“Un hotel de tres grand standing” 5 5 étoiles
Avis sur Ohla Hotel

Ohla Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ohla Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 49, 08003 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°17 sur 516 hôtels à Barcelone
“Un hotel de tres grand standing”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Un tres beau hotel excellemment bien situé au centre de Barcelone une tres charmante piscine quoi que un peu petite. Et une mini salle de sport ou le sauna semble bien seul... Les chambre sont tres bien, le personnel tres gentil. Tand que vous ne payer pas le prix fort cette hotel est parfait Un fabuleux petit dej a déguster sans modération

• Séjour du septembre 2013

706 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

hotel qui mérite pleinement 5 étoiles, centrale et bien positioné, nous avons séjourné en famille pour trois jours, la piscine et la vue et sublime, trés puli, les chambre moderne et avec tous le confort, rien a dire excellent hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Il n'y a quasiment rien à reprocher à cet hôtel, qui, malgré les remarques, mérite d'après moi ses 5 étoiles !

L'emplacement est parfait, les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, la salle de bain est agréable, le petit-déjeuner est excellent, la salle de fitness et le sauna sont très zen (avec des puits de lumières ronds qui donnent sur un jardin et la façade de l'hôtel), le service est irréprochable, toujours au petit soin pour chaque client, et le clou bien sur... la terrasse sur le toit avec la piscine !

Le seul bémol est le room-service, bien qu'extrêmement rapide, les plats sont minuscules ! Lorsque j'ai commandé un plat avec des gambas et des pommes-frites, j'ai eu droit à 4 minuscules crevettes. C'était si décevant ! Je mourrais de faim... sans parler que c'était le plat le plus cher de la carte...

Le dernier soir, en entrant dans la chambre, on a eu la désagréable surprise d'être congelé ! La femme de ménage avait activé la climatisation sur "COOL" et en la mettant à 16 degrés ! De plus, le bureau était tout poisseux et collant... bizarre !
Pourtant, tous les autres jours, le nettoyage avait était fait impeccablement.

Bref, je recommande vivement cet hôtel pour votre séjour à Barcelone !

• Séjour du août 2013
pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons choisit cet établissement pour sa location centrale en plein centre du quartier gothique de Barcelone et nous n'avons pas été déçu sur ce point. A 2 pas des points stratégiques de la ville, idéal pour rayonner. Beaucoup de restaurant à moins de 5 minutes de marche de l'hôtel.nous vous recommandons vivement les restaurant SENYOR PARELLADA (bib gourmand au michelin) qui est proche de l'hôtel.
Côté chambre, plutôt déçu car le design est poussé à l'extrême , esprit minimaliste qui donne une ambiance plutôt froide.
Trés bons conseils auprès du service conciergerie, qui nous a aidé dans nos réservations, ils parlents tous un peu français.
Bon petit déjeuner dans le restaurant avec de grandes baie vitrées en contre-bas de la rue. 5Par contre pas top au niveau du service)
Bref un endroit correct si vous ne payer pas le prix plein pot car un peu trop cher vu le niveau de la prestation.
Piscine minuscule sur terrasse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement dans une junior suite ! tout simplement magnifique ! très moderne et très luxueuse !
L'accueil lors du check in est très agréable : le personnel très attentif et très souriant !( Merci à la jeune femme qui parlait si bien le français ! ). Le même accueil tout aussi agréable lors du check out avec la possibilité de profiter de la piscine et des équipements jusqu'au soir ! Mise à disposition d'une douche et de serviettes avant de partir !
Un emplacement en plein coeur de Barcelone, idéal pour profiter de tout !
La piscine sur le toit est certes petite mais elle permet de se reposer en fin d'après midi et d'avoir une vue magnifique sur la cathédrale de Barcelone et le reste de la ville !
Les petits déjeuners sont fantastiques !
Nous avons également diné au Gastrobar qui était très bien ainsi qu'au Sauc restaurant étoilé où nous nous sommes régalé pour un tprix très honnête par rapport aux restaurants parisiens.
!
Nous y reviendrons très certainement !
merci de cet excellent séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

en effet cet hotel n'a pas la qualité d'un 5 étoiles au standard asiatique, mais il reste un très bel hotel avec beaucoup de qualité: Les chambres sont certes un peu petites mais très bien agencées avec une excellente literie, une déco moderne, une salle de bain ouverte sur la chambre très agréable.L'hotel est très bien placé en face du palais de la musique et à deux pas de la place de catalogne et des ramblas.
l'accueil est chaleureux (accueil avec une coupe de Cava) et le personnel très sympa, à commencer par les concierges qui sont de très bon conseil.
La piscine sur le toit est assez petite, mais sur un W-E de 3 jours nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Le bar de la piscine est très agréable (espace réservé aux guests de l'hotel) car le point de vue étant remarquable, bcp de barcelonais viennent en amoureux pour profiter du sunset et de la vue à 360° sur la ville.
Le seul petit bémol est le petit déjeuner qui n'est variment pas à la hauteur et dans une salle assez quelconque
nous y retournerons certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons séjourné au Ohla Hôtel durant 5 jours en mai 2013. Le séjour s'est excellemment bien passé. Super bien situé (à pieds ou en métro) emplacement central. Accueil, conciergerie, resto gastronomique succulent, resto de tapas raffinés de qualité, petit déjeuner copieux. Vue sur tout Barcelona du toit terrasse. La chambre moderne trés bien équipée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ohla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ohla Hotel

Adresse : Via Laietana 49, 08003 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Barcelone
N°16 des hôtels de luxe à Barcelone
N°26 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°35 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ohla Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, Cheap Tickets, MrandMrsSmith, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Travelocity, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ohla Hotel Barcelona
Hotel Ohla Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.