“Proche de la plage et en ville!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Lugaris

Lugaris a été ajouté à vos Favoris
Lugaris
4.5 sur 5 Appartement   |   C/ De Vidal i de Valenciano, 14 | C/ De Vidal I de Valenciano, 14, 08005 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
Certificat d'Excellence 2014
boulogne billancoutr
“Proche de la plage et en ville!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Je suis une fan de la ville de Barcelone! Mon mari et moi connaissons déjà et nous avons voulu partager avec nos jeunes filles (4 et 7 ans) notre enthousiasme. En plein été nous avons trouvé un emplacement rare : un appartement meublé tout confort et moderne, à 5 mns à pied de la plage! Visite dans la ville le matin (zoo de barcelone, musée picasso etc) et plage l'après midi. Un programme qui nous a convenu à merveille pendant une semaine! Je recommande cet endroit pour tous ceux qui aiment ce mix dans un environnement urbain exceptionnel!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Vu le prix de ces appartements, on est en droit d'attendre une prestation haut de gamme. C'est le cas. Tout ce qui est indiqué sur le site se retrouve dans les appartements: spacieux, au calme, neufs et relativement bien équipés. Sur ce dernier point, on notera toutefois un manque d'accessoires de cuisines, réduits au strict minimum.
Belle surprise, la vue sur mer au quatrième étage!
Le personnel est à la hauteur, parle anglais et, pour certains le français.
Le quartier de Poble Nou est très agréable, avec une belle plage bien propre, mais aussi une rambla typique, moyennement touristique et très animée. De nombreux magasins d'alimentation sont implantés dans les environs et permettent de se ravitailler à petit budget.

Petit bémol, la connexion wifi est faible et capricieuse, rendant impossible la lecture d'une vidéo en direct par exemple. Cela peut poser problème notamment pour les voyageurs d'affaires qui auraient besoin d'une bonne connexion pour faire une visio: n'y pensez même pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LA GARENNE COLOMBES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

la résidence que nous avons loué est sur la rambla del poblenou elle est récente les appartements sont en TB état deco moderne, nous n'avions pas la vu mer!! les prestations sont tout a fait correctes et conformes au descriptif et à nos attentes, 2 chambres avec lits double. Cuisine équipée LL, LV, micro-onde, four et une cafetière Nespresso (c'est sympa) la Literie est bien, séjour de d'une bonne taille et un balcon. Un point négatif récurrent en espagne la qualité l'insonorisation de l'immeuble malgré qu'il soit quasi neuf, vous dependez de la bonne éducation de vos voisins, pour nous ce fut le cas l'accueil est tres bien (la reception est dans la petite ruelle à l'angle du batiment)
Attention on pensait qu' il y avait une piscine ce n'est le cas à la rambla del poblenou.
La situation dans la ville: on est excentré du centre mais a 5mn a pied de la mer via la rambla ce qui est vraiment agrèable. le quartier n'est pas touristique cela nous convient bien Nous avions loué une voiture donc c'est moins pénalisant un parking est possible dans l'immeuble a 15€/jours chers mais préférable. c'est la 6ème fois que nous allons à Barcelone on se sent bien dans cette ville. parmi les nouveauté de cette ville nous vous recommandons las Arenas de Barcelona plaza d'espanya, ces anciennes arènes ont été réhabilitées en un centre commercial "c'est pas pour les boutiques que je vous s'y invite!!" montez sur le dome la vue de Barcelone à 360° est très sympa et vous trouverez des restos en haut. surtout prenez pas l'ascenceur exterieur il est payant, alors que les escalators intérieur sont gratuit et vous trouverez une l'histoire de ce monument.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lugaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lugaris

Adresse: C/ De Vidal i de Valenciano, 14 | C/ De Vidal I de Valenciano, 14, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 36 sur 723 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Lugaris 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Lastminute, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lugaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lugaris Sea The Home Concept Barcelone
Lugaris Sea The Home Concept Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lugaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.