“A prime abord sympa mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Ohla Hotel

Ohla Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ohla Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 49, 08003 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°20 sur 517 hôtels à Barcelone
C
“A prime abord sympa mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour de 3 jours en couple à l'hôtel Ohla de Barcelone. L'hôtel est bien situé, à côté de la Ramblas. L'accueil est sympathique et professionnel. Par contre, parmi tous les hôtels 5* visités, l'hôtel Ohla ne mérite pas toutes ses étoiles. Les chambres, certes jolies et équipée d'une bonne literie, mais avec une insonorisation quasi inexistante (bruit de la rue, du métro, des couloirs et des chambres voisines) ne prêtent pas au repos. Le petit déjeuner moyen et pas à la hauteur d'un 5* (1 pancake inclus dans le petit déjeuner, les suivants étant facturés 4€ pièce). Les choix de vin du sommelier laissent songeur. Et que dire de la piscine de cet hôtel (qui a fait pencher notre choix pour cet établissement )? Piscine victime de son succès, sur 3 jours impossible d'en profiter. Coin lounge réservé donc indisponible ... Bref je n'y retournerai pas, il y a d'autres 5* à tester à Barcelone qui sauront certainement répondre à mes attentes lors mon prochain séjour !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

L'hôtel est très bien situé. Le design est très moderne. Le personnel est professionnel et disponible. Nous avons choisi pour notre première visite en couple cet hôtel pour sa catégorie, sa terrasse et sa piscine sur le toit. Magnifique, mais impossible d'en profiter. En effet il faut savoir quelle est prise d'assaut. Que les trois malheureux canapé pour 6 à 8 personnes chacun sont squatés par 2 personnes et si il y'en a un de libre, il est forcément réservé par des clients du restaurant ou autres qui vont bientôt arriver.... Brefs 3 jours sur place et impossible de profiter de la terrasse, la piscine ou du patio. De plus les chambres sur la rue sont très bruyantes et à déconseiller. Les bruits de couloir dérangeants. En résumé un hôtel pour dormir mais pas un 5*. Pour notre prochain séjour à Barcelone en famille cette fois nous choisirons mieux notre hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Situation parfaite aux portes du Barri Gotic. Accueil, service et personnel aimables et très professionnels. Petit déjeuner excellent et copieux. Chambre design aux senteurs choisies par soi-même. Bien insonorisé. Literie de qualité. Magnifique piscine sur la terrasse. De tout petits bémols: miroir grossissant dans la salle de bain à hauteur du nombril (?), escaliers mal éclairés, température de la douche difficile à régler (problème du mitigeur?)

Astuce pour la chambre : Côté ruelle perpendiculaire à la Via Laietana, aucun bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Bel hôtel bien placé dans la vieille ville, tout près de la Ramblas et de la cathédrale. Personnel très sympathique et serviable. Belle terrasse surpomblant la ville avec une magnifique vue sur la ville et ses monuments. Chambre très design agréable à première vue mais trop mal isolée: bruits de la route, des passants et aussi du métro, notre chambre donnait sur la via Laietana. Sinon très bon petit déjeûner et bon restaurant. Si nous décidons d'y revenir nous demanderons une chambre côté cour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je n'ai absolument, mais alors vraiment absolument, rien à redire sur cet hôtel! Tout est magique et magnifique! Déco contemporaine superbe, chambre (suite) nickel, literie parfaite, service impeccable, personnel souriant et accueillant, situation exceptionnelle,... J'ai trouvé cet hôtel par hasard et n'en suis pas déçu. J'ai l'habitude de voyager pour le travail, mais là je dois dire que je n'ai jamais rien vécu de pareil dans un autre établissement, même dans les grands hôtels américains ou autres européens. Service petit-déjeuner bien fourni, restaurant excellent, bar lounge magique et superbes cocktails (je recommande le "5 drops ritual", une tuerie!). Bref, j'y retournerai à coup sûr lors de tous mes prochains déplacements à Barcelone...j'espère que cela sera pour très bientôt. En un mot, Merci!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
var
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout a deja été dit ou écrit , je ne fais donc que confirmez les précédents avis positifs à savoir une très bonne adresse pour passer un très bon week end en amoureux à Barcelone.

Très bonne communication par internet avec l'hotel avant le sejour pour la confirmation d'options ou la simple demande de renseignements complémentaires.
Cet hotel à un emplacement central idéal pour démarrer la visite de la ville à pieds dans le quartier historique à deux pas des ramblas et non loin de la mer ,comptez 27 euros environ pour venir en taxi de l'aéroport en 30 min.
L'accueil est parfait ,seul bémol tres peu parlent le francais mais le personnel est sympathique et attentif et se debrouille en anglais on arrive toujours à se comprendre .
Une bouteille de champagne nous a été offerte dans notre suite pour l'anniversaire de mon epouse à notre arrivée que dire de plus .
Avant votre départ un service spécial d'options payantes ou gratuites vous est proposé par mail ,tél que choix du type d'oreiller , matiere et senteur des draps ,voir meme bain avec decoration de fleurs et différents parfums à choisir (pour les suites uniquement ) etc etc tout est personnalisable un vrai plus et assez rare à vrai dire .
L'hotel est très désign avec terrasse piscine sur le toit superbe ,la suite est spacieuse confortable et très bien équipée et propre comme le reste de l'hotel , le restaurant olha gastrobar (spécialités de tapas) est à recommander pour deguster en tete à tete d'excellents tapas à prix raisonnables pour le standing de l'hotel.Le petit dejeuner est très bien aussi bref que du positif durant ce séjour malheureusement trop court
A RECOMMANDER SANS HESITATION

Astuce pour la chambre : Choisissez la suite avec l'option bain à la carte pour ajouter un cadeau surprise original pou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Viuz-en-Sallaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre design de luxe.

- Hotel bien situé, en plein coeur de la ville. Parking privatif sous l’hôtel (payant) très bien car peu de place et exclusif à l’hôtel.

- Accueil agréable (venu sans réservation préalable), personnel parlant français et anglais et disponible, qui nous ont fait visiter plusieurs chambres de différentes catégories afin de faciliter notre choix.

- Chambre design deluxe agréable, mais relativement petite (pour ce genre de standing). Toilettes séparés indépendantes de la salle de bain. Très jolie douche vitrée (transparente) séparant la partie nuit de la salle de bain. Ensemble moderne et très propre.

- Piscine avec superbe vue sur les toits de Barcelone (malgré la pluie lors de notre passage)

- Restaurant très bien, cuisine simple mais excellente.

- petit déjeuner digne de ce nom!! juste excellent. Un large choix proposé et de très bonne qualité.

En bref, très bon hôtel, juste un peu cher par rapport à la grandeur des chambres.
Service impeccable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ohla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ohla Hotel

Adresse : Via Laietana 49, 08003 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Barcelone
N°19 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°19 des hôtels de luxe à Barcelone
N°28 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ohla Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ohla Barcelone
Ohla Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.