“tres bon qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia

Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Mallorca, 606, 08026 Barcelone, Espagne (Anciennement Acta Ink 606 Barcelona)   |
N° 51 sur 514 hôtels à Barcelone
toudon
“tres bon qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Tres bon hotel, moderne, neuf, propre...
Chambres tres spacieuses, plan de la ville et metro fournis
C est mon deuxieme sejour dans cet hotel, bien desservi par le metro juste a cote et les bus de nuit aussi.
Seul petit bemol, toujours, portes mal insonorisees et bip de l ascenseur....dommage que cela n a pas ete modifié.
Cela dit, pour nous barcelone c est acta ink!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et les chambres sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Se référant à l'insonorisation, nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous essayons toujours d'avoir l'Hôtel aussi calme que possible, mais pas toujours possible.

• Hébreu en 1er
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons sejourne une nuit dans cet hotel tres bien situe car a 200 metres de la station de metro Clot.
Pour le prix les prestations sont tout a fait honnetes et la chambre est très spacieuse.
Nous nous sommes juste fait la reflexion des materiaux utilises souvent de qualite moyenne d'ou un risque d'usure plus rapide avec le temps.

• Séjour du novembre 2013
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Hotel Acta Ink 606, Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un hotel très bien situé et tout près de la sagrada familia.

une chambre spacieuse et une literie très confortable
l'accueil est très sympa et souriant, le personnel parle français, ce qui simplifie bien les choses quand on est pas très calé en espagnol.. :)

petit déjeuner complet.

Bref, on y retournera avec plaisir !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Ink606. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

On y retournera avec plaisir. La chambre très spacieuse, très bonne literie.
L'accueil très agréable. Disponibilité et aide efficace du personnel de l'accueil.
Le petit déjeuner complet et le service agréable.
Hotel à 2 minutes du métro et un quart d'heure de la Sagrada Familia
On recommande cet hôtel et on y retournera rapidement et peut être en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Magnifique séjour hôtel parfait en tout point de vue !!!
Situation idéale . Accueil parfait. Chambre superbe salle de douche et espace très très agréable . Petit déjeuner complet. On recommande et on y retournera avec grand plaisir

• Séjour du octobre 2013
Salutations,
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel très bien situé à 2 mns d’une ligne de métro et à 15 mns à pied de la Sagrada Familia.
Service d’accueil agréable (un petit verre frais nous a été proposé lors de notre arrivée). Chambre spacieuse et propre. Bonne literie. Salle de bain propre manque de rangement mais ce n’est pas un gros problème. Nous avions demandé une chambre calme, nous avons eu une chambre au calme sans bruit de la rue, le seul problème est le bruit de l’ascenseur qui malgré que nous étions situés tout au fond du couloir au 8ème étage, nous arrivions quand même à l’entendre mais c’était supportable (par contre, les chambres situées tout à coté doivent être quand même gênées par le bruit de l’ascenseur et des portes qui s’ouvrent et se ferment). Au niveau de la fermeture des portes, c’est vrai que pour fermer il faut claquer les portes et du coup cela peut gêner les autres occupants des chambres. Petit déjeuner copieux et très bon (on peut déjeuner sur une terrasse ombragée) et du café nespresso, très agréable. Prix des petits déjeuners très correct 6,60 €/personne. Possibilité de garer la voiture 17,70 €/nuit.
En résumé, hôtel très bien situé, accueil agréable, petit déjeuner et parking ok. Seul bémol le bruit de l’ascenseur mais qui n’a pas gâché ce séjour dans cet hôtel.

Attention, le 11 septembre, c’est la fête nationale en Espagne, tous les magasins sont fermés ainsi que tous les monuments à visiter (nous nous sommes fait avoir car ce jour là il pleuvait et nous avions décidé de visiter la Sagrada familia et du coup et bien à 12h il ne faisait plus rentrer personne).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé le petit déjeuner de l'hotel. Nous essayons d'offrir un petit déjeuner varié avec des produits de qualité à des prix qui ne coûtent pas cher. En réference à l'ascenseur, nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Comme vous comentez le 11 septembre est fête a Catalogne et tous les magasins sont fermés.
Grandson, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

J vais réserve cet hôtel en lisant les commentaires d autres personnes et j ai pas été déçue! L emplacement est idéal (a 5 min du train de banlieue qui relie a l aéroport, a 2 min du métro, a 2 stations métro de la sagrada, ...)
Notre chambre (207) n était pas petite du tout avec un lit double (2 matelas) un canapé, une armoire avec coffre-fort, une belle salle-de-bains.
Pour le petit déj réservez le sur place! (6.60 au lieu de 10.- euros/personne)
Et cerise sur le gâteau pour nous habitant a proximité de l usine... Une machine nespresso au buffet petit-déj!!!!!

• Séjour du septembre 2013
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé le petit déjeuner de l'hotel, sourtout le café Nespresso.

Hotel Acta Ink606 Barcelona