“Parfait pour visiter Barcelone depuis un hotel très confortable et design” 5 5 étoiles
Avis sur Ohla Hotel

Ohla Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ohla Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 49, 08003 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
N° 25 sur 518 hôtels à Barcelone
Orsay, France
“Parfait pour visiter Barcelone depuis un hotel très confortable et design”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

L'hotel a un look un peu particulier dans la rue avec ces boules blanches sur la façade. Très bien situé pour joindre tous les quartiers la ville. La chambre Design avec sa SDB avec douche séparée par une vitre donne un point de vue très charmant en couple ! Confortable et bien équipée, la chambre est de plus calme et bien décorée. Le service est de très haute qualité, avec un passage du service de chambre très discret plusieurs fois par jour : après une journée de ballade, petite douche puis sortie pour prendre un apéro. De retour, à la chambre pour se changer avant de ressortir, la SDB avait déjà été nettoyée et rangée : c'est vraiment appréciable ! Le personnel est disponible et certains parlent français. Seul bémol, le prix du petit déjeuner, préférer le prendre à l'extérieur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé un weekend à l'hôtel Ohla et il mérite bien ses 5 étoiles. Idéalement placé au cœur de Barcelone, de très bons services, le personnel très agréable et accueillant. Nous avons testé le petit déjeuner, le bar et nous aurions aimé testé la piscine sur le toit mais en février un peu difficile. Très belle vue malgré tout :) je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
annaalbuixech, Director General de Ohla Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Monsieur Julien C.,

Nous vous remercions pour vos commentaires récemment posté. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau, en été pour que vous puissiez profiter de notre piscine avec sa superbe vue sur Barcelone.

Merci encore pour vos agréables commentaires.

Anna Albuixech
General Manager
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un hotel design, récent, bien situé, au bon rapport qualité prix.
Les + : cabine de douche transparente au centre de la chambre, belle terrasse aménagée sur le toit avec (petite) piscine, petit déjeuner buffet complet au bar design.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

très bien placé : La rambla à 5 min à pied
déco des chambres moderne et soignée (il faut juste aimer avoir une salle de bain ouverte sur la chambre)
BOn petit déjeuner (varié et copieux), service de chambre présent (presque trop)
MAIS un bémol, mieux vaut savoir parler Espagnol pour bien se faire comprendre, l'anglais n'est pas la sépcialité de la maison... donc je vous laisse imaginer le français, dommage pour un 5 étoiles
Mais à faire qd même

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes complètement satisfait des prestations de cet hôtel 5 étoiles, calme luxe, propreté, discrétion et très bonne restauration.
Les petit plus, sa situation, plein centre, et ses tarifs, qui même, sans être bon marché, restent abordables pour ce type d’hôtel.

Astuce pour la chambre : les juniors suites sont sans aucun doute le meilleur compromis, très spacieuses, décorées avec gout
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel idéalement situé au centre de Barcelone. Sa position est centrale à 5 minutes de la Plaça Catalunia. Nous étions dans une junior suite au 4ème étage. Très belle, spacieuse et calme. Et à l'occasion de mon anniversaire, la direction de l'hôtel nous a même offert une bouteille de champagne !! L'hôtel dispose d'un restaurant à tapas gastronomique (qui selon nous vaut le détour) et d'un restaurant étoilé Michelin. Nous avons eu l'occasion d'essayer les deux et nous sommes vraiment sous le charme de cette cuisine raffinée et digne des grandes tables. Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Barcelone.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet Hotel.

décoration très soignée, équipe très pro. Situation parfaite.
Les chambre sont magnifiques et très chaleureuses. Un petit déjeuner fantastique. Nous avons également mangé au restaurant gastronomique Sauç.... la cuisine est raffinée, dommage que la situation du restaurant ne reflète pas la qualité de la cuisine.

Je me réjouis de revenir à Ohla Hotel

Astuce pour la chambre : la junior suite est idéale
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ohla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ohla Hotel

Adresse: Via Laietana 49, 08003 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels romantiques à Barcelone
N°22 des hôtels de luxe à Barcelone
N°25 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°40 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ohla Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Splendia, Lastminute, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ohla Barcelone
Ohla Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.