“Frais” 4 5 étoiles
Avis sur Icebarcelona

Icebarcelona
Playa de Somorrostro | Paseo Maritimo 38 B (Access at the Beach), Barcelone, Espagne
+34 932 24 16 25
Chaville, France
5 avis sur les attractions
“Frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Bar situé au bord de la plage de Barcelone, Il fait -15 à l'intérieur. (attention au changement de température brutal l'été). Il y a des sculptures de glace à l'intérieur. Les cocktails proposés sont moyens mais de toute façon, on ne résiste pas longtemps dans le froid. Il faut donc boire rapidement. A l'entrée il y a un Dj qui mix, le son est diffusé à l'intérieur. Sur place, ils prêtent des grosse doudounes. Prévoyez pour le reste (pantalon...).
A faire au moins une fois

Visité en août 2012

Neuchâtel, Suisse
“Une expérience, voilà tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Tout l'intérêt de l'endroit réside dans le décor et les -14°. C'est le principe, me direz-vous... Certes !
Sachez quand-même que le bar est tout petit et que votre cocktail ne vaut pas du tout les 15 euros que chaque visiteur doit débourser.
Quant à l'accueil du barman - je sais, elle est facile... -, il est glacial !

Visité en mars 2013
Marseille, France
“Ambiance agréable mais glaciale”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

J’avoue que ce pub était très étonnant…une ambiance très polaire... Même le prix est raisonnable, 15 euro entrée avec conso… mais nous ne sommes pas resté plus de 20 minutes car il faisait trop froid…
La prochaine fois faudra s’habiller un peu plus chaudement !!! Nous avons quand même apprécié que se soit pour la décoration ainsi que pour le service qui a été très accueillant !
A tester…

Visité en mai 2012
Launceston, Australie
“Il y a mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

C est la première fois que je venais dans ce style de concept de bat.
J'ai bien aime pour le changement et le bien que cela fais par cette chaleur de ce rafraichir.
On dirait qu il fondait des gouttes me tombées sur la tête et une partie de mon cocktailv a fondu le temps que je prenne une photo.
A la limite il vaut mieux venir juste pour rester en terasse très agréable avec vue sur la mer

Melbourne, Australie
6 avis sur les attractions
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

La premiere fois on y est alle, juste pour voir ce que ca donnait. Bar super sympa, bonne musique, bonne ambiance et serveur(se) sont sympa.
15€ l'entree avec verre a l'interieur c'est pas excessif (manteau et gants fourni)

Pour se raffraichir et se donner du peps rien de mieux qu'un coup de froid, la musique et un verre.

Apres le bar de glace, ils ont une terrasse avec vu sur la mer et en plus juste a cote de toutes les boites et autres endroits pour continuer de faire la fete.
Bon emplacement, bar sympa, vraiment a faire

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Icebarcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Icebarcelona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Icebarcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.