“changement de politique SPA / piscine” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Grums Barcelona

Hotel Grums Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grums Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Palaudaries 26, 08004 Barcelone, Espagne (Montjuic)   |
N° 197 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
montpellier
“changement de politique SPA / piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

l'année dernière, l'offre piscine/spa était de 6euros/jour/personne, géré par l'hotel.
Y étant retourné tres récemment, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que
- le tarif est passé à 9 euros/ personne PAR HEURE, sur réservation !
- le HAMMAM était HS
- une partie de la piscine ne fonctionnait plus en SPA.

C'était pour moi un 'plus' qui m'avait fait revenir, Je n'y retournerai plus pour ce service en tout cas.
Sinon hôtel bien situé, agréable...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

J'ai déjà séjourné dans cet hotel et j'é avais été ravis. 2ème séjours , les chambres, l'accueil et l'emplacement toujours très bien. Cette fous par contre très déçue par l'espace SPA que l'hôtel à donné en gestion à une société extérieure , résultat : tarif plus élevé, le Hammam ne fonctionnait pas tout comme des jets de massage dans la piscine ; le poussoir de la douche en sortant du sauna ne tenait que par son ressort et pendait lamentablement. Conclusion je conseille toujours cet hotel mais fuyez le SPA

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé à cet hôtel 3 nuits (séjour familial). Les plus:
l'hôtel est bien situé, proche du centre touristique et de 2 stations de métro, décor moderne et élégant, propre, lits confortables, petit déjeuner correct (fruits frais), personnel poli et attentif.
Les moins: étrangement, le lavabo est dans la chambre (et non dans la salle de bien attenante); le chauffage de la chambre est "bridé" à 18 °, si vous avez froid il faut appeler la réception, ils vous l'augmenteront pour 1 heure ou 2; pas de couvertures supplémentaires dans la chambre et n'avons pas pu en avoir en demandant à la réception; les jus de fruits au petit déjeuner presque imbuvables. Enfin, parking payant (21 € jour) mais je crois que c'est partout à Barcelone. Le spa également payant (9 €) et en plus il faut prendre 1 € pour le casier (comme si l'on ne pouvait pas vous donner une jeton, par exemple). Les serviettes de toilette fines et semblent usées, savonettes minuscules...Bref, on ressent à instant que tout est à l'économie. Toutefois, dans l'ensemble c'est pas mal même si on se dit que pour un 4 étoiles ça fait un peu "radin".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons décidé d'y séjourner 2 nuits et 3 jours avec nos filles de 9 et 10 ans. L'hôtel est très bien place, Ns avons utilisé très peu le métro puisque très central. Le parking est payant ms bien indiqué et l'accès très facile. Petit déjeuner plus que conséquent. Tout était fonctionnel. Par contre avoir le lavabo ds la chambre n'est pas courant. Le papier peint commence à se faire vieux ms. ça va. Arriver avec une superbe chambre et ma Tv qui s'allume tout seul a fait son effet sur les filles

• Séjour du décembre 2013
Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Bon hotel au calme,à 10' des ramblas et des restaurants.
Bon acceuil en Français et garage pour la voiture sous l'hotel.(21e)
Petit dejeuner consequant
Chambre agréable mais salle de douche à ameliorer ( robinet et joints)
Prix à 85e par personne avec pdj et spa par Vente Privé

Astuce pour la chambre : Calme sur le jardin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
massy
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Grande chambre pour 3 personnes cependant prestations insuffisantes pour un 4 étoiles:finitions moyennes dans la salle de bain; serviette déchirée; papier peint taché; rideau déchiré
Piscine payante 9 euros et sur réservation

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Managing_Director_13, Director General de Hotel Grums Barcelona, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher client,

Merci pour votre avis car il nous aide à améliorer notre service.

Pendant le mois de Novembre, nous avons profité pour faire l'entretien de nos chambres. Nous avons enlevé le papier dans certaines salles de bains et repeint.

Nous apprécions vos commentaires et nous examinerons les rideaux de votre chambre.

L'accès au spa coûte 9 euros mais, il faut payer une seule fois et est valable pour la totalité du séjour. Les enfants ont accès gratuit. Sur notre site Web et dans tous les portails de réservation nous informons les clients des conditions du spa.

Mark Mackay
Directeur
Montluçon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

dommage que la chambre sur le site internet de l hotel ne soit pas la chambre de base cela eviterez une mauvaise surprise. Vérifiez la propreté des draps(tache pour nous donc pas changé!!)
Papier salle de bain décollé
Personnels agréables discrets mais ne parlant pas français!
Parking voiture payant non signalé à la réservation
Hotel bien situé calme proche du centre et du métro

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Grums Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grums Barcelona

Adresse: Carrer Palaudaries 26, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuic
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 197 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grums Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grums Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grums Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.