“Un 5 étoiles...ni plus ni moins” 5 5 étoiles
Avis sur Ohla Hotel

Ohla Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ohla Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 49, 08003 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°19 sur 517 hôtels à Barcelone
Pessac, France
“Un 5 étoiles...ni plus ni moins”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes complètement satisfait des prestations de cet hôtel 5 étoiles, calme luxe, propreté, discrétion et très bonne restauration.
Les petit plus, sa situation, plein centre, et ses tarifs, qui même, sans être bon marché, restent abordables pour ce type d’hôtel.

Astuce pour la chambre : les juniors suites sont sans aucun doute le meilleur compromis, très spacieuses, décorées avec gout
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

705 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel idéalement situé au centre de Barcelone. Sa position est centrale à 5 minutes de la Plaça Catalunia. Nous étions dans une junior suite au 4ème étage. Très belle, spacieuse et calme. Et à l'occasion de mon anniversaire, la direction de l'hôtel nous a même offert une bouteille de champagne !! L'hôtel dispose d'un restaurant à tapas gastronomique (qui selon nous vaut le détour) et d'un restaurant étoilé Michelin. Nous avons eu l'occasion d'essayer les deux et nous sommes vraiment sous le charme de cette cuisine raffinée et digne des grandes tables. Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Barcelone.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet Hotel.

décoration très soignée, équipe très pro. Situation parfaite.
Les chambre sont magnifiques et très chaleureuses. Un petit déjeuner fantastique. Nous avons également mangé au restaurant gastronomique Sauç.... la cuisine est raffinée, dommage que la situation du restaurant ne reflète pas la qualité de la cuisine.

Je me réjouis de revenir à Ohla Hotel

Astuce pour la chambre : la junior suite est idéale
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Premier séjour à Barcelone, très belle adresse pour découvrir la ville : l'hôtel est situé dans le centre, au bord de la vieille ville, avec un accès piéton direct vers les petites rues marchandes.
L'accueil est très aimable et professionnel, notre chambre était spacieuse, très moderne, et extrêmement lumineuse.
La piscine sur le toit est fabuleuse, et la vue splendide !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
annaalbuixech, Director General de Ohla Hotel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin que vous puissiez profiter de toutes les améliorations que nous mettons en place jour après jour.

Anna Albuixech
General Manager
Saint-Jean-de-Fos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Quatrième séjour, chacun dans des conditions différentes...avec personnes âgées, en couple, avec enfants....jamais aucun souci....
Organisation de l'hôtel parfaite, chambres confortables, personnel serviable,propreté irréprochable, restauration très agréable notamment petit déjeuner.
Situation géographique idéale pour visiter Barcelone-centre à pieds. Autres sites d'intérêt très facilement accessibles.
Le cinquième séjour est prévu....les soldes d'hiver!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un merveilleux séjour à Barcelone dans un hôtel qui très bien situé. Le toit aménagé est un réel plus : piscine la journée, bar le soir. Le petit déjeuner est réellement excellent et la vue des chambres en hauteur est magnifique. Rien à redire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angleur
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

superbe hotel, très bien situé à proximité du centre historique, tout est parfait, la chambre, le calme, la piscine sur le toit, l'accueil du personnel, le petit déjeuner, le bar, et en plus la majorité du personnel parle le français.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ohla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ohla Hotel

Adresse : Via Laietana 49, 08003 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Barcelone
N°16 des hôtels de luxe à Barcelone
N°21 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°38 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ohla Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Escapio et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ohla Hotel Barcelona
Hotel Ohla Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.