Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ohla Hotel

Enregistrer Enregistré
Ohla Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Ohla Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 49, 08003 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |  
Services
Classé n°17 sur 516 hôtels à Barcelone
Grenoble, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Un bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel classieux, chambres de toute beauté, ultra modernes. Petit dej parfait et personnalisé, personnel de qualité et attentif, maîtrise des langues, propreté tout y est. Cet hôtel mérite ses 5 étoiles, le restaurant est bon. Situé à coté du centre historique, tout est à 2 pas et juste en sortant sur la droite on plonge dans les ruelles typiques de Barcelone.
Piscine sur le toit mais pas le charme et la classe du bar sur le toit du Mandarin Hôtel qui est génial mais ferme à 1h dommage.
Clientèle d'affaires de de tourisme.
A conseiller, une très bonne adresse.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

712 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    454
    180
    57
    14
    7
Consultez les avis pour
64
450
17
47
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Ohla le weekend du 31 août. Avant même notre arrivée le personnel s'est révélé être grandement à notre écoute (email afin de communiquer nos préférences).
Notre arrivée s'est faite vers 11h, le personnel en a profité pour faire le check-in bien que la chambre ne fut pas encore prête. Nous avons alors décidé d'aller déjeuner et ils se sont gentiment occupés de nos bagages (nous proposant généreusement de profiter de la piscine et du spa avant notre installation).
Chambre: rien à redire. Décoration minimaliste qui nous convient parfaitement, propreté, luminosité. Nous avons demandé un pack romantique et le service de chambre s'est trouvé être à la fois discret et disponible.
Commodités de l'hôtel: spa et salle de sport forts agréables avec eau minérale, serviettes, produits de beauté ainsi que quelques fruits fournis; terrasse et piscine originales avec ses bords vitrés et sa vue imprenable sur les alentours (très vite remplies il est vrai, mais c'est aussi ça, Barcelone).
L'emplacement est de loin sa plus grande force, prêt de tout, pratique pour venir de l'aéroport en train depuis Passeig de Gracia (taxi très bon marché).
Personnel agréable et à l'écoute, tout en discrétion. Quelques francophones à notre grande surprise. Nous avions besoin d'un adaptateur pour IPhone 5 (amplificateur musical dans la chambre), ils n'en avaient plus à prêter donc en s'excusant ils ont été nous en acheter un... Samedi à 20h !
Le petit-déjeuner inclus dans notre formule, choisi en buffet, très vaste, très varié, avec un plat chaud au choix compris (menus dans toutes les langues).

Un weekend parfait afin de décompresser en couple.

Astuce pour la chambre : La junior suite 606 au 6e étage est spacieuse, lumineuse et silencieuse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bon hôtel pour un séjour à Barcelone, bien placé pour les visites, très bon restaurant gastronomique et joli coin à tapas dans l'hôtel, petit déjeuner copieux, coupe de champagne à votre arrivée.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Un tres beau hotel excellemment bien situé au centre de Barcelone une tres charmante piscine quoi que un peu petite. Et une mini salle de sport ou le sauna semble bien seul... Les chambre sont tres bien, le personnel tres gentil. Tand que vous ne payer pas le prix fort cette hotel est parfait Un fabuleux petit dej a déguster sans modération

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

hotel qui mérite pleinement 5 étoiles, centrale et bien positioné, nous avons séjourné en famille pour trois jours, la piscine et la vue et sublime, trés puli, les chambre moderne et avec tous le confort, rien a dire excellent hotel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Il n'y a quasiment rien à reprocher à cet hôtel, qui, malgré les remarques, mérite d'après moi ses 5 étoiles !

L'emplacement est parfait, les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, la salle de bain est agréable, le petit-déjeuner est excellent, la salle de fitness et le sauna sont très zen (avec des puits de lumières ronds qui donnent sur un jardin et la façade de l'hôtel), le service est irréprochable, toujours au petit soin pour chaque client, et le clou bien sur... la terrasse sur le toit avec la piscine !

Le seul bémol est le room-service, bien qu'extrêmement rapide, les plats sont minuscules ! Lorsque j'ai commandé un plat avec des gambas et des pommes-frites, j'ai eu droit à 4 minuscules crevettes. C'était si décevant ! Je mourrais de faim... sans parler que c'était le plat le plus cher de la carte...

Le dernier soir, en entrant dans la chambre, on a eu la désagréable surprise d'être congelé ! La femme de ménage avait activé la climatisation sur "COOL" et en la mettant à 16 degrés ! De plus, le bureau était tout poisseux et collant... bizarre !
Pourtant, tous les autres jours, le nettoyage avait était fait impeccablement.

Bref, je recommande vivement cet hôtel pour votre séjour à Barcelone !

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pas de calais
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons choisit cet établissement pour sa location centrale en plein centre du quartier gothique de Barcelone et nous n'avons pas été déçu sur ce point. A 2 pas des points stratégiques de la ville, idéal pour rayonner. Beaucoup de restaurant à moins de 5 minutes de marche de l'hôtel.nous vous recommandons vivement les restaurant SENYOR PARELLADA (bib gourmand au michelin) qui est proche de l'hôtel.
Côté chambre, plutôt déçu car le design est poussé à l'extrême , esprit minimaliste qui donne une ambiance plutôt froide.
Trés bons conseils auprès du service conciergerie, qui nous a aidé dans nos réservations, ils parlents tous un peu français.
Bon petit déjeuner dans le restaurant avec de grandes baie vitrées en contre-bas de la rue. 5Par contre pas top au niveau du service)
Bref un endroit correct si vous ne payer pas le prix plein pot car un peu trop cher vu le niveau de la prestation.
Piscine minuscule sur terrasse

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Ohla Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ohla Hotel

Adresse : Via Laietana 49, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Barri Gòtic
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels romantiques à Barcelone
N°16 des hôtels de luxe à Barcelone
N°27 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°36 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 239 € - 426 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ohla Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, Travelocity, Cheap Tickets, MrandMrsSmith, TripOnline SA, Priceline, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ohla Hotel Barcelona
Hotel Ohla Barcelone

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.