Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bagues

Enregistrer Enregistré
Hotel Bagues a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Hotel Bagues
5.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla 105, 08002 Barcelone, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°53 sur 516 hôtels à Barcelone
Saint-Julien-en-Genevois, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Situation excellente, service impeccable, personnel très aimable et parlant français pour la plupart.
Notre chambre était très belle, décorée avec un grand soucis du détail, le seul petit bémol est qu'elle était un peu sombre.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    233
    79
    24
    11
    7
Consultez les avis pour
32
230
16
16
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Cet Hotel situe sur les ramblas est très agréable pour une nuit. La façade cache une rénovation complète pour transformer ce vieil immeuble en établissement design. La chambre au style raffiné sur des tons noirs est originale, propre et très confortable. Le service est efficace et professionnel. Pour le business ou quand on aime les lieux surprenants. Romantiques s'abstenir. Excellent souvenir.

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ashdod, Israël
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Je ne vous vonseille pas le petit dejeumer qui est servi dans le lobby et tres cher pour ce que vous manger.
Hotel luxueux et tres bon service
Reservez les chambres sur la rambas
Elles sont insonores.
Le service est parfait et ils sont a vos petits soins

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Deuxième séjour au bagues et toujours aussi satisfait
En plein cœur de Barcelone sur les ramblas un lieu unique avec un service impeccable
Le boutique hôtel tel qu on l attend avec en plus des tarifs abordables
Allez y les yeux fermés

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tubize
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Mauvais du début à la fin : nous avions réservé une chambre/lits jumeaux/vue Rambla, et ... on nous a "parquées" dans une minuscule pièce SANS fenêtre. Nous avons du nous connecter au PC de l'hôtel afin de faire une copie de notre réservation et après le longues et incompréhensibles explications de leur part nous avons obtenu la chambre souhaitée MAIS avec un lit double. Comme l'amie avec laquelle je voyage ne supporte pas de dormir avec quelqu'un, l'une de nous devait se contenter du petit canapé. Chambre mal nettoyée et mignonnettes de savons, gel douche... de la salle de bain jamais remplacées ! La climatisation ne fonctionnait pas, elle s'emballait dans le chaud ou dans le froid. La pièce pompeusement nommée "restaurant" et "salle petit déjeuner" (à + de 20 euros pour pas grand chose) ... c'est en fait le hall d'entrée de l'hôtel ! Nous voulions rencontrer le directeur de l'hôtel qui n'a jamais osé se montrer ! Après 3 nuits, lors du départ : arnaque à la valise. Attention braves gens : l'hôtel nous propose de nous appeler un taxi pour l'aéroport. Les deux valises sont dans le hall. En sortant de l'hôtel, petit coup d'oeil derrière nous, plus de valise. Logique, elles sont dans le taxi ! Et bien non, à l'aéroport ... surprise : une seule valise. Nous avons du discuter et menacer pour refaire le trajet aux frais de l'hôtel (32 euros l'aller simple !). Vive le stress et le risque de rater notre avion. Pas la moindre excuse à notre retour précipité ! INACCEPTABLE. Ayant logé lors de séjours précédents dans un bon 3 étoiles (hôtel Monblanc). Je me pose pas mal de questions !!!!!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Bagues, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Google Traduction
Dear guest,

We appreciate you taking the time to write a review of your stay. We apologize for the inconvenience we may have caused you with your luggage and we have certainly notified our staff about that to ensure this error won’t happen again and we immediately paid for your taxi back to the airport. Regarding your reservation, we would like to remind you that you cancelled your initial reservation and made a new one without requesting two double beds facing Las Ramblas and we hope you understand that being one of the best located hotels in town, our occupancy its pretty high most of the year. Despite that, we offered the room type requested the following day, offer that you rejected. In addition to that, you were given a free upgrade in one of our best Deluxe rooms because we really care about our customers satisfaction and wellbeing.

We are sorry that you that we did not meet your overall expectations. We hate the feeling as though we fell short on your stay, and we hope to make it up to you on your next visit to Barcelona. Thank you again for sharing your feedback with us, it will only help us to improve upon our guest services and overall experience.

Felipe Turell
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil-Malmaison, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Un très bon emplacement mais ça ne suffit pas. Pour un hotel de ce standing il faudrait très rapidement améliorer:
- le système du wifi. Super lent, et nécessitant de multiples reconnexions avec le code de 3 kms de long
- le petit déjeuner...plus de 20 euros...et le buffet super light !
- la chambre est faite à 17h15...du coup, si vous avez prévu la sieste, c'est à l'heure de l'apéro !
- les prix du téléphone...OK on a un portable...mais si on l'a oublié, téléphoner 4 minutes en france...c'est 22 euros...comme dans les années 80...

Bref...bof bof...

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontenay-sous-Bois, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Les points positifs d'abord :
- Très bien situé, à 50m de la Bocqueria
- Propre
- Le personnel est disponible
- Décoration agréable

Ensuite, les points à améliorer :
- Pour un hôtel de cette catégorie, on pourrait espérer que la bouteille d'eau du premier jour soit changée quand elle est vide et que les verres le soient aussi, sans attendre la fin du séjour... un peu léger pour cette catégorie
- Wifi pénible (oui, je sais, on peut vivre sans, mais quand c'est un des critères de sélection, on est vigilant sur le sujet). Les codes sont interminables et à changer tous les jours. Un seul appareil peut se connecter en même temps. Jamais vu ça, et dans cette catégorie d'hôtel, c'est étrange
- chambre un peu petite : difficile de poser sa valise pour la défaire sans déborder sur le lit... pas très propre comme méthode.
- Salle de sport : limite rigolade avec 2 appareils. C'est vraiment pour obtenir une étoile supplémentaire je pense.
- Le parfum du hall d'entrée, qui doit servir à couvrir l'odeur de la pièce de restauration, est un peu entêtant. Mais, rien de bloquant néanmoins.

J'ai vu un ancien commentaire sur le bruit. Etant dans une chambre collée aux 2 ascenceurs, je n'ai rien entendu et j'ai le sommeil léger. Donc pour moi, rien à signaler sur ce point. Le personnel a toujours cherché à rendre service, rien à redire sur ce point non plus.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Bagues ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Bagues

Adresse : La Rambla 105, 08002 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°39 des hôtels de luxe à Barcelone
N°45 des hôtels romantiques à Barcelone
N°66 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°141 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 190 € - 362 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bagues 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Amex, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bagues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bagues Barcelone

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bagues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.