Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'hotel est tres bien place Sur l'avenue principale de la rambas” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bagues

Enregistrer Enregistré
Hotel Bagues a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Bagues
5.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla 105, 08002 Barcelone, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°56 sur 517 hôtels à Barcelone
Ashdod, Israël
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“L'hotel est tres bien place Sur l'avenue principale de la rambas”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Je ne vous vonseille pas le petit dejeumer qui est servi dans le lobby et tres cher pour ce que vous manger.
Hotel luxueux et tres bon service
Reservez les chambres sur la rambas
Elles sont insonores.
Le service est parfait et ils sont a vos petits soins

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

379 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    248
    84
    28
    11
    8
Consultez les avis pour
37
241
18
18
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Deuxième séjour au bagues et toujours aussi satisfait
En plein cœur de Barcelone sur les ramblas un lieu unique avec un service impeccable
Le boutique hôtel tel qu on l attend avec en plus des tarifs abordables
Allez y les yeux fermés

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tubize
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
108 votes utiles 108 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Mauvais du début à la fin : nous avions réservé une chambre/lits jumeaux/vue Rambla, et ... on nous a "parquées" dans une minuscule pièce SANS fenêtre. Nous avons du nous connecter au PC de l'hôtel afin de faire une copie de notre réservation et après le longues et incompréhensibles explications de leur part nous avons obtenu la chambre souhaitée MAIS avec un lit double. Comme l'amie avec laquelle je voyage ne supporte pas de dormir avec quelqu'un, l'une de nous devait se contenter du petit canapé. Chambre mal nettoyée et mignonnettes de savons, gel douche... de la salle de bain jamais remplacées ! La climatisation ne fonctionnait pas, elle s'emballait dans le chaud ou dans le froid. La pièce pompeusement nommée "restaurant" et "salle petit déjeuner" (à + de 20 euros pour pas grand chose) ... c'est en fait le hall d'entrée de l'hôtel ! Nous voulions rencontrer le directeur de l'hôtel qui n'a jamais osé se montrer ! Après 3 nuits, lors du départ : arnaque à la valise. Attention braves gens : l'hôtel nous propose de nous appeler un taxi pour l'aéroport. Les deux valises sont dans le hall. En sortant de l'hôtel, petit coup d'oeil derrière nous, plus de valise. Logique, elles sont dans le taxi ! Et bien non, à l'aéroport ... surprise : une seule valise. Nous avons du discuter et menacer pour refaire le trajet aux frais de l'hôtel (32 euros l'aller simple !). Vive le stress et le risque de rater notre avion. Pas la moindre excuse à notre retour précipité ! INACCEPTABLE. Ayant logé lors de séjours précédents dans un bon 3 étoiles (hôtel Monblanc). Je me pose pas mal de questions !!!!!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Bagues, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Google Traduction
Dear guest,

We appreciate you taking the time to write a review of your stay. We apologize for the inconvenience we may have caused you with your luggage and we have certainly notified our staff about that to ensure this error won’t happen again and we immediately paid for your taxi back to the airport. Regarding your reservation, we would like to remind you that you cancelled your initial reservation and made a new one without requesting two double beds facing Las Ramblas and we hope you understand that being one of the best located hotels in town, our occupancy its pretty high most of the year. Despite that, we offered the room type requested the following day, offer that you rejected. In addition to that, you were given a free upgrade in one of our best Deluxe rooms because we really care about our customers satisfaction and wellbeing.

We are sorry that you that we did not meet your overall expectations. We hate the feeling as though we fell short on your stay, and we hope to make it up to you on your next visit to Barcelona. Thank you again for sharing your feedback with us, it will only help us to improve upon our guest services and overall experience.

Felipe Turell
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil-Malmaison, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Un très bon emplacement mais ça ne suffit pas. Pour un hotel de ce standing il faudrait très rapidement améliorer:
- le système du wifi. Super lent, et nécessitant de multiples reconnexions avec le code de 3 kms de long
- le petit déjeuner...plus de 20 euros...et le buffet super light !
- la chambre est faite à 17h15...du coup, si vous avez prévu la sieste, c'est à l'heure de l'apéro !
- les prix du téléphone...OK on a un portable...mais si on l'a oublié, téléphoner 4 minutes en france...c'est 22 euros...comme dans les années 80...

Bref...bof bof...

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontenay-sous-Bois, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Les points positifs d'abord :
- Très bien situé, à 50m de la Bocqueria
- Propre
- Le personnel est disponible
- Décoration agréable

Ensuite, les points à améliorer :
- Pour un hôtel de cette catégorie, on pourrait espérer que la bouteille d'eau du premier jour soit changée quand elle est vide et que les verres le soient aussi, sans attendre la fin du séjour... un peu léger pour cette catégorie
- Wifi pénible (oui, je sais, on peut vivre sans, mais quand c'est un des critères de sélection, on est vigilant sur le sujet). Les codes sont interminables et à changer tous les jours. Un seul appareil peut se connecter en même temps. Jamais vu ça, et dans cette catégorie d'hôtel, c'est étrange
- chambre un peu petite : difficile de poser sa valise pour la défaire sans déborder sur le lit... pas très propre comme méthode.
- Salle de sport : limite rigolade avec 2 appareils. C'est vraiment pour obtenir une étoile supplémentaire je pense.
- Le parfum du hall d'entrée, qui doit servir à couvrir l'odeur de la pièce de restauration, est un peu entêtant. Mais, rien de bloquant néanmoins.

J'ai vu un ancien commentaire sur le bruit. Etant dans une chambre collée aux 2 ascenceurs, je n'ai rien entendu et j'ai le sommeil léger. Donc pour moi, rien à signaler sur ce point. Le personnel a toujours cherché à rendre service, rien à redire sur ce point non plus.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
116 avis 116 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'hôtel Bagues est un magnifique "boutique" hôtel très chic et ultra design parfaitement situé sur les Ramblas. Par contre tout est un peu petit ce qui peut nuire à ce petit coin de paradis. La terrasse est très jolie mais également très petite donc très rapidement saturée, la piscine est minuscule (elle doit faire 1,50 metre de large sur 5 metres de long).
Les chambres supérieures sont très petites et un peu étroites, cela ne donne pas envie de rester longtemps même si la décoration est très cosy et design; sans parler du fait qu'il y a un gros problème de conception (reconnue par le personnel) avec les toilettes visibles depuis tout le reste de la chambre ce qui entraîne une absence TOTALE d'intimité ! Quand on voit le soin apporté à la décoration des chambres et des parties communes de l'hôtel on a du mal à concevoir qu'une telle erreur puisse avoir été commise. Le personnel nous a surclassé en chambre Deluxe sur une partie du séjour. La taille de la chambre devient nettement plus importante. L’hôtel est parfaitement situé mais pas de parking et c'est très difficile pour se garer. Le personnel est très bien, attentionné et charmant. Pour le prix, ces défauts sont assez gênants ! Bien pour 48h mais pas plus....

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOURG SAINT MAURICE
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

C'est hôtel est idéalement situé sur les Ramblas, certes il n'y a pas de parking mais beaucoup d'hôtels situés en plein centre de Barcelone n'en possèdent pas ! Notre chambre et sdb étaient très confortables avec une décoration de style contemporain raffinée. L'ensemble du personnel à toujours été extrêmement attentif et agréable. Les petits déjeuners sont très bons et le restaurant propose de bons plats, au calme, ce qui est très appréciable après une journée de marathoniens à travers cette si belle ville ! Nous recommandons vivement cet hôtel à tous les voyageurs !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Bagues ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Bagues

Adresse : La Rambla 105, 08002 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels de luxe à Barcelone
N°46 des hôtels romantiques à Barcelone
N°99 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°105 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 427 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bagues 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bagues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bagues Barcelone

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bagues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.