“Super ... A refaire” 5 5 étoiles
Avis sur Ballooning

Ballooning
Av. Francesc Cambo, 21, Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)
645 049 641
Informations utilies : Activités pour jeunes
Lille, France
“Super ... A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Ce vol en montgolfière était un cadeau qui nous a littéralement enchanté. Une équipe pédagogue à l'écoute, impliquant les enfants pour leur plus grand bonheur. Un vol très maitrisé et plein de sensations. Et un final original avec des croques cuits à la flamme des brûleurs. Bref A REFAIRE avec Ballooning

Visité en avril 2012

Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
“Toute une expérience.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Il y a les tours guidé en bus et il y a les tours en montgolfière. Toute une expérience mémorable. Le lever est difficile (5am) mais oh combien agréable. Notre chauffeur Josep est exceptionnel. Il nous fait rire pour bien nous réveiller. Arrivé sur place, il nous fait plaisir d'aider, de participer à cet envol qui se prépare. Et l'envolée? Quelle expérience pour des 'vierges' comme nous. Notre pilote Benjamin etait parfait, connaisseur et assez pédagogue pour nous expliquer les rudiments du vol. Au delà de la pédagogie, ont ressent la passion du pilotage. Le calme du vol, la sérénité de celui-ci lance très bien des vacances en Catalogne. Notre vol au dessus de Vic était parfait.

Pour les commentaires précédents contre le gouter, pour notre part, les sandwiches, ils étaient parfait. En bref, une équipe passionné, expérimenté et très agréable. Un bon début de vacance. Merci à vous tous.

“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

C est magique de voir la région de Barcelone de cette façon. Benjamin le pilote est trop sympa. La météo était bonne, pas froid pas chaud. Pas de vertige, bref trop bien!

“Un voyage dans les airs fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Excellent, du début à la fin. Une expérience en famille inoubliable. De belles sensations, des paysages superbes, le tout très bien encadré par une équipe sympathique et compétente.

“TOP!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Tout a commencé au petit matin: RDV plaça Catalunya où le 4*4 Ballooning nous attendait! Arrivés au terrain de décollage, nous participons avec joie à la préparation de la montgolfière (vraiment impressionnant de voir se gonfler la toile!), puis c'est parti pour une très belle expérience! Contrairement à ce que je pensais, on ne ressent pas du tout le vertige, et on se laisse "glisser" dans les airs. Très beaux paysages, un pilote discret mais qui est là pour répondre à nos questions, un atterrissage en douceur! et un petit pique-nique à la sauce Ballooning pour se remettre de toutes ces émotions!

Bravo à l'Equipe Ballooning (mention spéciale au pilote Benjamin ;-)) qui nous a fait vivre un moment inoubliable!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Ballooning ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Ballooning ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ballooning, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.