“On en a pour son argent ” 4 5 étoiles

Hotel Meson Castilla
2.0 sur 5 Hôtel   |   Valldoncella St, 5, 08001 Barcelone, Espagne   |
Classé n°164 sur 516 hôtels à Barcelone
Un membre de TripAdvisor
“On en a pour son argent ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2005

J’ai passé trois nuits dans cet hôtel avec mon ami. Il est très bien situé et très proche de presque tous les sites à visiter, y compris des bus pour aller à l’aéroport ou dans Barcelone. Quand j’ai ouvert la porte, j’ai d’abord cru qu’on m’avait donné la clé du placard par erreur ! Il n’y avait pas d’éclairage naturel comme la fenêtre était très petite. Cependant, la chambre était impeccable, le lit très confortable, la salle de bain petite mais convenable pour une personne et il y avait une excellente douche. La salle du petit déjeuner était charmante et le choix du petit déjeuner était très bon comparé à ceux que j’ai pu goûter en Europe et qui étaient exécrables. Le personnel était austère mais efficace ; il s’est avéré plus qu’efficace quand il s’agissait de répondre à des questions difficiles. On en a pour son argent et je recommanderai cet hôtel à des amis qui cherchent un hôtel pas cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Meson Castilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Meson Castilla

Adresse : Valldoncella St, 5, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°127 des hôtels familiaux à Barcelone
N°177 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Meson Castilla 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meson Castilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meson Castilla Barcelone
Hotel Meson Castilla Barcelone
Hotel Meson Castilla Barcelona
Meson Castilla Barcelona
Meson Castilla Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meson Castilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.