“hotel grum barclone” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Grums Barcelona

Hotel Grums Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grums Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Palaudaries 26, 08004 Barcelone, Espagne (Montjuic)   |
N° 202 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
perpignan
“hotel grum barclone”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

l'hotel est trés bien , il faut prendre les chambres supérieur car pour une vingtaines d'euros la diifférence est flagrante. Chambre moderne bien équipée est trés spacieuse, la salle de sport est trés bien pour faire un peu de jogging ou autre.
hotel trés près des ramblas donc idéalement placé

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

je suis partie la bas en avril l hotel est tres bien placé a quelques minutes a pied de las ramblas les spa est tres petit mais le pire c est les salles de bain : il y juste la douche et les toilettes dans la salle de bain le lavabo avec le mirroir est dans les chambre donc quand une des 2 personnes veut se preparer il est obligé de reveiller l autre et sinon le petit dejeuner est tres bien mais pas le repas du soit ou il n y a pas beaucoup de plat ne prennez pas demi pension il vaut mieu sortir le soir et surtout il faut savoir parler anglais parce que dans l hotel une seule personne parle francais et tres mal

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Barcelona
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

cet hôtel assez mal placé , dans un quartier sans aucun charme ...
Un service accueillant au Check in mais une chambre malodorante du fait des remontées des égouts . On nous a changé de chambre heureusement...
Pendant 2 jours la chambre n'a pas été nettoyée , il nous a fallu courir après la femme de chambre pour obtenir des serviettes propres et du papier toilette ...
Au petit déjeuner , nous avons du aller remplir nous meme la bouilloir a la cuisine car pas de personnel... Il n'y avait plus de beurre 2 matins sur 3 et plus de pain non plus ...
Je ne recommande pas cet hôtel c'est sur !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Hotel decevent , salle de bain assez petite, le lavabo dans la chambre et la baignoire cassé donc impossible de prendre un bain. Les parkings au alentour de l'hotel sont très chers et pour la plupart réservé au locaux (2,65 euro de l'heure pour deux heures maximum )trés peu de place pour se garer dans les rues .Le spa est ridicul, trop petit, eau froide et le sauna et hammam ne fonctionne que de 17h à 22h pour un supplément de 6 euro par personne . Chambre spacieuse et grand lit confortable. Le quartier n'est pas super mais le métro est situé à quelques minutes à pieds .
Un séjour qui malgré un rabais sur le prix de la chambre n'est pas donné entre les les taxes de séjour, le supplément pour le spa, le parking de l'hotel à 21,50 euro par jour et eventuellement le petit déjeuner à 15 euro .La propreté de la chambre n 'est pas nickel . Je ne conseille pas cet hotel !!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Situé près du port, idéal pour un départ en croisière. A quelques minutes à pied des Ramblas. Petit déjeuner assez cher mais délicieux, buffet varié et service impeccable. Acceuil très chaleureux, check-in et check-out rapide. Chambres spacieuses avec décor sympa. Un plus : l'après-midi café,thé, eau et biscuits gratuits au bar. Peu de choix sur la carte pour déjeuner ou dîner mais service rapide et personnel très sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Blausasc
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

L'hotel se trouve au pied du Monjuic et à quelques minutes des ramblas. Le quartier n'est pas formidable, notamment le soir, mais l'hôtel est confortable et propre. Nous n'avons pas essayé le pdj car nous avons suivi le conseil des internautes et avons déjeuné dans un salon de thé qui se trouve au pied de l'hôtel. Ce choix s'est avéré judicieux car nous avons pu nous régaler pour quelques euros et ce, dans une ambiance très sympathique.
Le spa de l'hôtel a bcp plu à nos enfants et nous a permis de nous relaxer apès une journée de marche.
Le seul problème a été une odeur nauséabonde qui s'échappait de notre lavabo. Nous l'avons plusieurs fois signalé durant notre séjour mais rien a changé. C'est tout à fait déplorable pour un hôtel qui arbore quatre étoiles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marseillan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Cet hôtel est pas mal situé environ 10 Mn à pied des Ramblas, un parking qui reste cher 21,50 euro la journée mais c'est partout le même prix,le petit déjeuner à demander à la réception directement est pas au bar ce sera 11 euro au lieu de 15 euro buffet convenable mais ne vaut pas le prix , les chambres sont propres et bien isolées par contre ne pas espérer prendre un bain dans la baignoire car leur bouchon ne ferme pas , le Spa est un peu petit et pas très chaud la télévision très peu de programme et pas une en français par contre le personnel est très accueillant le 4 étoiles est un peu gros .

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Grums Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grums Barcelona

Adresse: Carrer Palaudaries 26, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuic
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 202 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grums Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, LateRooms, ebookers.fr, Hotelopia, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grums Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grums Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.