Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel design parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bagues

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bagues a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bagues
5.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla 105, 08002 Barcelone, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°65 sur 518 hôtels à Barcelone
Strasbourg, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
“hotel design parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Une excellente surprise malgré des avis moyens hôtel on ne peut mieux placé petites attentions comme je les aime préparation de la nuit à peine arrivé dans la chambre une bouteille de d'eau et chocolat arrive avec vérification du mini bar très bien fournit et si besoin commande spéciale accueil extra enfin ayant l habitude des hôtels de cette catégorie rien à dire ah j allais oublié la terrasse avec son petit couloir de nage certes mais bien agréable et une vue à vous couper le souffle j y reviendrais c est sur

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

405 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    262
    93
    29
    12
    9
Consultez les avis pour
39
258
18
20
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mâcon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bel hôtel, design, au coeur des Ramblas. Très bon accueil. Terrasse très agréable avec (petite) piscine sur le toit. La suite était spacieuse et dotée de deux terrasses dont l une était équipée d un jacuzzi. Salle de bain très pratique et design. Le service d étage est efficace, le personnel disponible et aimable. La salle de restaurant, située a l entrée de l hôtel, en revanche n est pas idéalement située et très impersonnelle. La situation de l hotel est vraiment ideale.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

hotel 5 étoiles mal classifié; chambre très petite (pourtant une suite supérieure)!
salle de bain pas du tout pratique, pas de séche serviette, toilette face à la douche qui géne pour sortir de la douche;
room service pas à la hauteur (2 erreurs dans notre commande) mets de très mauvaise qualité (fruits pas du tout mûrs!) pas de pain avec le fromage
le "sauna" n'en est pas un, il s'agit d'un hammam...
petit déjeuner médiocre pour un prix très élévé (23 euros) café imbuvable, pas de choix de pain et de viennoiseries, pas digne d'un hotel 5*
le jaccuzi dans la chambre n'était pas accéssible, cela n'est pas précisé dans le descriptif de la chambre.
bref hotel dont le seul point positif est la situation sur la Rambla

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Front Desk Manager de Hotel Bagues, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour Madame,

Tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour avec nous, étant donné que les avis des clients nous est très importante.

L'hotel Bagues est un boutique-hotel, situé dans le centre-ville en plus d'être dans un immeuble classé historique. Cette situation est typique des boutiques hotels et nous différencie des grandes compagnies hotelières dans lesquels les chambres sont significativement plus grandes.

En rapport aux erreures survenues lors de votre commande en room service, nous vous prions de nous excuser et vous dire que des mesures internes ont été prises afin que le service sois irréprochable à l'avenir.

Le petit déjeuner est un point de vue très personnel. Nous avons l'habitude d'avoir de très bonnes critiques en relation avec nos produits qui sont livrés frais tous les jours et faisons particulièrement attention au services de ces derniers.

Concernant l'accessibilité au jaccuzi, je ne comprend pas à quoi vous faites référence. Le jaccuzi est couvert par une planche en bois afin que l'intérieur de celui-ci reste propre en tout moment. Il suffit de retirer la planche quand on veut y acceder.

Une fois de plus, je vous remercie pour le temps consacré à la critique. Vous assurant que nous prenons très au sérieu vos commentaires, je souhaite tout de même vous revoir dans nos installations.

Merci et veuyez accepter mes plus sincères salutations,

Mercedes Garcia
Front desk manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Geneve
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Superbe hotel en plein milieu de la Ramblas! Vraiment très chic et un décoration somptueuse! Nous avons loge au 6e dans la suite magnifique tous confort et agréables à souhait ! Jacuzzi et petite terrasse pour prendre un apéro! surprise sur le toit ça vaut le détour et tout son charme! 5 étoiles bien méritée.

  • Séjour du janvier 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Capbreton, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Boutique-hotel très bien placé sur le Rambla. A deux pas du marché de la Boqueria, des quartiers gothique , El born...
Decoration soignée. Chambres calmes. Propres un peu sombres. Service impeccable. Choix stratégique pour affaires ou pour une ou deux nuits. Carton rouge pour le petit déjeuner qui n est pas a la hauteur. S y présenter tôt sous peine de ne plus rien trouver. On s attend a mieux compte tenu du prix de la chambre , et du petit déjeuner a 20 euros.

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Front Desk Manager de Hotel Bagues, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Google Traduction
Dear valued guest,

Thank you for staying at Hotel Bagues and for reviewing on Trip Advisor.

We apologize sincerely for not meeting your expectations on our breakfast buffet . As seen from the other favorable reviews on TripAdvisor, your experience was not the norm but we will take into consideration your comments in order to improve it.

Best Regards,

Mercedes Garcia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Julien-en-Genevois, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Situation excellente, service impeccable, personnel très aimable et parlant français pour la plupart.
Notre chambre était très belle, décorée avec un grand soucis du détail, le seul petit bémol est qu'elle était un peu sombre.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Cet Hotel situe sur les ramblas est très agréable pour une nuit. La façade cache une rénovation complète pour transformer ce vieil immeuble en établissement design. La chambre au style raffiné sur des tons noirs est originale, propre et très confortable. Le service est efficace et professionnel. Pour le business ou quand on aime les lieux surprenants. Romantiques s'abstenir. Excellent souvenir.

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Bagues ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bagues

Adresse: La Rambla 105, 08002 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°48 des hôtels de luxe à Barcelone
N°55 des hôtels romantiques à Barcelone
N°93 des hôtels familiaux à Barcelone
N°126 des hôtels d'affaires à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 306 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bagues 5*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Splendia, Agoda, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bagues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bagues Barcelone

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bagues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.