“GROSSIER ET MINABLE!” 1 5 étoiles
Avis sur Pizza Concept

Pizza Concept
C/ Fonollar, 2, 8003 Barcelone, Espagne (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)
932 955 491
Options : Coin déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
“GROSSIER ET MINABLE!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

On commande une pizza: le même serveur nous répond "il n'y a plus de pizza" alors que... les autres clients continuent à être servis en pizza! On est pressé, c'est la fin du week-end, ok... on commande une assiette de fromages et 3 bruschettas. 25 min plus tard, on demande gentiment au serveur si on peut être servi dans pas trop longtemps parce que l'on a un vol à prendre. Réponse du serveur: "on n'est pas chez Mac Do ici!" (qui sans attendre notre réponse retourne à l'intérieur et prend les plats qui sont déjà à sa disposition). On n'est pas non plus des pigeons condamnés à subir un service inacceptable et à picorer du pain rassis! ZERO!

• Visité en novembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Concept ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Pizza Concept ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Concept, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.