“Viva Barcelona” 5 5 étoiles
Avis sur Lugaris

Lugaris a été ajouté à vos Favoris
Lugaris
4.5 sur 5 Appartement   |   C/ De Vidal i de Valenciano, 14 | C/ De Vidal I de Valenciano, 14, 08005 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
Certificat d'Excellence 2014
Thones, France
“Viva Barcelona”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Deuxième fois que l'on revient à lugaris sea the home concept ,nous sommes enchantés accueil top appart impeccable juste un point un peu désagréable pour le conducteur place de parking au garage sous sol vraiment très étroite avec une voiture un peu grosse il faut s'y prendre à plusieurs fois malgré les détecteurs de parking .....pour éviter de refaire sa carrosserie .....
Bon après c'est un fait durant le séjour et grâce à la situation très proche du métro on ne touche pas la voiture pendant le séjour !!!!!!
En tous cas on garde bien dans nos adresses ce superbe endroit .
Super séjour .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, avec la proximité de la la plage et de nombreux commerces et restaurants, de même il est possible de louer des vélos au pied de l'immeuble ce qui permet de découvrir BArcelone sous un autre angle.
Quand aux appartements, c'est propre, moderne et pratique et l' accueil a été très sympa, juste un bémol dans cette résidence, une piscine microscopique qui ne sert qu'à se "tremper" et l'absence de terrasse.
Certainement une des meilleures résidences pour séjourner dans BArcelone.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Une propreté IMPECCABLE
Un service PARFAIT
Un emplacement SUPER
Aucun bémol concernant l'appartement que nous avons eu
Situé juste en face de la mer et non loin des commerces c'est un petit coin de paradis.
Si je devais trouver quelque chose à redire, je dirai que la piscine sur le toit du batiment avec vue sur la mer ne sert pas à grand chose

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

La propreté, la modernité de l'appartement en font un excellent choix. Près de la plage,piscine disponible. C'est calme et nous avons beaucoup d'équipement utile pour des voyages en famille (cuisine, nespressso, lave-linge et 2 salle de bain). A environ 3 km du centre, le trajet en métro ou taxi se fait très bien.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'hôtel est mal indiqué, nous avons mis une dizaine de minute à trouver l'accueil.
L'appartement est très moderne et l'équipement est complet. Le couchage 4 personnes n'est pas digne du prix car le canapé lit n'est pas confortable. De même pour le prix de l'appartement il aurait fallu un balcon!
La situation est idéale proche d'un supermarché et du métro. La plage est magnifique et à 50metres. Le quartier est très calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Luzarches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Pour un séjour réussi à Barcelone, un appartement hyper moderne dans un immeuble neuf !
Tout y est pour que vous passiez un bon séjour et tous les équipements "comme à la maison" sont là.
L'immeuble se trouve à 3 minutes à pied de la plage et 15 minutes de la rue piétonne et du centre ou les jardins musées et autres vous attendent.
Un parking est à disposition (Attention prévoir 15 euros par nuit), très pratique !
Nous vous le conseillons sans hésiter !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
boulogne billancoutr
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Je suis une fan de la ville de Barcelone! Mon mari et moi connaissons déjà et nous avons voulu partager avec nos jeunes filles (4 et 7 ans) notre enthousiasme. En plein été nous avons trouvé un emplacement rare : un appartement meublé tout confort et moderne, à 5 mns à pied de la plage! Visite dans la ville le matin (zoo de barcelone, musée picasso etc) et plage l'après midi. Un programme qui nous a convenu à merveille pendant une semaine! Je recommande cet endroit pour tous ceux qui aiment ce mix dans un environnement urbain exceptionnel!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lugaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lugaris

Adresse: C/ De Vidal i de Valenciano, 14 | C/ De Vidal I de Valenciano, 14, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 35 sur 709 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Lugaris 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, EasyToBook, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lugaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lugaris Sea The Home Concept Barcelone
Lugaris Sea The Home Concept Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lugaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.