“Trop d'imperfections....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Grums Barcelona

Hotel Grums Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grums Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Palaudaries 26, 08004 Barcelone, Espagne (Montjuic)   |
N° 187 sur 513 hôtels à Barcelone
Saint-Nazaire
“Trop d'imperfections....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Dans l'ensemble pas mal mais de grands vides incohérents qui rendent le tarif un peu élevé pour la prestation. Pour 3 nuits successives, Gel douche manquant pour la dernière nuit, idem papier toilettes(incroyable !), des soucis de propreté. La douche a l'italienne, bien que correcte est glissante....
Le personnel est accueillant et sympathique.
Situation géographique idéale.
Je pense aller ailleurs la prochaine fois.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L' hôtel avait été choisi en fonction de sa proximité des ramblas mais sans ses désagréments. Ce choix a été judicieux. Les 4 nuits ont été réparatrices car la rue est très calme et les chambres particulièrement bien insonorisées. Nous avions une chambre familiale très adaptée aux 2 adultes et aux 2 enfants; notre lit était king size et confortable et les enfants avaient de vrais lits eux aussi très confortables. Nous aurions souhaité avoir une chambre côté terrasse mais nous étions côté rue. Bien placé l'hôtel permet de rejoindre les ramblas en 10 minutes à pied et la station de métro parallel en 10 minutes aussi La ligne de métro dessert les principaux points touristiques (plaza de espagna, de catalunia, passeig de gracia...). Les personnes à la réception sont compétentes.
L'hôtel a un SPA que nous avons testé; la petite piscine a une eau (très) chaude et les équipements sont basiques;
Le petit-déjeuner est de piètre qualité pour 11 euros;
En conclusion notre séjour a été agréable .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Artigues-près-Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons pris une des 5 suites avec grand balcon pour nous donner toutes les chances d'un séjour au top. C'était bien mais pour le type de chambre et d'hôtel, cela devrait être mieux.

Nous vous donnons les points positifs et négatifs.

Positifs:

-Bien localisé
-Ambiance moderne
-Lit super king size et oreillés magnifiques.
-Amenities toilet Azzaro de bonne qualité.
-Chambre bien netoyée rapidement tous les jours avec lavage de la terrasse.
- Grande terrasse bien meublé et très agréable.
-Personnel de la réception gentil et parlant anglais au moins.

Points négatifs :

-Suite assez grande mais ils n'ont pas réussi à mettre un double lavable pour monsieur et madame.

-Douche au sol super glissant. Très dangereux une fois au contact du gel douche. Grande chance d'accident.

-Pas assez de pression d'eau pour la douche selon les heures de la journée. Cordon de pomme de douche en plastique qui cause le pli facile empêchant le passage de l'eau.

-Léger odeur d'égout sortant de l'évacuation d'eau de la douche.

- Coiffeuse qui ne sert à pas a grand chose car pas bien éclairée pour une femme qu'y retouche son maquillage.

- Service de chambre très lent pour les personnes en suite, hors les meilleures chambres de l'hôtel doivent normalement avoir un service prioritaire. La terrasse de la chambre est faite pour recevoir des amis en chambre car elle possède des grand sofas d'extérieur et une table a manger pour 4. Mais la chambre ne possède pas de set avec verres et accessoires comme c'est le cas dans ce genre de suite. Si on oublie quelque chose lors d'une commande en chambre, le personnel est de mauvaise fois pour y revenir.

- Le Spa a été un point décisif pour le choix de cet hôtel. Il ne faut pas compter avec cela.
La mauvaise évacuation de l'humidité fait que même les parties non humide (ascenseur compris) souffrent de la corrosion et de l'humidité forte.

-Pas de questionnaire basique de la santé d'un client avant un massage. Même pas savoir si on a des allergies.

-Carte Spa ambitieuse pour le personnel qui n'est pas en mesure de l'appliquer. Aucune explication sur le traitement choisi avant le massage. Pas autre langue parlé que l'espagnol, pas d'employer suffisant. Si deux cabines sont occupées la réception du Spa est vide. Une des filles est pressée et arrête le massage de ma femme pour surveiller la réception de temps en temps. Cela fait que ma femme a fini avant moi hors elle avait pris un plus long massage.

-Seulement la réception répond les appels. Ni le Room service, ni le Spa répondent. D'ailleurs le Spa a un mail dédié qu'il ne répond jamais. Nous avons essayer de les contacter avant notre séjour à plusieurs reprises (même en espagnol).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Belle hotel, belle chambre.
MAIS pas de SPA (en panne) alors que nous l avions choisi pour cela ... alors ils nous donnent des tickets avec une boissons et tapas offertes comme lot de consolation.

Vmt dommage car bien situé et propre !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maroulas, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel tres agreable , moderne..mais service minimaliste !! Pas de service bagages !!..Spa fermé durant notre passage ...
Wifi tres lent ..mais bon on n'est pas a Barcelone pour surfer dans sa chambre..particuliere car le lavabo se trouve dans la chambre et non dans la salle de bains !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pargoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé dans un quartier calme à 5 minutes à pied des Ramblas.
L'accueil est de qualité, le personnel est agréable, serviable et souriant.
Les chambres sont spacieuses et propres, l’hôtel est calme et tranquille.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le spa était fermé le parking nous a été offert.
Notre séjour a été très agréable nous y retournerons !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aiguefonde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Pour un 4* étoiles je m'attendais a un peu mieux. Étant parti avec madame pour un week end, la semaine dernière notre choix c porter sur cet hotel. Mais la chambre n était pas trop à la hauteur salle de bain vieillote , joint sale, meuble casser , la clim qui marche à 23 degré , robinet d'eau qui ne s'arrête pas . Et le Spa qui ne marchait pas alors qu'on y aller un peu pour ça. Bon point pour le petit déjeuner copieux et très bon . Par contre pas grand monde ne parle français. Bref pas trop mal mais sans plus

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Grums Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grums Barcelona

Adresse: Carrer Palaudaries 26, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuic
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 187 sur 513 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grums Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotelopia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grums Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grums Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.