“Bien, mais quelques améliorations à apporter pour le service” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°55 sur 519 hôtels à Barcelone
Fontenay-sous-Bois, France
“Bien, mais quelques améliorations à apporter pour le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Les points positifs d'abord :
- Très bien situé, à 50m de la Bocqueria
- Propre
- Le personnel est disponible
- Décoration agréable

Ensuite, les points à améliorer :
- Pour un hôtel de cette catégorie, on pourrait espérer que la bouteille d'eau du premier jour soit changée quand elle est vide et que les verres le soient aussi, sans attendre la fin du séjour... un peu léger pour cette catégorie
- Wifi pénible (oui, je sais, on peut vivre sans, mais quand c'est un des critères de sélection, on est vigilant sur le sujet). Les codes sont interminables et à changer tous les jours. Un seul appareil peut se connecter en même temps. Jamais vu ça, et dans cette catégorie d'hôtel, c'est étrange
- chambre un peu petite : difficile de poser sa valise pour la défaire sans déborder sur le lit... pas très propre comme méthode.
- Salle de sport : limite rigolade avec 2 appareils. C'est vraiment pour obtenir une étoile supplémentaire je pense.
- Le parfum du hall d'entrée, qui doit servir à couvrir l'odeur de la pièce de restauration, est un peu entêtant. Mais, rien de bloquant néanmoins.

J'ai vu un ancien commentaire sur le bruit. Etant dans une chambre collée aux 2 ascenceurs, je n'ai rien entendu et j'ai le sommeil léger. Donc pour moi, rien à signaler sur ce point. Le personnel a toujours cherché à rendre service, rien à redire sur ce point non plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

372 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'hôtel Bagues est un magnifique "boutique" hôtel très chic et ultra design parfaitement situé sur les Ramblas. Par contre tout est un peu petit ce qui peut nuire à ce petit coin de paradis. La terrasse est très jolie mais également très petite donc très rapidement saturée, la piscine est minuscule (elle doit faire 1,50 metre de large sur 5 metres de long).
Les chambres supérieures sont très petites et un peu étroites, cela ne donne pas envie de rester longtemps même si la décoration est très cosy et design; sans parler du fait qu'il y a un gros problème de conception (reconnue par le personnel) avec les toilettes visibles depuis tout le reste de la chambre ce qui entraîne une absence TOTALE d'intimité ! Quand on voit le soin apporté à la décoration des chambres et des parties communes de l'hôtel on a du mal à concevoir qu'une telle erreur puisse avoir été commise. Le personnel nous a surclassé en chambre Deluxe sur une partie du séjour. La taille de la chambre devient nettement plus importante. L’hôtel est parfaitement situé mais pas de parking et c'est très difficile pour se garer. Le personnel est très bien, attentionné et charmant. Pour le prix, ces défauts sont assez gênants ! Bien pour 48h mais pas plus....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BOURG SAINT MAURICE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

C'est hôtel est idéalement situé sur les Ramblas, certes il n'y a pas de parking mais beaucoup d'hôtels situés en plein centre de Barcelone n'en possèdent pas ! Notre chambre et sdb étaient très confortables avec une décoration de style contemporain raffinée. L'ensemble du personnel à toujours été extrêmement attentif et agréable. Les petits déjeuners sont très bons et le restaurant propose de bons plats, au calme, ce qui est très appréciable après une journée de marathoniens à travers cette si belle ville ! Nous recommandons vivement cet hôtel à tous les voyageurs !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Suite jewel ?????? Minuscule . Ne mérite pas ce prix.
Pas de double vitrage . Bruit jusqu a 4h du matin dans la rue
Bcp trop cher pour la taille de la chambre
Dommage
Pas de parking privatif non plus donc 26,5 € les 15 heures au parking sous terrain

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Un hôtel design très agréable pour un week-end end
Peut être pas pour un long séjour au vu de la taille des chambres qui sont , par contre , hyper confortables
Situation idéale pour profiter du centre ville à pieds

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hotel contemporain, design. La suite que nous avions étaient située au 6 etage, juste en dessous du loundge bar et de la piscine et de ce fait un peu bruyant le soir.
Le jacuzzi sur la terrasse était difficilement utilisable car les personnes du bar accoudées à la balustrade plongent directement sur votre terrasse. Le personnel nous a bien expliqué qu'il fallait descendre le store, mais il reste des zones de visibilité, c'est donc un peu dommage pour un hôtel qui se dit 5 étoiles.
La suite est une grande chambre, et manque un peu d'espace.
En revanche l'hôtel est super bien situé : idéal pour le shopping, les visites; les ballades.
Le peti déjeuner est copieux et servi dans le hall de l'hôtel.
Le personnel es tres gentil, mais tous ne parle pas français.
Dans l'ensemble nous recommandons l'hôtel bien que la prestation ne soit pas à la hauteur du prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous venons de passer un week end dans cet hotel situé sur la fameuse Rambla de Barcelone
Bon accueil à la réception et ensuite avons été accompagnés dans notre chambre par un membre du personnel qui nous a fourni toutes les explications nécessaires pour bien profiter de tous les services.

Notre chambre était de taille moyenne (OK pour un WE) donnant sur La Rambla mais parfaitement insonorisée

Le seul point négatif serait la salle de bain de petite taille, isolée de la chambre par une porte en verre, mais surtout très mal éclairée ceci étant dû aux murs et sol noirs !! c'est très mode pas pratique du tout

Petit déjeuner buffet correct mais peut être pourrait on s'attendre à plus de variété pour un 5*
service un peu lent, décor froid

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Bagues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bagues

Adresse : La Rambla 105, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°42 des hôtels de luxe à Barcelone
N°43 des hôtels romantiques à Barcelone
N°96 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°114 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bagues 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bagues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bagues Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bagues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.