“Le point le plus haut de Barcelone” 4 5 étoiles

Tibidabo Mountain : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 108*
et plus
Survol en hélicoptère de Barcelone et de la côte
Classé n° 24 sur 1 108 choses à voir/à faire à Barcelone
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
138 avis sur les attractions
1 522 votes utiles 1 522 votes utiles
“Le point le plus haut de Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Une très belle vue sur Barcelone
Pour monter à Tibidabo Mountain nous avons pris un funiculaire à 7€50 (aller-retour) car c’est impossible d'y aller à pied

Il y a aussi un parc d'attraction
Il n’y a rien d’exceptionnel dans cette église mais son point fort c’est sa position géographique car c’est l’endroit le plus haut de Barcelone situé à 512 métre

Visité en juin 2012

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Barcelone, Espagne
“une belle vue à un certain prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

La vue depuis le Tibidabo est magnifique! On y voit tout Barcelone avec la mer au loin... Sur cela je n'ai rien à dire c'est vraiment très beau. Cependant je regrette le prix. Après avoir pris le bus puis le métro, nous avons appris qu'il fallait prendre un tramway traditionnel à 3€ l'aller. Heureusement nous avons trouvé un bus pour monter, moins joli peut être mais moins cher et beaucoup plus rapide. Arrivés au terminus du bus et du tramway, nous étions tous contents de visiter pour la première fois ce plus haut point de Barcelone. C'est là que nous avons appris qu'il fallait prendre un funiculaire à 7€50 (aller-retour) et impossible d'y aller à pied... On s'est senti un peu pris au piège après tout le trajet...

Pour une belle vue de Barcelone à moindre prix, je vous propose d'aller au château de Montjuic (métro + 30 minutes de marche)

Visité en mai 2012
8 avis sur les attractions
“Magnifique vue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Cet endroit vaut le détour pour la vue grandiose sur Barcelone!
Aux bonnes périodes de l'année on y monte en prenant un tramway (environ 4€ A/R) et un funiculaire (plein tarif 7,50€/pers A/R) qui sont très sympas.

En haut, le parc d'attraction et un peu vieux et pas très rassurant.
L'église est atypique mais rien d'exceptionnel.
On peut prévoir d'y passer une bonne heure en faisant le tour et pic-niquant.

Bilan : A faire si vous avez le budget, du temps et l'envie de voir une belle vue sans forcément visiter un lieu exceptionnel.

Visité en mars 2012
New York, État de New York
20 avis sur les attractions
“Vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Tibidabo offre une vue vraiment magnifique sur tout Barcelone, encore plus lorsque vous montez au sommet de l'église. Pour ma part je n'ai pas fait de manège, mais les amateurs de sensations fortes y trouveront leur compte.
Pour nous y rendre nous avons pris le bus place catalunya, puis le tramway (qui vaut le coup), puis ensuite le funiculaire, mieux vaut avoir le coeur bien accroché, la pente étant assez raide!

Visité en septembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Tibidabo Mountain ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tibidabo Mountain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tibidabo Mountain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.