet hotel situé sur la fameuse Rambla de Barcelone
Bon accueil à la réception et ensuite avons été accompagnés dans notre chambre par un membre du personnel qui nous a fourni toutes les explications nécessaires pour bien profiter de tous les services.

Notre chambre était de taille moyenne (OK pour un WE) donnant sur La Rambla mais parfaitement insonorisée

Le seul point négatif serait la salle de bain de petite taille, isolée de la chambre par une porte en verre, mais surtout très mal éclairée ceci étant dû aux murs et sol noirs !! c'est très mode pas pratique du tout

Petit déjeuner buffet correct mais peut être pourrait on s'attendre à plus de variété pour un 5*
service un peu lent, décor froid

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

A l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avons réservé la suite JEWEL au 6ème étage de ce fabuleux établissement pour le weekend. Nous avons passé un formidable séjour car tous les éléments étaient réunis, tant au niveau de la suite en elle-même, que de l'établissement et du personnel. La suite venait juste d'être rénovée avant notre arrivée et tout était parfait. Un grand merci à Damien qui s'est occupé de notre réservation et qui a veiller à ce que le moindre de nos souhaits soit exocé. Si vous souhaitez passer un séjour grand luxe dans un merveilleux hôtel placé en plein coeur de Barcelone, c'est vraiment l'endroit où aller.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chèr client,

Nous vous remercions d’avoir réservé dans l’hôtel Bagués.
Nous sommes ravi de savoir que vous ayez passé un agréable séjour grâce à notre hôtel et que a été une totale satisfaction pour vous. Nous espérons vous revoir en cas de retour à Barcelone.

Mercedes Garcia
Front Desk Manager
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Bagués.
Points forts :
- emplacement
- personnel aussi agréable que compétent
- le pack "christmas shopping" de Noël. Top ! (petits-déjeuners inclus, 1/2 journée de voiture en prêt, check-out tardif, journaux dans la chambre)
Points moins forts :
- le buffet du petit-déjeuner pourrait être plus riche pour un 5* (mais les produits servis sont de qualité
- dans la chambre, la porte donnant sur la salle de bain est entièrement vitrée "clair", donc pas d'intimité
- dans la salle de bain, il manque une brosse WC
- dans la salle de bain toujours, mettre une fleur dans le vase, ou enlever le vase :-)
- dans la chambre, il manque de quoi écrire, et pour ma part, j'aurais apprécié un grand miroir...
Bon à savoir :
- de par les meubles, la chambre (pas très grande)est plutôt sombre (marron, noir)
- si on envisage d'utiliser la piscine en été, il faut savoir que sa taille ne permet pas de nager, juste de se rafraîchir !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Pour nos 10 ans de mariage, nous avons passé 4 jours à Barcelone et avons logé à l'hotel Bagues. Idéalement placé au milieu de la Rambla, à 10 minutes à pied du port et à 5 minutes à pied de la place Catalonya ou se trouvent les bus touristique (conseillé pour visiter tout Barcelone).
Hotel trés confortable et agréable. Service impeccable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bagues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bagues

Adresse: La Rambla 105, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°47 des hôtels de luxe à Barcelone
N°51 des hôtels romantiques à Barcelone
N°86 des hôtels familiaux à Barcelone
N°131 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bagues 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Odigeo, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bagues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bagues Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bagues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.