“Hôtel à la hauteur de nos attentes” 4 5 étoiles
Avis sur Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia

Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Mallorca, 606, 08026 Barcelone, Espagne (Anciennement Acta Ink 606 Barcelona)   |
N° 50 sur 514 hôtels à Barcelone
“Hôtel à la hauteur de nos attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

On y a passé 8 jours à barcelone en janvier 2014. L'hôtel est très bien situé : à 2 pas de la station de métro Clot. Il y a une supérette DIA juste en bas de l'hôtel, un café où on prenait notre pti dej à 2,30 €/ pers, une pâtisserie un peu plus loin où on prenait aussi notre pti dej. Il y a une pharmacie juste en face de l'hôtel. Bref l'hôtel est bien situé.
Les personnes à la réception sont francophones et très réactifs, très aimables avec un sourire tout le temps.
Pour les chambres, elles sont propres, nettoyées et rangées chaque matin, par contre les draps ne sont pas changés automatiquement.
Si je retourne à barcelone, je séjournerai sûrement chez eux.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel. Merci beaucoup pour votre commentaires sur notre emplacement, le service et les chambres. Sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Hotel Acta Ink606 - Barcelone

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bonjour, nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel au centre de Barcelone. Très bien situé à coté du métro clot (ligne rouge avec accès direct place catalunya) et 10 minutes à pied de la sagrada. Accueil très sympathique. Chambres clean. Et nombreux petits restos pour manger à coté. Accès parking en plus payant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel acta INK606 pour votre séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans l’hotel et dans Barcelone. Est notre principal objectif que nos clients jouir de son expérience à l'hôtel.
Nous aurions été ravis de pouvoir accueilleir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.

Hotel Acta Ink606 - Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hotel bien situé, beaucoup de commerces à proximité.
Personnel très accueillant, belles chambres, super salle de bain, petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
Hôtel à recommander à ses amis sans problème.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et le personnel sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Hotel Acta Ink606
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Cet hôtel bien situé par rapport au métro (et à la liaison ferroviaire avec le T2 de l'aéroport) offre un confort moderne.
Les petits déjeuners sont complets et d'un très bon rapport qualité/prix.
L'accueil à la réception est très sympa et efficace; c'est le meilleur point de cet hôtel.
Le moins, c'est peut être le manque de charme du quartier.
On peut aussi se demander comment il va vieillir, mais pour le moment, c'est parfait!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel très bien situé à proximité de la station de métro Clot. Chambre moderne et confortable, Salle de bain avec douche spacieuse.
Petit déjeuner copieux, personnel d'accueil sympathique. Le tout pour un prix très raisonnable.
A recommander.

toudon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Tres bon hotel, moderne, neuf, propre...
Chambres tres spacieuses, plan de la ville et metro fournis
C est mon deuxieme sejour dans cet hotel, bien desservi par le metro juste a cote et les bus de nuit aussi.
Seul petit bemol, toujours, portes mal insonorisees et bip de l ascenseur....dommage que cela n a pas ete modifié.
Cela dit, pour nous barcelone c est acta ink!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et les chambres sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Se référant à l'insonorisation, nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous essayons toujours d'avoir l'Hôtel aussi calme que possible, mais pas toujours possible.

Hotel Acta Ink606
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons sejourne une nuit dans cet hotel tres bien situe car a 200 metres de la station de metro Clot.
Pour le prix les prestations sont tout a fait honnetes et la chambre est très spacieuse.
Nous nous sommes juste fait la reflexion des materiaux utilises souvent de qualite moyenne d'ou un risque d'usure plus rapide avec le temps.

• Séjour du novembre 2013
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Hotel Acta Ink 606, Barcelona
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Condado Hotel Barcelona
U232 Hotel
U232 Hotel
N° 35 sur 514 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 853 avis

Vous connaissez Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia

Adresse: C/ Mallorca, 606, 08026 Barcelone, Espagne (Anciennement Acta Ink 606 Barcelona)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°41 des hôtels romantiques à Barcelone
N°53 des hôtels familiaux à Barcelone
N°103 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acta Ink 606 Barcelona Barcelone
Acta Ink 606 Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.