“Merveilleux hôtel 5*” 5 5 étoiles
Avis sur Ohla Hotel

Ohla Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ohla Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 49, 08003 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
N° 25 sur 516 hôtels à Barcelone
annoeullin
“Merveilleux hôtel 5*”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Tout est trés bien, situation, accueil, conciergerie pour renseignements de tout ordre, resto gastronomique succulent, resto de tapas raffinés de qualité, petit déj, piscine "aquarium" avec bar surplombant la ville, chambre moderne trés bien équipée. Petit cadeau le jour férié de Saint Georges, une rose rouge pour les dames un livre de Gaudi pour les hommes .... avec un "petit parchemin" explicatif.... et tout cela dans un quartier trés animé,proche de nombreux sites culturels, donc un peu bruyant, mais c'est tout à fait "normal". Bel hôtel moderne, agréable.... Que du bonheur ! Bon séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné au Ohla Hôtel durant 5 jours en mai 2013. Le séjour s'est excellemment bien passé. La chambre était très confortable (au 6ème étage), design, fonctionnelle et lumineuse. Allez-y de préférence en couple car la salle de bain est ouverte sur la chambre (chambre "Design"). Profitez de tous les services de l'hôtel : piscine sur le toit avec bar (un peu cher mais bon), petit-déjeuner au top, conciergerie très sympathique, disponible et très arrangeante.
En résumé nous conseillons cet hôtel qui est idéalement situé pour découvrir Barcelone en amoureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eischen, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Super bien situé (à pieds ou en métro), chambre et salle de douche jolie et design. Un peu bruyante (on entend le bruit de la rue). Personnel gentil et attentionné (le coffre fort était défectueux , on nous a gentiment changé de chambre). La belle terrasse du toit et sa petite piscine vitrée rajoute la touche de luxe, juste comme il faut. Le restaurant tapas de luxe est super, quoique le service y soit un petit peu hautain.
Le petit déjeuner est vraiment fabuleux! Bon rapport qualité prix. (nous y étions en mars 2012)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Emplacement central.
Rapport qualité/prix très convenable en suite junior.
Ambiance animée, du passage +++. Idéal entre amies.
Avis mitigé sur l'accueil, attente +++ au check-in et à 17h la chambre n'était pas prête. Invitées à patienter avec un verre au bord de la piscine et 3 coca facturés...un geste aurait été le bienvenu pour le désagrément.
Check-out tout aussi pénible puisqu'il a fallu se battre pour qu'ils ne nous facturent pas des suppléments qui étaient compris dans le package via la centrale de réservation Tablet.
Excellent petit-déjeuner !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Bel hotel, bien situé, propre, agréable. Le personnel est très serviable, les chambres agréables très bon petit déjeuner (vaste choix) et la terrasse sur le toit et sa piscine vitrifiée, un must. Je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

A l'arrivée, nous sommes accueillis par le concierge mais il faut monter un étage (ascenseur) pour accéder à la réception. A peine assis pour effectuer le check-in avec le réceptionniste (qui ne parlait pas français), on nous a proposé une coupe de champagne : pas mal, l'accueil ! Le personnel s'est ensuite excusé car notre chambre n'était pas tout à fait prête. On nous a proposé de patienter au bord de la piscine où un verre (de notre choix) nous a été offert. Nous avons donc laissé nos valises pour filer au dernier étage où se trouve la piscine. La vue sur les toits de Barcelone est superbe. La piscine n'est pas immense mais ultra design (parois en verre). Des serviettes, chaises longues et canapés sont disponibles. La serveuse du bar ne vient pas vous importuner pour vous forcer à la consommation, mais elle reste attentive aux demandes de la clientèle.
Nous avons ensuite accédé à la Junior Suite que nous avions réservé : très propre, grande, très bien agencée, lumineuse, une très bonne literie et du mobilier design. Produits pour la douche, peignoir, fleur fraiche dans le salle de bain.
Chaque soir, nous avions la météo du lendemain avec un petit chocolat. Beaucoup d'attentions dans un univers calme et luxueux.
Le concierge a été au petits soins pour nous et nous a évité de faire deux heures de queue pour visiter la Sagrada Familia !
Nous avons testé le bar (les cocktails sont délicieux) et le restaurant gastronomique (très bon mais trop copieux !!!). Le bar à tapas au rez-de-chaussée est excellent : les cuisiniers s'affairent sous vos yeux. Très sympa. Le matin, le bar à tapas se transforme en salle pour le petit-déjeuner : jus de fruis frais, choix incroyable, fraîcheur irréprochable.
Un havre de paix où nous avons hâte de revenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Si vous êtes habitué au standing des 5 étoiles parisiens, vous serez forcément déçu : piscine microscopique et non chauffée, bar très petit et manquant de charme, literie assez dure. Le comble est que nous avons du porter nous même nos bagages dans notre chambre ! Le petit déjeuner est correcte mais sans plus. Le dîner au Sauc fut intéressant mais de quoi faire "soulever les foules." Les points positifs sont sans aucun doute le bar à tapas vraiment excellent et les cocktails servis au bar. Sa localisation géographique est parfaite

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ohla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ohla Hotel

Adresse: Via Laietana 49, 08003 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels romantiques à Barcelone
N°22 des hôtels de luxe à Barcelone
N°24 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°40 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ohla Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Lastminute, Agoda, Expedia, EasyToBook, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ohla Barcelone
Ohla Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.