“un hôtel très bien situé, accueil très agréable” 5 5 étoiles

Acta Ink 606 Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Acta Ink 606 Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Mallorca, 606, 08026 Barcelone, Espagne   |
N° 44 sur 514 hôtels à Barcelone
“un hôtel très bien situé, accueil très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un hotel très bien situé et tout près de la sagrada familia.

une chambre spacieuse et une literie très confortable
l'accueil est très sympa et souriant, le personnel parle français, ce qui simplifie bien les choses quand on est pas très calé en espagnol.. :)

petit déjeuner complet.

Bref, on y retournera avec plaisir !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Ink606. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

• Hébreu en 1er
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

On y retournera avec plaisir. La chambre très spacieuse, très bonne literie.
L'accueil très agréable. Disponibilité et aide efficace du personnel de l'accueil.
Le petit déjeuner complet et le service agréable.
Hotel à 2 minutes du métro et un quart d'heure de la Sagrada Familia
On recommande cet hôtel et on y retournera rapidement et peut être en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Magnifique séjour hôtel parfait en tout point de vue !!!
Situation idéale . Accueil parfait. Chambre superbe salle de douche et espace très très agréable . Petit déjeuner complet. On recommande et on y retournera avec grand plaisir

• Séjour du octobre 2013
Salutations,
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel très bien situé à 2 mns d’une ligne de métro et à 15 mns à pied de la Sagrada Familia.
Service d’accueil agréable (un petit verre frais nous a été proposé lors de notre arrivée). Chambre spacieuse et propre. Bonne literie. Salle de bain propre manque de rangement mais ce n’est pas un gros problème. Nous avions demandé une chambre calme, nous avons eu une chambre au calme sans bruit de la rue, le seul problème est le bruit de l’ascenseur qui malgré que nous étions situés tout au fond du couloir au 8ème étage, nous arrivions quand même à l’entendre mais c’était supportable (par contre, les chambres situées tout à coté doivent être quand même gênées par le bruit de l’ascenseur et des portes qui s’ouvrent et se ferment). Au niveau de la fermeture des portes, c’est vrai que pour fermer il faut claquer les portes et du coup cela peut gêner les autres occupants des chambres. Petit déjeuner copieux et très bon (on peut déjeuner sur une terrasse ombragée) et du café nespresso, très agréable. Prix des petits déjeuners très correct 6,60 €/personne. Possibilité de garer la voiture 17,70 €/nuit.
En résumé, hôtel très bien situé, accueil agréable, petit déjeuner et parking ok. Seul bémol le bruit de l’ascenseur mais qui n’a pas gâché ce séjour dans cet hôtel.

Attention, le 11 septembre, c’est la fête nationale en Espagne, tous les magasins sont fermés ainsi que tous les monuments à visiter (nous nous sommes fait avoir car ce jour là il pleuvait et nous avions décidé de visiter la Sagrada familia et du coup et bien à 12h il ne faisait plus rentrer personne).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé le petit déjeuner de l'hotel. Nous essayons d'offrir un petit déjeuner varié avec des produits de qualité à des prix qui ne coûtent pas cher. En réference à l'ascenseur, nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Comme vous comentez le 11 septembre est fête a Catalogne et tous les magasins sont fermés.
Grandson, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

J vais réserve cet hôtel en lisant les commentaires d autres personnes et j ai pas été déçue! L emplacement est idéal (a 5 min du train de banlieue qui relie a l aéroport, a 2 min du métro, a 2 stations métro de la sagrada, ...)
Notre chambre (207) n était pas petite du tout avec un lit double (2 matelas) un canapé, une armoire avec coffre-fort, une belle salle-de-bains.
Pour le petit déj réservez le sur place! (6.60 au lieu de 10.- euros/personne)
Et cerise sur le gâteau pour nous habitant a proximité de l usine... Une machine nespresso au buffet petit-déj!!!!!

• Séjour du septembre 2013
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé le petit déjeuner de l'hotel, sourtout le café Nespresso.

Hotel Acta Ink606 Barcelona
Haute-Savoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bel hotel, très design, avec des chambres avec beaucoup de style ! Elles ne sont pas très grandes, par contre. Possibilité de gardiennage des bagages. L'emplacement n'est pas top, car un peu loin de tout le centre de barcelonne. Mais heureusement il y a le metro tout proche !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Ink 606.
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Hotel Acta Ink 606, Barcelona
Lourdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, l accueil a ete chaleureux et on nous a accueilli dans un excellent francais. Nous avons gare notre voiture au parking (17 €). Notre chambre etait spacieuse, tres propre (juste un tout petit bemol pour les joints de la douche, il y avait un chouya de moisissures). Ma fille de 5 mois avait son propre lit qui l attendait. L endroit est calme meme si notre chambre donnee sur la rue nius n avons rien entendu.
L hotel est situe a 15 min a pied de la sagrada familia et a 3 min a pied d une bouche de metro (qui est essentiel pour aller au centre ville, l hotel etant un peu loin de celui ci).
Concernant le petit dejeuner, je n ai rien a dire etant donne que nous avons dejeune a l exterieur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Ink606 à Barcelone. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Hotel Acta Ink606

Vous connaissez Acta Ink 606 Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acta Ink 606 Barcelona

N°39 des hôtels familiaux à Barcelone
N°50 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°126 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acta Ink 606 Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acta Ink 606 Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acta Ink 606 Barcelona Barcelone
Acta Ink 606 Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acta Ink 606 Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.