“décevant” 3 5 étoiles

Nevers, France
9 avis sur les attractions
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'aquarium est bien situé, propre, entretenu et joli. Il y a de beaux spécimens et le tunnel à la fin est splendide. J'ai beaucoup aimé les pingouins en fin de visite.
Cependant, il y a très peu d'aquarium, les poissons sont souvent les mêmes d'un bassin à un autre et le tour est très vite fait... Même en regardant bien les bassins etc... 20€ pour 1h30 de visite c'est trop cher a min goût. Mieux vaut faire celui de la Rochelle, il est beaucoup mieux.

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

La visite dure plus de 2 heures si on prend bien le temps d'observer les bassins. Les poissons sont très visibles dans les bassins et il y a une multitude.
Le tunnel est très sympa et on peut le faire autant de fois qu'on veut.
Nous avons passé un excellent moment en famille.
Le tarif reste cependant cher pour un établissement pareil.
Un classique, la photo souvenir : comme dans tous les autres parcs, bref on n'est pas obligé de la prendre 9€.
Point négatif : pas une seule indication en Français, le nom des poissons est en espagnol, en catalan et en anglais. Vu le nombre de Français qu'on a croisés et la proximité de la frontière c'est très dommage.

7 avis sur les attractions
“Cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Après un accueil plus que désagréable à la caisse, nous sommes restées sur notre faim quant à la qualité et la quantité de poissons... Le tour est vite fait. Un peu cher pour ça.

Visité en juin 2014
“Visite agréable, tarif entrée élevé ”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Effectivement l'entrée n'est pas donnée, 20€ pour un adulte, ça reste cher. En tout cas nous avons passé un bon moment, en fin de matinée il n'y avait pas encore trop de monde. De beaux spécimens, même si certains sont sans doute un peu à l'étroit dans leur aquarium... :(

Avignon, France
6 avis sur les attractions
“TROP CHER”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

20€ la place adulte, pour pas grand chose au final !
Le tunnel sous l'aquarium est vraiment top mais à part ça rien d'extraordinaire, en 1h c'est terminé, dommage! Nous avons fait le seaquarium du grau du roi, et l'aquarium Mare Nostrum de Montpellier, pour moins cher et bien plus à voir !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L’Aquarium de Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez L’Aquarium de Barcelona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L’Aquarium de Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.