“a faire absolument!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ballooning

Ballooning
Av. Francesc Cambo, 21, Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)
645 049 641
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 190*
et plus
Vol en montgolfière au-dessus de la Catalogne
Classé n° 23 sur 186 Activités de plein air à Barcelone
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
“a faire absolument!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Une super idée pour rendre un weekend à Barcelone mémorable! Tout est très bien organisé par Ballooning, il n'y a qu'à se laisser guider au gré du vent et profiter du paysage: montagne, mer, campagne, ville. Il y en a un peu pour tous les goûts. L'équipe (qui parle français!) est à l'écoute et partage volontiers son savoir-faire. N'hésitez pas!!

Visité en mai 2012

“Excellent souvenir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Activité vraiment différente de ce qu'on peut faire habituellement à Barcelone, et qui permet de voir les paysages sous un nouvel angle ! Tout est très bien organisé (prise en charge dans le centre-ville puis transfert en 4x4), bien expliqué (explications données lors du vol utiles et dans la bonne humeur) et très dépaysant! La vue est tout simplement magique et vaut vraiment le coup. Le vol se fait tout en douceur et nous permet d'admirer les paysages en toute tranquillité et confiance. Le petit casse-croute "d'après" est très sympa et très convivial. Je recommande vivement cette activité pour petits et grands !

Visité en avril 2012
Lille, France
“Super ... A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Ce vol en montgolfière était un cadeau qui nous a littéralement enchanté. Une équipe pédagogue à l'écoute, impliquant les enfants pour leur plus grand bonheur. Un vol très maitrisé et plein de sensations. Et un final original avec des croques cuits à la flamme des brûleurs. Bref A REFAIRE avec Ballooning

Visité en avril 2012
Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Toute une expérience.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Il y a les tours guidé en bus et il y a les tours en montgolfière. Toute une expérience mémorable. Le lever est difficile (5am) mais oh combien agréable. Notre chauffeur Josep est exceptionnel. Il nous fait rire pour bien nous réveiller. Arrivé sur place, il nous fait plaisir d'aider, de participer à cet envol qui se prépare. Et l'envolée? Quelle expérience pour des 'vierges' comme nous. Notre pilote Benjamin etait parfait, connaisseur et assez pédagogue pour nous expliquer les rudiments du vol. Au delà de la pédagogie, ont ressent la passion du pilotage. Le calme du vol, la sérénité de celui-ci lance très bien des vacances en Catalogne. Notre vol au dessus de Vic était parfait.

Pour les commentaires précédents contre le gouter, pour notre part, les sandwiches, ils étaient parfait. En bref, une équipe passionné, expérimenté et très agréable. Un bon début de vacance. Merci à vous tous.

“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

C est magique de voir la région de Barcelone de cette façon. Benjamin le pilote est trop sympa. La météo était bonne, pas froid pas chaud. Pas de vertige, bref trop bien!

Les voyageurs ayant consulté Ballooning ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Ballooning ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ballooning, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.